Tenez nous au courant du réapprovisionnementBonjour @didi,
Nous attendons le réapprovisionnement du stock en début de semaine
Tenez nous au courant du réapprovisionnementBonjour @didi,
Nous attendons le réapprovisionnement du stock en début de semaine
Vraiment très bienLe dernier test de laboratoire pour Sustanone 250
Options de réponse:
Bien
Très mauvais
Je m'en fiche, je suis un bodybuilder naturel
Regarde la pièce jointe 22065
Je viens de regarder le store, anavar is out of stock...
J'ai jamais utilisé le cut mix.A partir de combien de temps vous avez des suées nocturnes avec de la tren a
Plus précisément le cut mix vous ?
@yannou le roi de la tren
Oui acetate le cut mix bon je tourne a 1 ml ed depuis 6 jours + 0,3 de propio c'est pas un gros dosage met j'ai eu une toux cette semaine car effectivement moi quand les suées nocturnes arrive pouaa c'est toute les nuits trempéeJ'ai jamais utilisé le cut mix.
Je tourne bcp avec le parabolan et les sueur nocturne commence généralement assez vite.
Dans le cut mix c'est de la acetate donc tu devrai les avoir presque dessuite
Une erreur a été commise dans le système de site. Vous pouvez acheter ce produit maintenant.Je viens de regarder le store, anavar is out of stock...
Ya-y-il un problème ?
Le concours se terminera bientôt. Montrez vos biceps!Regarde la pièce jointe 21910
À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 mai, nous organisons un concours:
HILMA HGH ET ENORME BICEPS.
Conditions de compétition: Vous devez publier une photo de votre biceps contracté. Le propriétaire des biceps les plus cool remportera le grand prix.
Prix:
1ère place: liquide HGH + produits du magasin 200 euros
2ème place: liquide HGH +produits du magasin 100 euros
3e place: liquide HGH.
Participants de Méso-RX - nous attendons des photos de vos grandes mains!
Ps :Les tricheurs seront dénoncés et punis!
Pour ma part j'ai bien reçu a créer un compte hier sur roidbuddy. Le mail était dans mes spams protonmailBonjour, le site a un bug ? impossible de confirmer mon compte. ça n'envoie pas le mail pour la confirmation. boîte mail et spam vérifié.
Waou énorme !! Bravo pour ton physiqueBonjour,
Voici ma participation au concours biceps suite à mon mail à Andrea avec les photos.
Regarde la pièce jointe 22106
Bonjour,Bonjour, le site a un bug ? impossible de confirmer mon compte. ça n'envoie pas le mail pour la confirmation. boîte mail et spam vérifié.
Merci beaucoup ! Je donne mon maxWaou énorme !! Bravo pour ton physique