Roidbuddy.eu

Nouveau produit Nr 1:

GFA-RNAst
Stimulateur de synthèse d'ARN IGF-1 humain

Mécanisme d'action
Stimulation de la croissance du tissu musculaire. Stimulation de la synthèse de la protéine IGF-1. Régénération du cartilage et des tendons en cas de blessure. Régénération du tissu nerveux endommagé. La durée d'action après une seule injection est de 3 à 5 jours.

Méthode d'application
Par voie intramusculaire. L'administration sous-cutanée ou intraveineuse n'est pas autorisée. Son administration doit être accompagnée d'une méthode d'injection conventionnelle, avec une aiguille à une profondeur d'au moins 1 cm. L'efficacité du médicament augmente de 150 à 200% avec le fractionnement des doses uniques Pour stimuler la croissance du tissu musculaire - le médicament est injecté dans le muscle que vous souhaitez voir augmenter. Pour stimuler la réparation des ligaments et du cartilage endommagé - le médicament est injecté autour du site de la lésion, dans le tissu musculaire, en utilisant la méthode de l'écaillage. Pour restaurer un nerf endommagé - l'injection est effectuée dans les zones musculaires autour du nerf. L'efficacité du médicament augmente à 1000% lorsque le médicament est administré en utilisant la méthode d'électroporation. Les paramètres de l'électroparation sont une exposition d'au moins 200 volts d'une durée de 1 milliseconde avec une distance entre les électrodes introduites ne dépassant pas 1,5 cm.

Effets secondaires
Rarement, avec une administration initiale, de légères réactions allergiques sont possibles, une augmentation de la température corporelle de 1 degré. Ils ne sont pas dangereux et ne nécessitent pas de traitement particulier. Passez vite. Dans ce cas, les effets secondaires disparaissent après la deuxième ou la troisième injection. Il est possible de diviser par deux la dose d'adaptation.

Dosage
La posologie doit être choisie individuellement, en tenant compte des caractéristiques individuelles du corps et en consultant un médecin. Une série d'études a montré que la dose minimale efficace est de 0,003 à 0,006 mg pour 1 kg de poids corporel. Lorsqu'il est utilisé pour le traitement de courte durée, l'intervalle entre les administrations est de 4-6 jours. Le nombre total d, injections est de 4 à 12 selon votre programme d, entraînement et vos objectifs.

Interactions avec d, autres médicaments
Compatible, aucune interactions négatives observées et rapportées.

Surdosage
Aucune observée

Détection des composants du médicament
Le médicament est un moyen de modification génétique temporaire du corps, il n, y a aucun moyen au monde de le détecter dans le sang ou l'urine.

Très intéressant.
A suivre de près.
 
Merci de croire en nous!

Vous n'avez plus besoin de vous sacrifier. Les essais cliniques sont menés depuis longtemps. Je vous rappelle qu'il s'agit d'un produit de qualité médicale développé par un laboratoire pharmaceutique privé. Par conséquent, toutes les exigences pour la production de substances injectables médicales sont remplies.

Avant de lancer les ventes, nous avons déjà testé ce produit sur 20 de nos athlètes et nous avons maintenant reçu les avis suivants:

La douleur des blessures est passée.
Après un traitement mensuel, une augmentation de la masse musculaire de 3 à 5 kg.
Récupération très rapide entre les entraînements.

À mon avis, les plus grands avantages de ce produit sont: Le traitement des blessures, une augmentation des muscles en retard et aucune détection dans le contrôle antidopag.

@Freezer
Oui, il n'est pas encore apparu en vente. J'ai prévenu à ce sujet. Je suppose que nous le mettrons en vente dans quelques semaines.

Quand vous parlez de blessures c’est quoi exactement svp.
Déchirure ? Fracture ?

Les gains sont ils durables ?

Quel est l’ordre de prix ?

Merci.
 
Pour le prix on doit s’attendre au même prix que la GH j’imagine ? Ou du prix des stero plutot ?

