Roidbuddy.eu

Super. Faites ensuite en mai le mois du 'ViagrON'. :):):)

Roidbuddy fait une promotion !!! Promotion jusqu'au 31 mai 2020 pour les clients particuliers.

Pour 5 produits, nous vous offrons 1 ViagrON en cadeau !!!

5 produits = 1 ViagrON en cadeau
10 produits = 2 ViagrON en cadeau
15 produits =3 ViagrON en cadeau
20 produits = 4 ViagrON gratuitement ...
 
Super. Faites ensuite en mai le mois du 'ViagrON'. :):):)

Roidbuddy fait une promotion !!! Promotion jusqu'au 31 mai 2020 pour les clients particuliers.

Pour 5 produits, nous vous offrons 1 ViagrON en cadeau !!!

5 produits = 1 ViagrON en cadeau
10 produits = 2 ViagrON en cadeau
15 produits =3 ViagrON en cadeau
20 produits = 4 ViagrON gratuitement ...
Je connais quelques pervers qui vont profité de cette promotion [emoji23][emoji23][emoji23]
 
Super. Faites ensuite en mai le mois du 'ViagrON'. :):):)

Roidbuddy fait une promotion !!! Promotion jusqu'au 31 mai 2020 pour les clients particuliers.

Pour 5 produits, nous vous offrons 1 ViagrON en cadeau !!!

5 produits = 1 ViagrON en cadeau
10 produits = 2 ViagrON en cadeau
15 produits =3 ViagrON en cadeau
20 produits = 4 ViagrON gratuitement ...
zut j'aurais du commander aujourd'hui au lieu de hier :p
 
oui moi aussi j'ai essayé le viagron. c'était un peu trop fort.
J'avais des questions sur les peptides, avez vous essayez ? j'aimerai bien en inclure pour ma prochaine cure de Test E sur 12 semaines. Vous me conseillez quoi ?

Apparemment la fragment 176-191 est le plus efficace pour perdre du gras.
Le melanotan 2 est sympa pour la libido. Les GHRP stimulent bien la GH et permettent de perdre du gras aussi.

Le but est de renforcer les bénéfices de la Testo E (+ muscles - gras). Est ce que vous déjà testé des combinaisons, vaut'il mieux en prendre plusieurs, y en a t'il qui sont meilleurs à prendre en post cycle ? Peut'on les prendre seuls sans testo à côté ?

Merci.
 
@Hilma Biocare , cette promotion du viagron est elle cumulable avec celle de la photo avec réduction de 50 euros pour les frais d envoi ?

Bonjour @kris67
Oui, nous pouvons combiner les promotion.

Désormais, quiconque place une photo avec nos produits bénéficie d'une livraison gratuite pour toute commande supérieure à 200 EUR**.

Lorsque vous payez, payez simplement 20 EUR de moins s'il s'agit d'une commande au DÉTAIL et 50 EUR de moins s'il s'agit d'une commande en GROS.

Il faut que dans les commentaires de la commande soient écrits: une photo sur Meso et votre nom d'utilisateur.

* La promotion ViagrON concerne uniquement les commandes au détail
** La promotion photo concerne les commandes au détail et en gros
 
tu as déjà essayé ? tu as fait quoi en dosage et durée ? Et lequel\lesquels serait le\les plus adaptés pour associer avec la testo pour accentuer les effets ?

Merci
Pour bronzer je prenais 1mg par jour, le soir sur 15 jours et si ç était pour avoir une erection plus ferme et plus de libido, 2 mg environ 4 à 6 heures avant.
Le mt2 je ne l utilise que pour ces indications, il y a d autres peptides beaucoup plus adaptés à intégrer dans une cure de testostérone. Je ne suis pas un expert en peptides, il y a sûrement des membres du forum plus compétant qui sauront te conseiller
 
tu as déjà essayé ? tu as fait quoi en dosage et durée ? Et lequel\lesquels serait le\les plus adaptés pour associer avec la testo pour accentuer les effets ?

Merci
J'ai déjà testé le MT2 hilma, très efficace mais je supporte pas les effets secondaires, mal de ventre, sensation bizarre de boule à l'estomac vraiment gênante.
 
Pour bronzer je prenais 1mg par jour, le soir sur 15 jours et si ç était pour avoir une erection plus ferme et plus de libido, 2 mg environ 4 à 6 heures avant.
Le mt2 je ne l utilise que pour ces indications, il y a d autres peptides beaucoup plus adaptés à intégrer dans une cure de testostérone. Je ne suis pas un expert en peptides, il y a sûrement des membres du forum plus compétant qui sauront te conseiller

ok, justement j'ai des question sur les dosages,

si tu veux prendre 1mg de MT2 par jour et que tu as une fiole de 10mg de MT2 et une fiole d'eau bactério de 10ml que tu mix, pour t'injecter 1mg de MT2, il faut t'injecter 1 ml d'eau bacterio ? Jusque là je dois pas me tromper

Maintenant pour le GHRP 2 par exemple, sur le site Hilma ils préconisent 100 mcg.
Dites moi si je me trompe,
dans 1 mg tu as 1000 mcg
donc dans une fiole de 10 mg tu as 10 000 mcg
donc dans une fiole de 10 mg tu as 100 doses de 100 mcg - c'est correct ?

Si oui, dans combien de ml vous diluer les 10 mg de GHRP2 ?

Ensuite pour la conservation, Hilma conseille de garder 30 à 35 jours au frigo après reconstitution mais conseille également des cures de 6 à 12 semaines. Vous etes d'accord qu'on ne peut diluer les 10 mg en une seule fois ? (on injecte l'eau bacterio dans le fiole de MT2), donc comment peut on faire des cures de 6 semaines si on ne peut le conserver que 35 jours max ?

Merci et désolé pour toutes ces questions.
 

Publicité Stéroïdes

Haut