Roidbuddy.eu

excellent choix ! a 52 ans je le regrette pas , c'est en trt ou je me sent le mieux ( encore mieux quand cure )
bon sommeil
libido équilibré
plus d'hypertension ( alors que pendant des années j'avais des problèmes )
peut commencer ou arrêter les cures quand je veut.
bonne conservation des gains ( changement de physique pas trop brutal a l'arrêt des cures )
et surtout rien a perdre a 52 balais.
Tu as parfaitement résumé, ça me conforte dans mon choix :)
 
Salut a tous j'ai recu mes 2 commandes rien ne manque tout es tres bien merci pour ce bon travail
 
excellent choix ! a 52 ans je le regrette pas , c'est en trt ou je me sent le mieux ( encore mieux quand cure )
bon sommeil
libido équilibré
plus d'hypertension ( alors que pendant des années j'avais des problèmes )
peut commencer ou arrêter les cures quand je veut.
bonne conservation des gains ( changement de physique pas trop brutal a l'arrêt des cures )
et surtout rien a perdre a 52 balais.

Idem pour moi a 50 ans .
 
Problème de paiement avec TransferWise

Certains clients ont des problèmes pour payer par TransferWise lors de leur commande sur Roidbuddy.com. Ils ont écrit que le système affiche l'erreur :vous avez entré le mauvais IBAN.
Nous vous expliquons pourquoi il pourrait y avoir une telle erreur:

Si vous nous payez de l'Europe: EUR à EUR:

1. Sélectionnez un paiement de EUR à EUR et indiquez le montant du paiement.
2. Assurez-vous de sélectionner un paiement à l'entité juridique, puisque vous payez à l'entreprise.
3. Indiquez l'IBAN indiqué sur votre facture.
4. Effectuez le paiement.

L'erreur pourrait être due au fait que les clients ont indiqué: Paiement à une personne privée et inséré l'IBAN de la personne morale. Si nous n'avons pas raison, corrigez-nous.
 
Commande reçus, et je suis impressionné par l'emballage et le soin apporté,
C'était une grosse commande avec 5 testo E 5 teen E 6 Boldo 2 DK et 1 Oxy. Tout tenais dans quelques centimètre, tout était bien protégé.
Livraison ultra rapide.

Franchement au top sérieux.

Merci pour vos commentaires.:)
Oui, la livraison est désormais plus rapide. Il y a eu quelques problèmes de vitesse au début du mois dernier. J'avais dit que 5 colis de nos clients se trouvaient au même endroit. Heureusement, tous ces clients ont déjà reçu leurs colis.
Il est maintenant clair que le courrier et les messagers ont appris à bien fonctionner en mode de quarantaine et que les colis ont donc, enfin, commencé à arriver rapidement.
 
Merci pour vos commentaires.:)
Oui, la livraison est désormais plus rapide. Il y a eu quelques problèmes de vitesse au début du mois dernier. J'avais dit que 5 colis de nos clients se trouvaient au même endroit. Heureusement, tous ces clients ont déjà reçu leurs colis.
Il est maintenant clair que le courrier et les messagers ont appris à bien fonctionner en mode de quarantaine et que les colis ont donc, enfin, commencé à arriver rapidement.
Et j'ai oublié de préciser que lorsque j'ai effectué ma commande ( lors de la dernière promotion) j'ai dû la mettre en attente pendant quelques jours car il n'y avais plus d'oxy en stock, Andrea m'a proposé de remplacer le produit mais comme je n'étais pas pressé j'ai décider de mettre la commande en attente . Des que le stock est revenu ils ont su se souvenir de ma commande et l'expédier immédiatement. Vraiment merci pour votre souplesse et votre efficacité.
J'ai hâte d'attaquer la prochaine cure en toute confiance.
Merci Andrea !
 
Que faut-il indiquer dans les coordonnées bancaires?

Dans notre facture, il est écrit en lettres rouges: dans les coordonnées bancaires, indiquez uniquement le numéro de facture XX00000 et rien de plus !!!
Cela signifie qu'il ne faut écrire rien de plus que le numéro de facture!

Et voici le cas réel qu'une personne a écrit en détail: " Mon nom est Mike Hitman (le nom est changé) numéro de commande XX00000 et dites-moi quand vous m'enverrez la commande, merci" :confused::confused::confused:
Nous voulons que nos clients comprennent que pour ces textes en détail, nous perdons des comptes auprès de la Banque. Soyez vigilant et lisez tout ce qui est écrit sur la facture - surtout en rouge!

PS: Les paiements commentés:
"- paiement pour Sustanon -" nous sont également parvenus.:eek:
 
Que faut-il indiquer dans les coordonnées bancaires?

Dans notre facture, il est écrit en lettres rouges: dans les coordonnées bancaires, indiquez uniquement le numéro de facture XX00000 et rien de plus !!!
Cela signifie qu'il ne faut écrire rien de plus que le numéro de facture!

Et voici le cas réel qu'une personne a écrit en détail: " Mon nom est Mike Hitman (le nom est changé) numéro de commande XX00000 et dites-moi quand vous m'enverrez la commande, merci" :confused::confused::confused:
Nous voulons que nos clients comprennent que pour ces textes en détail, nous perdons des comptes auprès de la Banque. Soyez vigilant et lisez tout ce qui est écrit sur la facture - surtout en rouge!

PS: Les paiements commentés:
"- paiement pour Sustanon -" nous sont également parvenus.:eek:
corde01-1abe.gif
 
Que faut-il indiquer dans les coordonnées bancaires?

Dans notre facture, il est écrit en lettres rouges: dans les coordonnées bancaires, indiquez uniquement le numéro de facture XX00000 et rien de plus !!!
Cela signifie qu'il ne faut écrire rien de plus que le numéro de facture!

Et voici le cas réel qu'une personne a écrit en détail: " Mon nom est Mike Hitman (le nom est changé) numéro de commande XX00000 et dites-moi quand vous m'enverrez la commande, merci" :confused::confused::confused:
Nous voulons que nos clients comprennent que pour ces textes en détail, nous perdons des comptes auprès de la Banque. Soyez vigilant et lisez tout ce qui est écrit sur la facture - surtout en rouge!

PS: Les paiements commentés:
"- paiement pour Sustanon -" nous sont également parvenus.:eek:


Les inconscients !! :eek::eek:
 
Je crois que ça a flingué un de leur comptes, car je viens d'essayer de faire un transfert "Transferwise" et on m'indique que les transferts vers LE compte mentionné n'est pas autorisé.

Oui, @andrea avait dit qu il ont du changer de compte bancaire. Écrit lui pour en savoir plus.
Moi j ai supprimé l ancien compte et remis en place leur nouveau compte bancaire pour faire les virements
 
Je crois que ça a flingué un de leur comptes, car je viens d'essayer de faire un transfert "Transferwise" et on m'indique que les transferts vers LE compte mentionné n'est pas autorisé.

Banque - OK
Bitcoin - OK
TransferWise - oui, il y a un problème. En reconstruction.:oops:

Ce client n'a pas fait de mal. Problème du côté TransferWise.
 

Publicité Stéroïdes

Haut