Roidbuddy.eu

Je le test en ce moment, je dois aller faire ma prise de sang demain (normalement la semaine passé mais panne de réveil) cette fois-ci je vais pas rater mon rendez-vous.
Mais combiné à ma trt, je le trouve très efficace, je suis à mon 47e jour de test, pour le moment l'évolution est constante.

INFRAJET (IGF-1) PROMO
Achetez 2 obtenez +1 gratuitement

Regarde la pièce jointe 27631
Prix régulier par 1 pack : € 390.00
Prix promo par 1 pack : € 260.00

En savoir plus sur le produit ici :
Infrajet50.com


Regarde la pièce jointe 27633


Pour les clients grossistes : andrea@roidbuddy.co
 
Je le test en ce moment, je dois aller faire ma prise de sang demain (normalement la semaine passé mais panne de réveil) cette fois-ci je vais pas rater mon rendez-vous.
Mais combiné à ma trt, je le trouve très efficace, je suis à mon 47e jour de test, pour le moment l'évolution est constante.
Juste t'étonne pas que le taux d'gf1 crève pas le plafond c'est une hormone qui agit principalement dans le muscle donc ptaite que la réaction sera paracrine, alors que les hormones endocrine genre testo dans les fesse etc les hormones paracrine n'atteignent pas le sang.

Hâte de voir le résultat mais autant la gh et le tren t'a une réaction endocrine avec le foie là on verra.. T'en penses quoi ?
 
Juste t'étonne pas que le taux d'gf1 crève pas le plafond c'est une hormone qui agit principalement dans le muscle donc ptaite que la réaction sera paracrine, alors que les hormones endocrine genre testo dans les fesse etc les hormones paracrine n'atteignent pas le sang.

Hâte de voir le résultat mais autant la gh et le tren t'a une réaction endocrine avec le foie là on verra.. T'en penses quoi ?
Rien, je suis curieux, on verra.
 
Exemestane en stock




Regarde la pièce jointe 27613

Pourquoi je préfère l'exemestane à l'arimidex ?
Parce qu'il tue l'enzyme d'aromatase et évite les rebonds et il est très efficace pour contrôler les E2 (à condition de bien surveiller les prises de sang)
il est très facile de crasher ses E2 avec l'exemestane, il est conseillé de prendre ses dose de manière éloignée plutôt que tout les jours pour laisser les corps fabriquer à nouveau des enzymes d'aromatase et éviter le crash.
Par exemple malgré une demi vie assez courte, le prendre en EOD est préférable.
L'avantage de l'exemestane est qu'il est sécable donc plus facile à doser que le pharma (et j'ai utilisé du pharma également) pratique pour ceux qui ont une faible aromatisation.
Il peut être pris en relance si on a une tendance à aromatiser avec le HCG ou si on a un rebond du à une prise d'arimidex durant la cure.
Il y a 25 mg de principe actif.
Le reste du comprimé ce sont comme dans les comprimés pharma: diluants, liants, désagrégeants, agents d'écoulement, lubrifiants, composés pouvant modifier le comportement de la préparation dans le tube digestif, colorants, arôme.

Le fait qu'un comprimé soit sécable cela vous assure que vous avez bien 12,5mg dans chaque partie. Comme l'exemestane 25mg hilma de RoidBuddy.

Les comprimés non sécables ne sont pas normalement fait pour l'être. Ce n'est pas une question mathématique : alors je coupe le comprimés en 4 c'est du 100mg donc j'ai 4 doses de 25mg.

Couper ou écraser le médicament peut lui faire perdre de son efficacité ; notamment parce que la dose n’est pas forcément répartie dans toute la zone du comprimé.

