kris67
Well-Known Member
Moi aussi parfois c est tellement rapide que le colis est chez moi et le tracking encore en cours d expéditionJ’ai eu une commande comme ça chez eux ! Arrivée en une semaine, tracking ok une semaine plus tard
Moi aussi parfois c est tellement rapide que le colis est chez moi et le tracking encore en cours d expéditionJ’ai eu une commande comme ça chez eux ! Arrivée en une semaine, tracking ok une semaine plus tard
J'ai pas encore reçu mon tracking, j'imagine que je recevrai la commande avant le tracking lol.
La hgh poudre est en stock ou non ? je ne comprends pas il est mentionné <de retour dans 1 semaine> mais on peux quand même l'ajouter dans le panier .
et au fait la promo c'est 5 articles dans le panier ? different ou pas ?
Tain y'a plus de MT2 non plus, j'ai pas d'bol
J'ai pas encore reçu mon tracking, j'imagine que je recevrai la commande avant le tracking lol.
Je l'ai reçu ce matin en effet.Le colis a été expédié! Le numéro de suivi sera envoyé.
SUPER PROMO!!! Site internet: RoidBuddy.com / Еmail: andrea@roidbuddy.coBonjour,
C’est quoi la promo en cours ? Je cherche a commander ma futur cure et je tate a peu pres tout les site
il y a un mail que j'ai recu avec 3 optionA c est cool j ai une amie qui me dit que son abonnement a continuer d être prélevé
Désolé pour le HS
Merci pour vos reponses les gars mais bcp de choses en rupture malheuresement
@Hilma Biocare si un jour vous comptez faire de la Follistatin 344, je suis preneur
Et igf 1 Lr3@Hilma Biocare si un jour vous comptez faire de la Follistatin 344, je suis preneur
AussiEt igf 1 Lr3
La liquide est prête à l'emploi, et l'eau contient un stabilisateur en plus.C’est quoi la différence entre hgh normal (a reconstituer) et liquide ?
Elle est transporté au frais j’imagine mais avec les températures hautes en ce moment et le chemin qu’elle parcours pour être livrer elle ne se dégrade pas ? Elle se conserve pareil au frigo ?La liquide est prête à l'emploi, et l'eau contient un stabilisateur en plus.