Roidbuddy.eu

Bah il y est pas dessus justement je crois que tu comprends pas. Le colis est arrivé en belgique il y a 2 jours, donc il a pas été pris en charge par la poste francaise, mais par la poste belge donc pas de suivi sur le site francais
Tu es sûr que c'est ton tracking que tu as reçu, contacte Andrea
 
J'ai eu @Andrea par messagerie privée dernièrement et elle m'a dit qu elle part en déplacement 1 semaine et ne serai joignable que par mail : andrea@roidbuddy.co.

@Zoog, si il y a erreur de la part de ROIDBUDDY.CO, il te renverra le colis. T'inquiète pas :)
 
J'ai eu @Andrea par messagerie privée dernièrement et elle m'a dit qu elle part en déplacement 1 semaine et ne serai joignable que par mail : andrea@roidbuddy.co.

@Zoog, si il y a erreur de la part de ROIDBUDDY.CO, il te renverra le colis. T'inquiète pas :)

J'ai envoyé un mail a andrea ce matin sur cette adresse pas de réponse, oui ca va etre renvoyé si nécessaire mais bon c'est chiant. La dernière fois colis livré en 3 semaines, cette fois ci envoyé dans un autre pays c'est relou
 
Personnellement je pense que cette source commence à devenir filou avec les petits clients. Bien entendu les gros clients n'auront jamais de problèmes ! J'ai payé ma commande il y a 3 semaines et toujours rien sous prétexte que j'ai fait un virement sur un mauvais compte bancaire, ce qui est bien entendu faux. J'ai pris la décision d'investir dans du matériel pour cuisiner moi même mes produits. J'en ai un peu marre de dépendre de sources qui sont plus ou moins sérieuses pendant un certain temps.
 
Personnellement je pense que cette source commence à devenir filou avec les petits clients. Bien entendu les gros clients n'auront jamais de problèmes ! J'ai payé ma commande il y a 3 semaines et toujours rien sous prétexte que j'ai fait un virement sur un mauvais compte bancaire, ce qui est bien entendu faux. J'ai pris la décision d'investir dans du matériel pour cuisiner moi même mes produits. J'en ai un peu marre de dépendre de sources qui sont plus ou moins sérieuses pendant un certain temps.

Bonsoir, non sincèrement c'est pas vrai, moi j'ai pas eu de problèmes et il y a beaucoup de bons retour pour la livraison, la communication et les produits.

Après tu as exprimé ton avis négatif, ca sert à rien de le faire plusieurs fois. Si tu n'as pas trouvé de solutions avec Andrea c'est tout, c'est les risques aussi quand tu commandes ce genre de produits. Énormément de gens ont eu des soucis avec différentes sources à un moment ou à un autre.
 
Après le mec il fait un virement si il a les preuves andrea pourrais faire un effort je trouve
Et personnellement je trouve que la source n'est plus comme a c'est début il a fait un virement sur un compte fourni il a pas entree des numéros compte au piff faut pas deconner non plus le mec a bien la preuve du virement tout de même
Um minimum de compréhension et un geste est a faire la !!!!!
 
Après le mec il fait un virement si il a les preuves andrea pourrais faire un effort je trouve
Et personnellement je trouve que la source n'est plus comme a c'est début il a fait un virement sur un compte fourni il a pas entree des numéros compte au piff faut pas deconner non plus le mec a bien la preuve du virement tout de même
Um minimum de compréhension et un geste est a faire la !!!!!
J'ai envoyé la preuve de virement transferwise à @Andrea RoidBuddy, c'est pas comme ci c'était la première fois que je commandais chez eux. J'étais un petit client mais j'ai quand même commandé pour 1K chez eux. Bref, on est bien souvent mieux servi que par soi même et dorénavant je ferais mes produits moi même, il ne faut pas être ingénieur pour cuisiner des steros.
 
Après le mec il fait un virement si il a les preuves andrea pourrais faire un effort je trouve
Et personnellement je trouve que la source n'est plus comme a c'est début il a fait un virement sur un compte fourni il a pas entree des numéros compte au piff faut pas deconner non plus le mec a bien la preuve du virement tout de même
Um minimum de compréhension et un geste est a faire la !!!!!
Attends, le mec il a reçu une double commande gratuite après s'être plaint de sa première commande sois disant saisies en douane, en fait non il la reçu.
Ensuite il affirme que le primobolan est fake.
Ensuite il se trompe de compte.
Enfin il menace de dénoncer la source.
Il veut quoi en plus une pipe et un mars ?

Pour moi c'est juste un gros crevards qui essaye de gratter ses cures.

Depuis sa première commande il couilles la source, et quand sa marche pas on menace et on dénigre la source.

Bref un client dont on se passerait bien.
 
J'ai envoyé la preuve de virement transferwise à @Andrea RoidBuddy, c'est pas comme ci c'était la première fois que je commandais chez eux. J'étais un petit client mais j'ai quand même commandé pour 1K chez eux. Bref, on est bien souvent mieux servi que par soi même et dorénavant je ferais mes produits moi même, il ne faut pas être ingénieur pour cuisiner des steros.

le je me mets a ta place j'imagine ta colère
 
Attends, le mec il a reçu une double commande gratuite après s'être plaint de sa première commande sois disant saisies en douane, en fait non il la reçu.
Ensuite il affirme que le primobolan est fake.
Ensuite il se trompe de compte.
Enfin il menace de dénoncer la source.
Il veut quoi en plus une pipe et un mars ?

