Roidbuddy.eu

TADALAFIL C-20
Blister 10 comprimés.
Prix: 15.00 eur

1588322196-c20-1.jpg


Grande présentation!
Vous nous avez demandé ce produit très souvent! (Si vous ne prenez pas en compte la HCG :D)

Maintenant, dans la ligne Hilma Biocare, vous pouvez trouver le TADALAFIL C-20 !!! TADALAFIL C-20 par Hilma Biocare, chaque blister contient 10 comprimés. Prix sur le site : seulement 15 euros.
Certains clients français ont déjà reçu ce produit. Nous attendons leurs commentaires!:)
Bonjour sa sere a quoi exatement?
 
Résultat pds du susta hilma pour 500mg semaine.
Tous ce que je peu dire c'est du très bon. Regarde la pièce jointe 17084Regarde la pièce jointe 17085

Putain c'est énorme non ? Moi j'ai commandé de l'enanthate, je vais commencer mi ou fin mai pour 10 ou 12 semaine. J'ai du HCG, tu le prends pendant ou après la cure ? Est ce que vous avez déjà testé leur nolva et clomid aussi ?

Moi j'ai testé le viagron, c'est du bon, ceux qui veulent essayer, ne prenez que la moitié d'un cachet !

Merci
 
Putain c'est énorme non ? Moi j'ai commandé de l'enanthate, je vais commencer mi ou fin mai pour 10 ou 12 semaine. J'ai du HCG, tu le prends pendant ou après la cure ? Est ce que vous avez déjà testé leur nolva et clomid aussi ?

Merci
Je ne relance pas je reste en trt
 
Moi j'ai 40 ans ça ne m'intéresse plus de relancer je reste en trt à vie
excellent choix ! a 52 ans je le regrette pas , c'est en trt ou je me sent le mieux ( encore mieux quand cure )
bon sommeil
libido équilibré
plus d'hypertension ( alors que pendant des années j'avais des problèmes )
peut commencer ou arrêter les cures quand je veut.
bonne conservation des gains ( changement de physique pas trop brutal a l'arrêt des cures )
et surtout rien a perdre a 52 balais.
 
excellent choix ! a 52 ans je le regrette pas , c'est en trt ou je me sent le mieux ( encore mieux quand cure )
bon sommeil
libido équilibré
plus d'hypertension ( alors que pendant des années j'avais des problèmes )
peut commencer ou arrêter les cures quand je veut.
bonne conservation des gains ( changement de physique pas trop brutal a l'arrêt des cures )
et surtout rien a perdre a 52 balais.
On est d'accord [emoji106][emoji106]
 

Publicité Stéroïdes

Haut