Olofmeister
Well-Known Member
Faut les contacter par mail pour ce produit sinon le fournisseur Hilma va faire une crise de jalousie mdrOu se trouve ce produit dans le catalog ?
Faut les contacter par mail pour ce produit sinon le fournisseur Hilma va faire une crise de jalousie mdrOu se trouve ce produit dans le catalog ?
Je la chance de pouvoir m'entrainé clandestinement en salle.j’ai peur de lancer la machine est en février on m’annonce salle fermé
Ou se trouve ce produit dans le catalog ?
ViagrON déjà en stock!A quand le retour en stock du viagron ? U
Commande recu hier niquel micro bémol je dirai le fait que ce soit sous signature d'un côté c'est sécure mais d'un autre c'est le moyen de preuve si on se fait tauper
voilas ! commande groupé reçu hier, pas de casse , nickel.
manque juste les produits hors stock ( masteron E et tren E ) mais Andrea m'avais prévenu
avant l'expédition .
un grand merci a @Andrea RoidBuddy pour la communication et a @kris67 ( il sera pourquoi ! ).
PS: un peut stressé pour une première commande sur le site , mais pour presque 1500 boules c'est normal.Regarde la pièce jointe 19817
quand tu bosse depuis 34 ans dans le bâtiment , la boue , le froid ... il faut se faire plaisir, sinon travailler n'a plus aucun sens.Ca c'est une belle acquisition !
Oui mais si il respect il signe devant toi ou tu donnes le Numéro etc selon les livreurs.Bonne idée ça. En meme temps en ce moment avec la covid c'est le facteur qui signe dc .......
Tu as de quoi faire lolvoilas ! commande groupé reçu hier, pas de casse , nickel.
manque juste les produits hors stock ( masteron E et tren E ) mais Andrea m'avais prévenu
avant l'expédition .
un grand merci a @Andrea RoidBuddy pour la communication et a @kris67 ( il sera pourquoi ! ).
PS: un peut stressé pour une première commande sur le site , mais pour presque 1500 boules c'est normal.Regarde la pièce jointe 19817
Purée moi je rêve de recevoir le miens. Lol
T’a commander quand ? Moi ça m’a soûlé pratiquement 6jours bloqué à un endroit que je citerais pas.
chaque fois tu ya le droit toi toujours su même endroit ?
Pareil moi la dernière fois rappelle toi