Andrea RoidBuddy
Well-Known Member
Bonjour il n'y a pas de hcg ?
Non. Hilma ne produit actuellement pas HCG
Bonjour il n'y a pas de hcg ?
Je suis dans le même cas que toi, commande de produits de PCT mardi dernier paiement BTC validé le lendemain mais toujours pas d'envoi. Après ils sont peut-être un peu surcharger avec les commandes pour l'hiver.
Idem commande validé Jeudi et depuis : in process
Bonjour les amis !
quelqu’un à un retour sur leur gh ?
Ok merci de votre réponse.Pour des raisons techniques, l'entrepôt n'a pas pu terminer l'expédition vendredi.
Les commandes ont été expédiées hier et se poursuivront aujourd'hui.
Oui, maintenant il y a vraiment beaucoup de commandes et donc certains processus peuvent prendre plus de temps que d'habitude.
L'entrepôt de vente au détail est constamment réapprovisionné en produits manquants. Si nous constatons que le produit sera réapprovisionné dans les 2-3 jours, nous ne le supprimerons pas du site afin que vous puissiez passer une commande. Cela rallonge le délai de livraison de quelques jours.
L'entrepôt de gros est une autre histoire!
Je demande à tout le monde d'avoir un peu de patience. Nous faisons de notre mieux pour que chacun reçoive ses produits.
C'est juste un peu plus long maintenant, sinon c'est toujours aussi fiableÇa y est c'est passé en in process pour ma part le paiement à été validé, c'est déjà ça.
Ils sont très reactifs au niveau des échanges , c'est une bonne chose.
Bonjours , quelqu’un a des retours sur la Tren A et la boldo ?
merci d’avance
Super merci de l’info je pense qu’elle ne devrais pas être trop sous dosé.. oui oui bien sûr avec de la Testo..Tren A pas encore essayé, boldenone, j'ai des amis dont mon partenaire d'entraînement et ancien champion de France qui est satisfait, boldenone sur 12 à 16 semaines et il est énorme.
Bien sûr, tjrs avec de la testo
Bonjours , quelqu’un a des retours sur la Tren A et la boldo ?
merci d’avance
Ah top oui j’attend ça avec impatience merciJe vais commencer ma cure boldo, susta, diana kick des que je reçois ce qu'il me manque, je te dirais ce que j'en pense
vu les produits, j'imagine la cure avec ester lent et un start ester court + kick au diana.Commande reçue ce jour
En 3 jours après réception du paiement, très rapide, je recommande.
Je ferais un retour sur les prod
Merci Hilma