Roidbuddy.eu

J'avais déjà essayé hilma il y a quelques années mais j'ai l'impression que la qualité est montée en gamme

J'ai été impressionné par la qualité du masta p, c'est tellement rare de trouver du bon
 
J'avais déjà essayé hilma il y a quelques années mais j'ai l'impression que la qualité est montée en gamme

J'ai été impressionné par la qualité du masta p, c'est tellement rare de trouver du bon
Hilma est tout simplement un labo de qualité pharmaceutique basé en Inde. C'est excellent.
 
Que faut-il indiquer dans les coordonnées bancaires?

Dans notre facture, il est écrit en lettres rouges: dans les coordonnées bancaires, indiquez uniquement le numéro de facture XX00000 et rien de plus !!!
Cela signifie qu'il ne faut écrire rien de plus que le numéro de facture!

Et voici le cas réel qu'une personne a écrit en détail: " Mon nom est Mike Hitman (le nom est changé) numéro de commande XX00000 et dites-moi quand vous m'enverrez la commande, merci" :confused::confused::confused:
Nous voulons que nos clients comprennent que pour ces textes en détail, nous perdons des comptes auprès de la Banque. Soyez vigilant et lisez tout ce qui est écrit sur la facture - surtout en rouge!

PS: Les paiements commentés:
"- paiement pour Sustanon -" nous sont également parvenus.:eek:
pour être aussi con , ils doivent surement faire des cures a la con aussi.
 
TB-500
Nouveau produit de Hilma Biocare!

1589032355-tb500.jpg


TB-500:
Poudre. Flacon de 5 mg.
Prix: 29.00 EUR


Le TB-500 est un peptide synthétique qui est directement lié à des temps de récupération extrêmement améliorés pour les muscles et plus encore. Il joue un rôle essentiel dans la construction de nouveaux vaisseaux sanguins, de nouvelles fibres musculaires, de nouvelles migrations cellulaires et une nouvelle reproduction des cellules sanguines.


Effets et avantages:

  • Amélioration de la force.
  • Augmentation des gains musculaires à la fin du cycle.
  • Amélioration des niveaux d'endurance.
  • Temps de cicatrisation considérablement plus rapide en cas de dommages aux tissus et aux muscles.
  • Niveaux de douleur réduits.
  • Peut aider à réduire l'inflammation.

Avez-vous déjà utilisé TB-500?
 
TB-500
Nouveau produit de Hilma Biocare!

1589032355-tb500.jpg


TB-500:
Poudre. Flacon de 5 mg.
Prix: 29.00 EUR


Le TB-500 est un peptide synthétique qui est directement lié à des temps de récupération extrêmement améliorés pour les muscles et plus encore. Il joue un rôle essentiel dans la construction de nouveaux vaisseaux sanguins, de nouvelles fibres musculaires, de nouvelles migrations cellulaires et une nouvelle reproduction des cellules sanguines.


Effets et avantages:

  • Amélioration de la force.
  • Augmentation des gains musculaires à la fin du cycle.
  • Amélioration des niveaux d'endurance.
  • Temps de cicatrisation considérablement plus rapide en cas de dommages aux tissus et aux muscles.
  • Niveaux de douleur réduits.
  • Peut aider à réduire l'inflammation.

Avez-vous déjà utilisé TB-500?
J'ai déjà utilisé, je n'ai jamais vu d'augmentation de gain musculaire avec, juste ça aide à réduire les inflamation et les temps de cicatrisation, le reste c'est imperceptible.
 
@Hilma Biocare savez vous quand vous aller restocker du turinabol et du clomid ? j'attend avant de passer une commande.

Quand Turinabol apparaîtra-t-il? Nous avons posé cette question au fabricant. On nous a dit que malheureusement ce produit ne sera disponible que sous 1 mois. Le problème de la fermeture de la frontière COVID-19 se reflète également dans nos activités. Les difficultés logistiques ne permettent pas de remplir le stock à 100%. Les fabricants de matières premières sont également dans une position difficile et ne peuvent pas fournir suffisamment de produits. Veuillez comprendre qu'il s'agit d'un événement de force majeure qui a conquis le monde entier.

Nous vous suggérons de ne pas attendre avec commande.
 
Dernière édition:
1589209206-trans.png


Paiement TransferWise: Information pour les clients.
Nous avons changé le compte pour le paiement via TransferWise. Les paiements devraient maintenant bien se passer. Vous pouvez payer les commandes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut