Roidbuddy.eu

Nous essayons différentes options. L'idée du Cashback et de la commande gratuite semblait bonne. Publier une photo de la commande reçue est une action élémentaire. Mais je ne le vois pas fonctionner.
Selon les retour que j'ai beaucoup désire un simple 2+1 gratuit par exemple.
Moi j'aime bien l'idée du cashback aussi mais les client n'aiment pas trop le coté, "je suis pas sûr de gagner" je pense.
 
Et les photos de commande c'est vrai que peut en publient... personnellement depuis que cela a été suggéré je l'ai fait. Mais voilà.
 
Analyse du masteron P dispo
drost-prop-png.27704
 
A propos de MVCD2-RNAst:

Le produit peut être utilisé pour améliorer les performances sportives. Le médicament a un effet sur le volume et le transport de l'oxygène dans les tissus humains, il provoque une augmentation des performances dans les sports avec une manifestation prédominante d'endurance aérobie. Ces disciplines sportives comprennent tous les types d'athlétisme, à partir de 800 m, ainsi que tous les types de ski de fond, de cyclisme et d'arts martiaux. Il est important, avant d'utiliser le médicament, de comprendre l'endurance des groupes musculaires importants pour l'athlète et d'utiliser le médicament dans les zones de ces groupes particuliers. Sur l'exemple du travail des boxeurs, on peut noter que les sportifs étaient aidés par un médicament qui était injecté dans le quadriceps. Les rameurs ont augmenté leur endurance en injectant la drogue dans les muscles du dos.



Effet systémique du MVCD2-RNAst

Renforce le système immunitaire. Renforce l'activité des macrophages (cellules immunitaires qui capturent activement les particules étrangères) et les maintient en bonne quantité.

Accélère la croissance des processus neuronaux. Aide à accélérer l'apprentissage et l'acquisition de nouvelles compétences.

Stimule le flux de nutriments dans les cellules nerveuses, normalise et accélère la transmission des signaux nerveux. A un effet régénérateur qui nécessite des dommages au système nerveux.

Normalise l'excitabilité nerveuse. Soulage le syndrome de surmenage nerveux.

A un effet antioxydant sur les cellules du cerveau.



Effet local de MVCD-2 RNAst

Augmente l'efficacité de la consommation d'oxygène des muscles et des cellules nerveuses pendant les entraînements intensifs. Stimule la synthèse de l'hémoglobine et des protéines responsables du métabolisme et de l'assimilation de l'oxygène.

Réduit la douleur en période post-traumatique.

Empêche la dégénérescence des neurones dans la zone d'inflammation.

Efficace dans le traitement des accidents vasculaires cérébraux, de l'ischémie, de toute lésion nerveuse, de la migraine.

Impact of CpG-motifs

Stimule l'immunité naturelle du corps grâce aux motifs CpG

Inhibe la croissance tumorale

Réduit les réactions allergiques
 
Plus d'info sur l'infrajet (IGF-1) d'omstal pharma.
 
Des retour sur le nolva clomid exemestane en hilma ?

Je compte également prendre testo E ou C , masteron e et a voir anavar si bon retour ..

Vous fait envier hilma mais je tombe parfois sur des avis bien negatif mais beaucoup d’autre positif …se qui et idem a l’autre labo (mactr…) d’une autre source que je citerais pas que je vois bien et pas bien.

Donc Si quelques personne peuvent affirmer que c’est du tout bon et mee niveau douleur car je vois aussi de plus en plus de prod qui font mal .. et surtout pour les protection et relance ou c’est pour moi le plus important

Merci pour vos avis
 
Des retour sur le nolva clomid exemestane en hilma ?

Je compte également prendre testo E ou C , masteron e et a voir anavar si bon retour ..

Vous fait envier hilma mais je tombe parfois sur des avis bien negatif mais beaucoup d’autre positif …se qui et idem a l’autre labo (mactr…) d’une autre source que je citerais pas que je vois bien et pas bien.

Donc Si quelques personne peuvent affirmer que c’est du tout bon et mee niveau douleur car je vois aussi de plus en plus de prod qui font mal .. et surtout pour les protection et relance ou c’est pour moi le plus important

Merci pour vos avis
L'exemestane est excellent, je le préfère au pharma car il es sécable.
L'anavar j'ai une amie qui a testé, elle a explosé avec.
Pour la testostérone je fais ma trt depuis longtemps avec, rien à dire.
 
Allez ,c'est passé nickel sur la testo C. proposée à un moment donné par roidsbudy.

Une petite photo de celle d'aujourd'hui.
Ne soyez pas stresser, aucuns pip.
 

Pièces jointes

  • 20220119_114431.jpg
    20220119_114431.jpg
    552.9 KB · Affichages: 56
  • 20220119_114544.jpg
    20220119_114544.jpg
    620.1 KB · Affichages: 53
résultat de ma prise de sang pour l'infraject
Capture d’écran_2022-01-19_14-33-09.png
J'ai pas pris de GH ce jour là comme on voit sur la prise de sang la GH est basse par contre l'IGF-1 est haute, donc c'est bien du légitime d'autant plus que toute l'IGF-1 n'est pas visible à la prise de sang car très vite utilisée par les récepteurs si j'ai bien compris une documentation sur l'IGF-1
 
Des retour sur le nolva clomid exemestane en hilma ?

Je compte également prendre testo E ou C , masteron e et a voir anavar si bon retour ..

Vous fait envier hilma mais je tombe parfois sur des avis bien negatif mais beaucoup d’autre positif …se qui et idem a l’autre labo (mactr…) d’une autre source que je citerais pas que je vois bien et pas bien.

Donc Si quelques personne peuvent affirmer que c’est du tout bon et mee niveau douleur car je vois aussi de plus en plus de prod qui font mal .. et surtout pour les protection et relance ou c’est pour moi le plus important

Merci pour vos avis
Comme tout produit (pharma compris) il y a des copies. Là on parle du Hilma de @Andrea RoidBuddy : RoidBuddy.co

Perso si je vois du hilma out of stock sur la boutique je vais pas prendre chez X. Et quand ça arrive je fais un plein disont.... Conséquent.

Pour répondre à ta question j'avais envoyé quelque vial payé de ma poche pour analyse, ci joint la testo E et le masteron E. J'avais pris en order>3000euros.

Après cher pas vous mais quel soit l'entrepôt RAS toujours au top.

Si tu as un esprit assez critique fais une petite commande, les produits dont tu parles tu peux aisément prouver leur efficacité avec une PDS:

- testo E avec testo total/bio/libre

- masteron avec le shbg (quoique.... Dépend du reste)

- exemestane avec e2. Si tu cures only exemestane en ai avec testo masteron anavar, un petit avant après HDL/LDL. Ca devrait pas trop bouger. Sur d'autre ai j'ai vu mon hdl crashé... Prise de sang ci jointe.

- en relance LH FSH avec le duo clomid nolva

- anavar avec alat asat ça devrait pas dépasser les 150 si t'es autour de 20 30 avant cure. sur 8 10 semaines moi jme base sur du 10mg par kg sec.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220120_044301_com.microsoft.office.outlook_edit_182806965560126.jpg
    Screenshot_20220120_044301_com.microsoft.office.outlook_edit_182806965560126.jpg
    146.7 KB · Affichages: 43
  • Screenshot_20220120_044310_com.microsoft.office.outlook_edit_182772986678360.jpg
    Screenshot_20220120_044310_com.microsoft.office.outlook_edit_182772986678360.jpg
    144.7 KB · Affichages: 44
  • Screenshot_20220120_050219.jpg
    Screenshot_20220120_050219.jpg
    50.3 KB · Affichages: 41
Normalement, d'après le tracking, je reçois ma commande aujourd'hui :) 4 jours c'est un record de rapidité, je posterai une photo quand je la reçois.

Pensez à poster vos photos pour le cashback de vos commandes, 1 gagnant à la fin du mois.
 

Publicité Stéroïdes

Haut