Pour moi c'est juste un gros crevards qui essaye de gratter ses cures.

Depuis sa première commande il couilles la source, et quand sa marche pas on menace et on dénigre la source.

Bref un client dont on se passerait bien.


Autten pour moi j'ai pas tout lue pour le coup en effet la ptdr il y va fort lui a pi j'ai pas vue 23 messages au compteur ta raison @Ruhany met toi en cuisine de ce pas

perso une fois tu les douilles ok ils on bénéfice du doute met la chaque commande
 
Attends, le mec il a reçu une double commande gratuite après s'être plaint de sa première commande sois disant saisies en douane, en fait non il la reçu.
Ensuite il affirme que le primobolan est fake.
Ensuite il se trompe de compte.
Enfin il menace de dénoncer la source.
Il veut quoi en plus une pipe et un mars ?

Pour moi c'est juste un gros crevards qui essaye de gratter ses cures.

Depuis sa première commande il couilles la source, et quand sa marche pas on menace et on dénigre la source.

Bref un client dont on se passerait bien.

Tout à fait, faut voir toute l'histoire depuis le début.
@Andrea RoidBuddy sont très arrangeant, faut juste resté correct et ne pas menacer ou dénigrer à tout va.
 
...mdr
Attends, le mec il a reçu une double commande gratuite après s'être plaint de sa première commande sois disant saisies en douane, en fait non il la reçu.
Ensuite il affirme que le primobolan est fake.
Ensuite il se trompe de compte.
Enfin il menace de dénoncer la source.
Il veut quoi en plus une pipe et un mars ?

Pour moi c'est juste un gros crevards qui essaye de gratter ses cures.

Depuis sa première commande il couilles la source, et quand sa marche pas on menace et on dénigre la source.

Bref un client dont on se passerait bien.
Il va dire il a pas eu son mars et veux un bounty....mdr
 
Autten pour moi j'ai pas tout lue pour le coup en effet la ptdr il y va fort lui a pi j'ai pas vue 23 messages au compteur ta raison @Ruhany met toi en cuisine de ce pas

perso une fois tu les douilles ok ils on bénéfice du doute met la chaque commande
Le premier colis était bloqué depuis un mois et demi. 3 boîtes d'anavar en cadeaux c'est pas la mort surtout quand je vois qu'il y avait quelques mois ils étaient capable de faire moins 25% sur tout leur site. En plus c'est eux qui m'ont dit qu'ils m'offraient le premier colis.
 
J'ai envoyé la preuve de virement transferwise à @Andrea RoidBuddy, c'est pas comme ci c'était la première fois que je commandais chez eux. J'étais un petit client mais j'ai quand même commandé pour 1K chez eux. Bref, on est bien souvent mieux servi que par soi même et dorénavant je ferais mes produits moi même, il ne faut pas être ingénieur pour cuisiner des steros.

Super grand chef, comme ça ton primo sera pas fake !!!
giphy.gif
 
Attends, le mec il a reçu une double commande gratuite après s'être plaint de sa première commande sois disant saisies en douane, en fait non il la reçu.
Ensuite il affirme que le primobolan est fake.
Ensuite il se trompe de compte.
Enfin il menace de dénoncer la source.
Il veut quoi en plus une pipe et un mars ?

Pour moi c'est juste un gros crevards qui essaye de gratter ses cures.

Depuis sa première commande il couilles la source, et quand sa marche pas on menace et on dénigre la source.

Bref un client dont on se passerait bien.
J'ai reçu le premier colis et le deuxième colis le même jour. Je peux même poster le numéro de suivi si vous voulez
 
J'ai reçu le premier colis et le deuxième colis le même jour. Je peux même poster le numéro de suivi si vous voulez
Peu importe, tu as reçu une double commande, et à ce moment là tu n'as pas eu à te plaindre de la source.
Tu t'es plaint du primo mais aucun test labo pour appuyer tes dires comme je te l'ai pourtant conseillé chez janoschik une analyse coûte 80 € si ton primobolan est fake ça se voit directement.
Enfin si tu te trompe de compte tu peux faire ce que tu veux et dire ce que tu veux, c'est de ta faute, tu reçois les nouvelles infos au moment de la commande, donc utiliser un ancien compte est 100% de ta faute, beaucoup de source font cela changer de compte et personne ne se plaint à part toi.
 
Désolé les potos moi j'avais clairement pas tout suivi sur sont cas la prochaine fois je lierai un peu plus ;)

le GNA vous en etes ou
@Freezer @Theotren @kris67
Injection d'une nouvelle série demain.
Prise de force locale, bonne récupération, légère prise de mm en local.
Il faut voir si c'est du à l'inflammation ou si c'est durable.
Pour le moment, je suis content car j'ai du résultat sur un point faible, par contre, si je n'aurais pas de points faibles au mollet, je ne mettrait pas un tel prix sur ce produit.
C'est vraiment pour un usage local.
 

Publicité Stéroïdes

Haut