Oui, vous avez absolument raison, le prix sera similaire au prix de la GH, car ce n'est pas un stéroïde ou un peptide, mais un médicament plus complexe. Mais vous devez comprendre que pour l'argent, vous recevrez un pack d'injections pendant un mois entier si vous pesez jusqu'à 100 kg. Si vous êtes bien sûr BIG RAMY, vous aurez besoin de 1,5 packs pendant 1 mois
 
Oui, vous avez absolument raison, le prix sera similaire au prix de la GH, car ce n'est pas un stéroïde ou un peptide, mais un médicament plus complexe. Mais vous devez comprendre que pour l'argent, vous recevrez un pack d'injections pendant un mois entier si vous pesez jusqu'à 100 kg. Si vous êtes bien sûr BIG RAMY, vous aurez besoin de 1,5 packs pendant 1 mois
D’accord c’est tout à fait raisonnable pour ce que ça rapporte, pas besoin de se justifier ;) je suis vrmt curieux des resultat surtout si ça rattrape dés retard ce sera vraiment très intéressant :)
 
Salut les gars petite question, si la douane intercepte un de nos colis, on le reçoit quand même ? Ou il le bloque ?

Vous devez penser aux coutumes lorsque nous envoyons le colis:

De l'Union européenne vers d'autres pays (Chine, Amérique, Russie, etc.)
Des autres pays à l'Union européenne.

Nous envoyons de l'Union européenne vers l'Union européenne et dans notre pratique, il n'y a pas eu de cas où ce sont les douanes qui ont intercepté le colis. En cas de suspicion, écrivez-moi par mail. Peut-être que le colis a été emporté par d'autres services.
@kris67 dans notre rubrique décrit en détail ce qui se passe lorsque les douanes ramassent exactement le colis.
 
@Hilma Biocare je viens de placer une commande via le site, pour la vérification bitcoin, on ne sait pas mettre l'ID de transaction, mais il faut mettre le montant BTC mais moi pour être sûr d'avoir envoyé assez à cause des frais je met toujours un peu plus, est-ce que ça risque de ne pas être pris en compte du coup ?
Je suis pas habitué à ce genre de confirmation.
 
Quand vous parlez de blessures c’est quoi exactement svp.
Déchirure ? Fracture ?

Les gains sont ils durables ?

Quel est l’ordre de prix ?

Merci.

Nous annoncerons le prix exact du produit lors de sa mise en vente. J'ai déjà demandé au fabricant exactement pour quelles blessures spécifiques il recommandait d'utiliser le médicament. Laissez les experts répondre à votre question, ce sont les plus apte à répondre de façon précises.
 
@Hilma Biocare je viens de placer une commande via le site, pour la vérification bitcoin, on ne sait pas mettre l'ID de transaction, mais il faut mettre le montant BTC mais moi pour être sûr d'avoir envoyé assez à cause des frais je met toujours un peu plus, est-ce que ça risque de ne pas être pris en compte du coup ?
Je suis pas habitué à ce genre de confirmation.
Je me répond à moi même, c'est passé comme rien, donc pas de souci, logistique au top franchement rien à dire.
Désolé du dérangement @Hilma Biocare
 
@Hilma Biocare je viens de placer une commande via le site, pour la vérification bitcoin, on ne sait pas mettre l'ID de transaction, mais il faut mettre le montant BTC mais moi pour être sûr d'avoir envoyé assez à cause des frais je met toujours un peu plus, est-ce que ça risque de ne pas être pris en compte du coup ?
Je suis pas habitué à ce genre de confirmation.
@Freezer
Tu as tout bien fait. Le paiement a été reçu. Nous avons reçu 3,45 euros de plus que le montant de votre commande. :D
 
Nous annoncerons le prix exact du produit lors de sa mise en vente. J'ai déjà demandé au fabricant exactement pour quelles blessures spécifiques il recommandait d'utiliser le médicament. Laissez les experts répondre à votre question, ce sont les plus apte à répondre de façon précises.

Très bien, j’attend merci de votre réponse.
 
Oui, vous avez absolument raison, le prix sera similaire au prix de la GH, car ce n'est pas un stéroïde ou un peptide, mais un médicament plus complexe. Mais vous devez comprendre que pour l'argent, vous recevrez un pack d'injections pendant un mois entier si vous pesez jusqu'à 100 kg. Si vous êtes bien sûr BIG RAMY, vous aurez besoin de 1,5 packs pendant 1 mois
Bon bah c’est pas pour moi mdrrr
 

Publicité Stéroïdes

Haut