Roidbuddy.eu

Nous avons eu l' idée de faire un concours pour gagner de bon prix. Par exemple, un bon cadeau pour XXX Euro, ou peut-être quelques bons.
Nous aimons que les participants placent des photos de leur forme, des photos avant et après, la transformation, dans la jeunesse et maintenant (tous en conséquence sans visage si vous voulez) ou d'autres réalisations. Les photos rendront le forum plus intéressant.
Un tel concours vous intéresserait-il?
Suggérez un concours ou un thème de défi.
Et dites-moi quand il est possible d'organiser un tel concours, sinon beaucoup pourraient ne pas être en uniforme après l'isolement!:D:D:D
 
Nous avons eu l' idée de faire un concours pour gagner de bon prix. Par exemple, un bon cadeau pour XXX Euro, ou peut-être quelques bons.
Nous aimons que les participants placent des photos de leur forme, des photos avant et après, la transformation, dans la jeunesse et maintenant (tous en conséquence sans visage si vous voulez) ou d'autres réalisations. Les photos rendront le forum plus intéressant.
Un tel concours vous intéresserait-il?
Suggérez un concours ou un thème de défi.
Et dites-moi quand il est possible d'organiser un tel concours, sinon beaucoup pourraient ne pas être en uniforme après l'isolement!:D:D:D
Intéressant.

Faut réfléchir à une bonne idée concours
 
Bonjour a tous
Commande envoyer le 22 mai toujours rien reçu et vous avez vous reçu votre commande.
Traking toujours bloquer pays d envoie merci pour vos réponses
 
Freezer
Merci pour ta réponse
Moi le traking et bloquer depuis le 22 mai et toujours rien et une autre commande envoyer le 1 juin traking me marque colis toujours pas enregistré. il faut que hilma change de transporteur c est pas sérieux ca
 
Nous avons eu l' idée de faire un concours pour gagner de bon prix. Par exemple, un bon cadeau pour XXX Euro, ou peut-être quelques bons.
Nous aimons que les participants placent des photos de leur forme, des photos avant et après, la transformation, dans la jeunesse et maintenant (tous en conséquence sans visage si vous voulez) ou d'autres réalisations. Les photos rendront le forum plus intéressant.
Un tel concours vous intéresserait-il?
Suggérez un concours ou un thème de défi.
Et dites-moi quand il est possible d'organiser un tel concours, sinon beaucoup pourraient ne pas être en uniforme après l'isolement!:D:D:D

Des idées? Oui ou non? o_O
 
Freezer
Merci pour ta réponse
Moi le traking et bloquer depuis le 22 mai et toujours rien et une autre commande envoyer le 1 juin traking me marque colis toujours pas enregistré. il faut que hilma change de transporteur c est pas sérieux ca

Nous l'avons déjà fait. Les 10 derniers colis ont déjà été expédiés d'un autre entrepôt. Voyons à quelle vitesse ils arrivent en France.
Le courrier ne s'est pas rétablis après la pandémie. Les centres de messagerie dans tous les pays sont maintenant surchargés, donc certains colis restent sur place.
Nous n'avons pas envoyé de colis de Chine, mais d'un pays voisin, mais tout de même, certains colis arrivent rapidement, d'autres lentement. Il semble qu'il y ait un problème dans le travail de La Poste au niveau national.

Quelle est la vitesse d'envoi du courrier aux envois internes maintenant?
 
Nous l'avons déjà fait. Les 10 derniers colis ont déjà été expédiés d'un autre entrepôt. Voyons à quelle vitesse ils arrivent en France.
Le courrier ne s'est pas rétablis après la pandémie. Les centres de messagerie dans tous les pays sont maintenant surchargés, donc certains colis restent sur place.
Nous n'avons pas envoyé de colis de Chine, mais d'un pays voisin, mais tout de même, certains colis arrivent rapidement, d'autres lentement. Il semble qu'il y ait un problème dans le travail de La Poste au niveau national.

Quelle est la vitesse d'envoi du courrier aux envois internes maintenant?
les envoie interne sont aussi retarder de 2-3 jours pour moi personnellement
 
Grosse promo rien de mieux, au moins tout le monde peut en profiter.....
Et puis les concours avec photos, pas grand monde joue le jeu(comme pour les autres concours en general) tout le monde n'a pas envie de s'afficher et on va voir arriver une flopee de New Member's avec de belles photos sorties dieu seul sait d'ou.... ou photoshop....
 
