Roidbuddy.eu

@Andrea RoidBuddy je viens de faire une commande sur votre site et je viens de lire sur le forum que les commandes au détails ne sont plus traités. Pourquoi n'avez pas vous mis un message sur votre site pour informer les clients que vous ne traîtez plus les commandes au détail ?
Elle m'a dit par mail que les commande au détails reprenne cette semaine
 
Y a t'il des membres qui ont déjà testé le primobolan de chez Hilma ? J'aimerais envoyer un échantillon à wikibolics pour qu'ils analysent leur primo.
Je suis un peu comme Marc antoine Grondin, pour moi le primo c'est la base de toute cure
 
Dernière édition:
Deuxième série d'injections cuisse droite, pas de douleur, j'ai l'impression de mieux congestionner lors de l'entraînement.
Force générale en augmentation mais cela peut être aussi dû à ma cure de aas actuellement. On verra d ici 3 semaines, si ma cuisse a pris plus de volume que la gauche
 
Alors petit retour depuis 4sem et quelques jours sous testo P 400mg par sem et NPP 600mg ainsi que 50mg Stano tabs. Je vais attendre vraiment la fin pour donner un vrai avis final, je sens un légere augmentation de la libido, le poids n’a pas trop bougé sur la balance, je suis assez calme limite endormis alors que d’habitude sous cure je suis très speed etc... limite j’ai envie de rajouter un truc pour me sentir chargé si vous me comprenez. Bon on va attendre encore un peu avant de délibérer sur les produits.
 
Alors petit retour depuis 4sem et quelques jours sous testo P 400mg par sem et NPP 600mg ainsi que 50mg Stano tabs. Je vais attendre vraiment la fin pour donner un vrai avis final, je sens un légere augmentation de la libido, le poids n’a pas trop bougé sur la balance, je suis assez calme limite endormis alors que d’habitude sous cure je suis très speed etc... limite j’ai envie de rajouter un truc pour me sentir chargé si vous me comprenez. Bon on va attendre encore un peu avant de délibérer sur les produits.
Tu utilise des esters courts d'habitude ? Perso sous tren a, npp et mast p j'ai pas eu de gros resultats alors que sous tren e, boldo, mast e j'ai bien pris.
Jsuis vraiment pas fan des courts.
 
En ce qui me concerne, commande et paiement effectué mardi via transferwise et l'état de la commande est toujours "Payment not received" alors que le paiement a bien été reçu via transferwise. Pour le moment je conseil à personne de faire une commande chez eux, ils ont pas l'aire de bouger.
 
En ce qui me concerne, commande et paiement effectué mardi via transferwise et l'état de la commande est toujours "Payment not received" alors que le paiement a bien été reçu via transferwise. Pour le moment je conseil à personne de faire une commande chez eux, ils ont pas l'aire de bouger.
Franchement en ce moment ils sont peut être pas mal occupé par leurs changement mais cette source est vraiment top je te le garantie, habituellement les livraisons sont ultra rapide, malheureusement t'as pas commandé dans la bonne période.. Moi non plus d'ailleurs
 
En ce qui me concerne, commande et paiement effectué mardi via transferwise et l'état de la commande est toujours "Payment not received" alors que le paiement a bien été reçu via transferwise. Pour le moment je conseil à personne de faire une commande chez eux, ils ont pas l'aire de bouger.

Votre paiement n'a pas encore été reçu sur notre compte.
Envoyez-nous un reçu de paiement par courrier. Nous l'enverrons à notre banque afin qu'elle puisse trouver le paiement.

Avant de conseiller à quelqu'un de ne pas passer commande chez nous, n'oubliez pas que nous avons réexpédié votre commande! Vous l'avez reçu votre commande 2 fois.
Nous avons convenu avec vous que vous paierez la commande si vous recevez les deux: la commande et la réexpédition? - Recue!
Vous a-t-on demandé de payer le deuxième forfait? - Non, car il y a eu un retard de notre part et nous vous l'avons offert en cadeau.

Ne vivez pas en un jour, mais regardez vers l'avenir!:rolleyes:
 
Salut
Petite commande bien reçu : 5 produits +1 cadeau.....Parfait, Merci @Andrea RoidBuddy
A recommander...;)
J'oubliais lors de mon paiement BTC, je me suis trompé (moins 4 euros) car pas l'habitude des paiements BTC, et c'était ma première commande, j'ai proposé de renvoyer ce qui manquais et @Andrea RoidBuddy m'a fait cadeau pour cette première commande, je tenais a le signaler, car super sympa de leur part donc en fait cela fait pas +1 cadeaux, mais 2 cadeaux de leur part.
Encore merci @Andrea RoidBuddy je recommande cette source ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut