Roidbuddy.eu

Ça arrive que les colis ne bougent pas car ils n ont pas été scanner et d un coup le facteur te l apporte, mais t inquiète pas, HILMA est une source sérieuse et si il y a un soucis ils trouveront une solution.
 
Je vois vos commentaires et je me dis que je suis vraiment poissard. Moi j'ai passé commande le 6 novembre et... ils ont perdu mon virement.
 
Je vois vos commentaires et je me dis que je suis vraiment poissard. Moi j'ai passé commande le 6 novembre et... ils ont perdu mon virement.

Il faut généralement 1 à 3 jours pour recevoir de l’argent par virement bancaire.
Si, pendant ce temps, nous ne vous avons pas informé de la réception d’argent, écrivez-nous et envoyez immédiatement une preuve du virement.
Nous enverrons cette preuve à la banque pour trouver votre virement. Il arrive parfois que, pour une raison quelconque, de l'argent vienne dans notre compte bancaire, mais que cela n apparaît pas dans notre compte.

Il y a aussi des cas où, pour une raison quelconque, l'argent est retourné sur votre compte. Malheureusement, cela ne dépend pas de nous, mais du système de paiement de la banque.

Nous vous recommandons: pour que votre paiement arrive plus rapidement, d utiliser votre Transferwise. com. Connectez votre compte pour transférer et effectuez des paiements rapides.
 
Ouais c'est en cours. Je pense que ce qui bloque surtout c'est que la commande est à un nom est le virement a un autre (mon appli banque marche pas, une histoire de clé digitale).
J'essayerai avec transferwise. j'y ai pas pensé. Je me sers plus de la CB en voyage. Jamais des transferts.
 
Cool, je vais voir cette application plus en détail, si ça peut être plus rapide et plus pratique :)
 
Informations pour ceux qui n'ont pas eu le temps de passer une commande 11.11. en raison de problèmes avec le site RoidBuddy.co!

Vous pouvez écrire à andrea@roidbuddy.co demain et recevoir des produits avec un rabais pouvant aller jusqu'à 61%!

Tout le monde sera satisfait!;)
J’ai envoyé un mail le 12-11 pour profiter de l’offre mais pas encore de réponse depuis. D’autres personnes dans le même cas?
Merci d’avance
 
J’ai envoyé un mail le 12-11 pour profiter de l’offre mais pas encore de réponse depuis. D’autres personnes dans le même cas?
Merci d’avance

Oui, nous avons reçu beaucoup de lettres le lendemain de 11h11. Nous avons répondu à tout le monde. S'il vous plaît écrivez-nous à nouveau à partir de votre email.:oops: Peut-être n'avons-nous pas remarqué votre lettre. Nous devons vérifier cette information.
 
@Hilma Biocare colis reçu !

Alors niveau emballage, c'est plus que parfait ! Beau boulot !

Packaging engageant, on sent que c'est pas du produit bas de gamme.

J'attends encore mes produits de chez basicstero pour me lancer dans ma cure.

Prise de sang pré cure prévue lundi
 
Hilma est mpour moi le meilleur labo que j'ai tester en 2018. Leur tren mix est à 150mg mais est très bon ces le seul reproche que je ferai à hilma ces que ils n'ont pas de produit en haut dosage style testo 300mg ou 500mg.. Sinon ils sont au top. Bravo hilma
 
Hilma est mpour moi le meilleur labo que j'ai tester en 2018. Leur tren mix est à 150mg mais est très bon ces le seul reproche que je ferai à hilma ces que ils n'ont pas de produit en haut dosage style testo 300mg ou 500mg.. Sinon ils sont au top. Bravo hilma

Nous voulons répondre à la question, à savoir pourquoi HB ne fabrique pas de produits contenant une plus grande quantitée de substances actives.

Une plus grande quantité rend le médicament epais. L'injection est presque impossible ou très douloureuse. Pour que le médicament devienne plus liquide à une dose de principes actif, par exemple 500mg/ml,
Il est extrêmement important que ce composant supplémentaire soit bien assimilé par le corps. Sinon cela risque de nuir à votre santé.

Pensez-vous que vous deviez passer au marketing du haut dosage ou est-ce que cela vaut la peine de prendre le moyen le plus sûr qui a fait ses preuves ?

Nous fabriquons des produits pour qu’ils ne dépassent pas les normes pharmaceutiques.
 

Publicité Stéroïdes

Haut