Roidbuddy.eu

Merci de votre réponse. Donc si je comprends bien vous étiez a 28,40 et le résultat final est 33,09 ?
non ce sont 2 valeurs différente.
la norme 33,09 c'est la norme totale, et la fourchette est entre 0,47 et 9,76.
Si tu prend la valeur haute de la fourchette normale, 9,76 on est presque à 4X la valeur haute pour arriver à 33,09
 
@yannou j ai environ le même taux de testo totale que toi avec 500 mg par semaine. J avais posté plus haut ma pds.
Cela confirme bien que hilma c est un bon labo et pas cher de surcroît :)
 
TADALAFIL C-20
Blister 10 comprimés.
Prix: 15.00 eur

1588322196-c20-1.jpg


Grande présentation!
Vous nous avez demandé ce produit très souvent! (Si vous ne prenez pas en compte la HCG :D)

Maintenant, dans la ligne Hilma Biocare, vous pouvez trouver le TADALAFIL C-20 !!! TADALAFIL C-20 par Hilma Biocare, chaque blister contient 10 comprimés. Prix sur le site : seulement 15 euros.
Certains clients français ont déjà reçu ce produit. Nous attendons leurs commentaires!:)
 
Dernière édition:
TADALAFIL C-20
Blister 10 comprimés.
Prix: 15.00 eur

1588322196-c20-1.jpg


Grande présentation!
Vous nous avez demandé ce produit très souvent! (Si vous ne prenez pas en compte la HCG :D)

Maintenant, dans la ligne Hilma Biocare, vous pouvez trouver le TADALAFIL C-20 !!! TADALAFIL C-20 par Hilma Biocare, chaque blister contient 10 comprimés. Prix sur le site : seulement 15 euros.
Certains clients français ont déjà reçu ce produit. Nous attendons leurs commentaires!:)
Je veux bien le testé si vous en mettez une petite boîte cadeau dans la commande que je vien de passé [emoji16]
 

Publicité Stéroïdes

Haut