Roidbuddy.eu

Je suis dans le même cas que toi, commande de produits de PCT mardi dernier paiement BTC validé le lendemain mais toujours pas d'envoi. Après ils sont peut-être un peu surcharger avec les commandes pour l'hiver.

Pour des raisons techniques, l'entrepôt n'a pas pu terminer l'expédition vendredi.
Les commandes ont été expédiées hier et se poursuivront aujourd'hui.

Amis,
L'injection Stano (Ampoules) est arrivée à l'entrepôt de gros. Nous n'avons pas eu ce produit depuis longtemps.
L'envoyons-nous à l'entrepôt de vente au détail? Avez-vous besoin de ce produit?:rolleyes:
1601983724-stanozol-inject.jpg

Idem commande validé Jeudi et depuis : in process

Oui, maintenant il y a vraiment beaucoup de commandes et donc certains processus peuvent prendre plus de temps que d'habitude.
L'entrepôt de vente au détail est constamment réapprovisionné en produits manquants. Si nous constatons que le produit sera réapprovisionné dans les 2-3 jours, nous ne le supprimerons pas du site afin que vous puissiez passer une commande. Cela rallonge le délai de livraison de quelques jours.

L'entrepôt de gros est une autre histoire! :eek::oops:

Je demande à tout le monde d'avoir un peu de patience. Nous faisons de notre mieux pour que chacun reçoive ses produits.

Oui, maintenant il y a vraiment beaucoup de commandes et donc certains processus peuvent prendre plus de temps que d'habitude.
L'entrepôt de vente au détail est constamment réapprovisionné en produits manquants. Si nous constatons que le produit sera réapprovisionné dans les 2-3 jours, nous ne le supprimerons pas du site afin que vous puissiez passer une commande. Cela rallonge le délai de livraison de quelques jours.

L'entrepôt de gros est une autre histoire! :eek::oops:

Je demande à tout le monde d'avoir un peu de patience. Nous faisons de notre mieux pour que chacun reçoive ses produits.

Merci pour votre disponibilité, si on commande chez vous, c'est que l'on a confiance ;)

Paiement bancaire

Le délai de réception du paiement bancaire sur notre compte prend 1 à 3 jours.
S'il vous plaît, si vous n'avez pas reçu de notification de réception d'argent dans les 4 jours, faites-le nous savoir.

Publicité Stéroïdes