Roidbuddy.eu

Pour les dates périmées, oui facile 1 ans voir plus.;).
J'en ai pris longtemps, et tjrs de bons résultats. Tant que c, est pas entamé et conserver dans de bonnes conditions, pas de soucis.
C, est comme beaucoup de médicaments en pharmacie, et c, est prouvé par des analyses qui ont été faites.
Bon rétablissement et courage @nootropic

Mais non ça sert à rien de donner un chèque de 100 euros quand le gars à déjà 1500euros de produit dans son tiroir =)

Peut être un concours qui demande de l'originalité qui sait =)

Oui, ce sera un concours de photographie créative. Cela pourrait être 1 produit, mais dans le contexte de la Tour Eiffel ;)

J'envoy"ais" tu veux dire aha j'ai eu malheureusement un accident de la vie, j'ai une maladie génétique dont j'ai dû me faire opérer (sternotomie). J'ai créé un récent topic dans la rubrique médical pour des avis d'ailleurs. J'en ai pour quelque mois d'arrêt..

J'espère pouvoir reprendre avant que les fioles ne dépassent leur date de péremption aha

D'ailleurs ça permet d'ouvrir un mini sujet, c'est "grave" d'envoyer des produits périmés ?

@nootropic Votre commande a-t-elle rencontré des problèmes avec les dates d'expiration?

@Marsu DHB - Qu'est-ce que c'est? S'il vous plaît, expliquez

Dihydroboldenone​

La dihydroboldénone est une boldénone réduite en 5 alpha, ce qui est la raison de son nom. Par rapport à la testostérone, le DHB est deux fois plus anabolisant et moins androgène. Cependant, les effets forts du médicament pourraient ne pas être facilement jugés parce que de nombreux athlètes préfèrent utiliser Primobolan. La dihydroboldénone est connue pour améliorer la croissance musculaire, et améliorer la force corporelle globale. La grande caractéristique de résistance anabolisante DHB permet au stéroïde d'obtenir des effets fiables et positifs.

J’ai curer avec avec un dosage de
600 Boldo

600 Cypionate

300 para

300 masteron p

300 Dbh
Et je peut dire que le dhb et une molécule top des résultats obtenus très rapidement beaucoup plus veineux que d’habitude

Publicité Stéroïdes