Roidbuddy.eu

J'ai déjà testé le MT2 hilma, très efficace mais je supporte pas les effets secondaires, mal de ventre, sensation bizarre de boule à l'estomac vraiment gênante.

ok merci, j'ai lu beaucoup de bon retour sur le forum "peptides", j'aimerai bien tester pour le coté libido surtout, bronzage je m'en fout, j'ai la peau mat de base et je bronze très facilement. Apparemment ca agit très rapidement. Par contre pour la libido, l'effet dure combien de temps après la prise ? c'est style comme le viagron, ca dure quelque heures ?
 
ok merci, j'ai lu beaucoup de bon retour sur le forum "peptides", j'aimerai bien tester pour le coté libido surtout, bronzage je m'en fout, j'ai la peau mat de base et je bronze très facilement. Apparemment ca agit très rapidement. Par contre pour la libido, l'effet dure combien de temps après la prise ? c'est style comme le viagron, ca dure quelque heures ?
C'est moins fort je trouve, mais le bronzage c'est hard.
 
Oui pour le bronzage c est très efficace. Lorsque j'en prends assez longtemps j'ai même mes poils qui noircissent, moi qui suis châtain de nature, c est assez marrant car mes sourcils noircissent et tous Le reste aussi :D.
La libido qui augmente, dans mon cas personnel c est environ 4 à 5 heures après injection sc, je baille un peu, envi de m étirer et c est à ce moment que je sais que cela commence à faire effet, popol commence à être incontrôlable :p

Pour le dosage d eau bacteriostatic, tu prends 1ml dans la fiole avec une seringue à insuline équipée d une aiguille verte et tu l injecte doucement dans la fiole de MT2, ça va se diluer tout seul et après tu aspires tout et tu change l aiguille verte pour une petite aiguille à insuline. À conserver au frigo.
 
Salut à tous.
Quelqu un à t il déjà pu essayer leur cut mix ? Je me tatte à le prendre avec la GH liquide de hilma pour débuter ma prochaine cure, des la réouverture des salles ?
Et niveau dosage, je serais sur 3 x semaine ( 2ml à chaque fois).
 
Pour la réouverture des salles j ai eu la gérante de fitness Park de chez moi par Facebook, de fortes chances que cela se fasse dans la première quinzaine du mois de juin.
 
La hgh poudre est en stock ou non ? je ne comprends pas il est mentionné <de retour dans 1 semaine> mais on peux quand même l'ajouter dans le panier .
 
et au fait la promo c'est 5 articles dans le panier ? different ou pas ?

Tain y'a plus de MT2 non plus, j'ai pas d'bol
 
Dernière édition:
et au fait la promo c'est 5 articles dans le panier ? different ou pas ?

Tain y'a plus de MT2 non plus, j'ai pas d'bol
Je pense que oui sinon ils l auraient précisé. De toute façon ils sont très arrangant, suffit que tu contactes andrea tjrs moyen de s arranger :p:p:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut