Freezer
Well-Known Member
Non un indépendant.T'as eu ca de chez basic?
Non un indépendant.T'as eu ca de chez basic?
Le patron de ma salle est un ami et il a reçu des directivesTu as vu ça où ça m'intéresse mdr
Ah ce serait génial çaLe patron de ma salle est un ami et il a reçu des directives
Salut à tous petite commande reçu en 1 semaine.
Merci à @Hilma Biocare [emoji6][emoji6]Regarde la pièce jointe 17291
Merci à toi @Hilma Biocare [emoji6][emoji6]Cool Photo! @yannou Pour cette photo nous vous offrons la livraison express gratuite pour votre prochaine commande!
Lors du règlement d'une facture, il vous suffit de payer 50 euros de moins et d'écrire dans les commentaires de la commande: Cadeau pour une photo sur MESO FR.
En général, c'est une bonne idée que de remercier pour les photos de la commande reçue.
Si en mai, quelqu'un met une photo équivalent ou plus créative que @yannou , alors il recevra également la livraison gratuite!!!
Voyons à quel point l'imagination des clients de RoidBuddy.com est développée!
Tu sera pas déçuJ'ai placé une commande test, de quelques produits, je ferai un retour dessus
Normalement d'ici que je reçoive ma commande, les prise de sang seront à nouveau disponibles.
J'ai déjà testé quelques produits hilma, jamais été déçu mais je les avais pris sur une autre source.Tu sera pas déçu
Comme quoi par exemple ?J'ai déjà testé quelques produits hilma, jamais été déçu mais je les avais pris sur une autre source.
Maintenant, je teste d'autre produits que je n'ai pas eu l'occasion de tester chez hilma.
1x testo P (je peux vérifier à la PDS)Comme quoi par exemple ?
J'ai pris du T3 aussi chez eux je ferai un retour aussi1x testo P (je peux vérifier à la PDS)
1x testo C (je peux vérifier à la PDS)
1x aromasin (je peux vérifier à la PDS j'ai du pharma, donc je peux voir si il y a une forte variation d'efficacité)
1x femara (je ne veux pas l'utiliser mais en avoir au cas ou)
1x tb500 (pour entretien)
Le T3 il m'en reste une demi boite, et le T4 je l'ai gratuit par la famille qui est traité pour hypothyroïdie, et comme j'en prend pas, c'est pareil que le femara, sous le coude au cas ou pour ma prise de GH ou si vraiment un jour je décide de faire une sèche hardcore, mais sur un temps de prise très très court.J'ai pris du T3 aussi chez eux je ferai un retour aussi
Pendant ma sèche je commence le T3 à un quart de cachet et je monte maxi à un demi cedt largement suffisant sur les deux derniers moisLe T3 il m'en reste une demi boite, et le T4 je l'ai gratuit par la famille qui est traité pour hypothyroïdie, et comme j'en prend pas, c'est pareil que le femara, sous le coude au cas ou pour ma prise de GH ou si vraiment un jour je décide de faire une sèche hardcore, mais sur un temps de prise très très court.
Salut kali je compte la testé vers juillet je ferai un retour et une pds.Et Yannou quand testes tu sa GH
Tu tournes fort en UI ÇA SE VOIT VITE
source hyper réactive dans sa communication