Sorti d'opération cœur ouvert février 2021 j'avais 20 médicaments par jours, on a pas arrêté de me le répéter... Et quand tu supportes pas un beta bloquant et qu'il n'est pas sécable t'es bien dans la m+rde :D
 

Pièces jointes

  • IMG_20220114_130923.jpg
    IMG_20220114_130923.jpg
    3.1 MB · Affichages: 24
  • IMG_20220114_130846.jpg
    IMG_20220114_130846.jpg
    2.2 MB · Affichages: 24
  • IMG_20220114_131027_edit_12622047747031.jpg
    IMG_20220114_131027_edit_12622047747031.jpg
    1.5 MB · Affichages: 30
Juste t'étonne pas que le taux d'gf1 crève pas le plafond c'est une hormone qui agit principalement dans le muscle donc ptaite que la réaction sera paracrine, alors que les hormones endocrine genre testo dans les fesse etc les hormones paracrine n'atteignent pas le sang.

Hâte de voir le résultat mais autant la gh et le tren t'a une réaction endocrine avec le foie là on verra.. T'en penses quoi ?
Je vien de lire un article qui confirme que l'IGF-1 exogène peut ne pas apparaître sur une prise de sang (pour X raison, j'ai survolé vite fais parce que je suis occupé), du coup c'est difficile de donner un chiffre dessus si c'est le cas, je trouve que j'ai plus de résultat qu'avec une trt simple que je fais habituellement, mais l'IGF-1 agit lors de prises sur le long terme pour voir un résultat significatif (tout comme la GH), du coup à part dire j'ai l'impression d'avoir un meilleur physique et poster des photos, je suis un peu bloqué.
 
J'avais lu aussi et j'allais commenté pck je trouvais pas normal qu'une autre source commenté sur un autre feed mais la flemme :D
Le pire c'est que l'histoire aurait pu se régler en 2 secondes à l'époque.
Il suffisait de dire OK le test est mauvais on en refait un, mais inventer une histoire pour noyer le poisson puis espérer que ça passe, je suis pas platiste moi, tu me raconte pas que la terre est plate si je vois l’horizon se courber.
 
J'avais lu aussi et j'allais commenté pck je trouvais pas normal qu'une autre source commenté sur un autre feed mais la flemme :D
Effectivement j’ai supprimé car chacun chez soi : chaque représentant est prié de ne pas intervenir sur les topics des autres sources.

Je vous remercie de respecter cela, mais également d’éviter de critiquer une autre source si vous êtes rep. Cela ne s’applique bien évidemment pas aux autres membres qui sont libres de faire tous types de retours - a partir du moment où ceux-ci sont formulés sans insultes ou grossièretés inutiles.

Et dernière chose: @Freezer et @Qingdao Sigma , il est évident que vous n’avez pas une grande estime l’un pour l’autre.
Aussi, plutôt que de vous tirer dans les pattes régulièrement, je vous recommande de vous ignorer - ce qui suppose également d’éviter de parler de la source et des produits proposés par l’autre (toujours en lien avec votre statut de rep comme évoqué plus haut).

Merci à vous et bon week-end.

Sujet clos, merci de vous recentrer sur le sujet du topic.
 
Effectivement j’ai supprimé car chacun chez soi : chaque représentant est prié de ne pas intervenir sur les topics des autres sources.

Je vous remercie de respecter cela, mais également d’éviter de critiquer une autre source si vous êtes rep. Cela ne s’applique bien évidemment pas aux autres membres qui sont libres de faire tous types de retours - a partir du moment où ceux-ci sont formulés sans insultes ou grossièretés inutiles.

Et dernière chose: @Freezer et @Qingdao Sigma , il est évident que vous n’avez pas une grande estime l’un pour l’autre.
Aussi, plutôt que de vous tirer dans les pattes régulièrement, je vous recommande de vous ignorer - ce qui suppose également d’éviter de parler de la source et des produits proposés par l’autre (toujours en lien avec votre statut de rep comme évoqué plus haut).

Merci à vous et bon week-end.

Sujet clos, merci de vous recentrer sur le sujet du topic.
J'ai rien contre la source mais contre le rep, mais c'est pas grave j'irai me ressourcer en Guyanne pour me calmer :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut