kalimero
Well-Known Member
Ok merci pour le retour ça sent le stock avant les chaleurs
Oui c'est exactement ça j'ai fait mes réserves omoins je suis tranquilOk merci pour le retour ça sent le stock avant les chaleurs
Je connais quelques pervers qui vont profité de cette promotion [emoji23][emoji23][emoji23]Super. Faites ensuite en mai le mois du 'ViagrON'.
Roidbuddy fait une promotion !!! Promotion jusqu'au 31 mai 2020 pour les clients particuliers.
Pour 5 produits, nous vous offrons 1 ViagrON en cadeau !!!
5 produits = 1 ViagrON en cadeau
10 produits = 2 ViagrON en cadeau
15 produits =3 ViagrON en cadeau
20 produits = 4 ViagrON gratuitement ...
zut j'aurais du commander aujourd'hui au lieu de hierSuper. Faites ensuite en mai le mois du 'ViagrON'.
Roidbuddy fait une promotion !!! Promotion jusqu'au 31 mai 2020 pour les clients particuliers.
Pour 5 produits, nous vous offrons 1 ViagrON en cadeau !!!
5 produits = 1 ViagrON en cadeau
10 produits = 2 ViagrON en cadeau
15 produits =3 ViagrON en cadeau
20 produits = 4 ViagrON gratuitement ...
En voilà un déjà [emoji23]zut j'aurais du commander aujourd'hui au lieu de hier
Hummm oui ça me manque les petits cul de ma salle
@Hilma Biocare , cette promotion du viagron est elle cumulable avec celle de la photo avec réduction de 50 euros pour les frais d envoi ?
@Hilma Biocare, merci pour votre réponse rapide. Je vais placer une commande avant fin du moi, il me faut encore de la GH liquide, winstrol cprs et MT2.
tu as déjà essayé ? tu as fait quoi en dosage et durée ? Et lequel\lesquels serait le\les plus adaptés pour associer avec la testo pour accentuer les effets ?@t.tyty20
La melatonan 2 c est excellent pour la libido, le bronzage et les érections
Pour bronzer je prenais 1mg par jour, le soir sur 15 jours et si ç était pour avoir une erection plus ferme et plus de libido, 2 mg environ 4 à 6 heures avant.tu as déjà essayé ? tu as fait quoi en dosage et durée ? Et lequel\lesquels serait le\les plus adaptés pour associer avec la testo pour accentuer les effets ?
Merci
J'ai déjà testé le MT2 hilma, très efficace mais je supporte pas les effets secondaires, mal de ventre, sensation bizarre de boule à l'estomac vraiment gênante.tu as déjà essayé ? tu as fait quoi en dosage et durée ? Et lequel\lesquels serait le\les plus adaptés pour associer avec la testo pour accentuer les effets ?
Merci
Pour bronzer je prenais 1mg par jour, le soir sur 15 jours et si ç était pour avoir une erection plus ferme et plus de libido, 2 mg environ 4 à 6 heures avant.
Le mt2 je ne l utilise que pour ces indications, il y a d autres peptides beaucoup plus adaptés à intégrer dans une cure de testostérone. Je ne suis pas un expert en peptides, il y a sûrement des membres du forum plus compétant qui sauront te conseiller