Nous l'avons déjà fait. Les 10 derniers colis ont déjà été expédiés d'un autre entrepôt. Voyons à quelle vitesse ils arrivent en France.
Le courrier ne s'est pas rétablis après la pandémie. Les centres de messagerie dans tous les pays sont maintenant surchargés, donc certains colis restent sur place.
Nous n'avons pas envoyé de colis de Chine, mais d'un pays voisin, mais tout de même, certains colis arrivent rapidement, d'autres lentement. Il semble qu'il y ait un problème dans le travail de La Poste au niveau national.

Quelle est la vitesse d'envoi du courrier aux envois internes maintenant?


en général je reçoit le courrier standard en 2 jours , actuellement c, est plutot 4 jours .
idem pour les lettres recommandées (j,attend tjrs mon chèque salaire envoyé le 8 :oops: )
 
Grosse promo rien de mieux, au moins tout le monde peut en profiter.....
Et puis les concours avec photos, pas grand monde joue le jeu(comme pour les autres concours en general) tout le monde n'a pas envie de s'afficher et on va voir arriver une flopee de New Member's avec de belles photos sorties dieu seul sait d'ou.... ou photoshop....

Et puis il y a aussi le fait que certains ne cherchent pas être énormes donc forcément évolution moins importante, ce qui donne moins de chance de gagner.

Je suis d’accord avec toi sur le fait de faire profiter plus de personnes.
 
@Roni68 @GiantMuscle @dsv @kris67 @romain347
Bien. Nous vous avons entendu. Nous pensions que les participants ne voudraient pas montrer de photos, nous avons donc demandé s'il était logique d'organiser un tel concours.

Maintenant, après la pandémie, toute la gamme de produits est très instable. Nous sommes comme sur un navire qui heurte un récif dans une tempête. Dès que nous bouchons un trou, un autre apparaît. Les gymnases ont maintenant ouvert et la demande de produits à considérablement augmenté. C'est également un coup porté à la stabilité de l'écoulement .
Nous aimerions beaucoup faire une action maintenant, mais aujourd'hui, c'est inpensable, car cela va vider les entrepôts.

Nous savons que dans un délai de 2 à 4 semaines, tout se stabilisera et tous les produits seront en stock. Ensuite, nous pouvons certainement penser à une promo. Comprenez-moi bien, je ne promets rien, toutes les promotions n'ont lieu qu'avec l'accord du fabricant, puisque nous sommes le représentant officiel.

Quant à la rapidité de livraison: Nous avons désormais déployé un nouvel entrepôt pour travailler en France, en Belgique, au Luxembourg et dans d'autres pays qui parlent français. Nous espérons que la vitesse de livraison sera de 5 à 7 jours. Avant la pandémie, les clients recevaient un délai de 4 à 7 jours dans n'importe quel entrepôt en Europe. Maintenant, la situation a changé et nous recherchons d'autres solutions. Bien sûr, nous avons pensé au transport postal en interne, mais cela comporte des risques supplémentaires pour l'entrepôt.

Quant au nouveau produit: En raison de la même logistique, nous ne l'avons pas encore reçu à la vente. Je peux commencer à vous dire de quel type de produit il s'agit si vous ne me blâmez pas simplement parce qu'il y a beaucoup de promesses et que le produit lui-même ne peut pas être acheté. On nous promet chaque jour qu'il apparaîtra la semaine prochaine, mais nous ne l'obtenons pas. Si vous êtes patient, je vais tout vous dire sur le nouveau produit.
 
Quant au nouveau produit: En raison de la même logistique, nous ne l'avons pas encore reçu à la vente. Je peux commencer à vous dire de quel type de produit il s'agit si vous ne me blâmez pas simplement parce qu'il y a beaucoup de promesses et que le produit lui-même ne peut pas être acheté. On nous promet chaque jour qu'il apparaîtra la semaine prochaine, mais nous ne l'obtenons pas. Si vous êtes patient, je vais tout vous dire sur le nouveau produit.

Toute info est bonne à prendre donc quand vous pourrez dites nous.
 

Publicité Stéroïdes

Haut