Tu as pas mis ton numéro de commande pour le cashback ?
cashback lol, faudrait faire une promo classique 2 pour le prix d'un est basta lol.On va jamais y arriver avec le cash cher pas quoi ahahahaha
Nous essayons différentes options. L'idée du Cashback et de la commande gratuite semblait bonne. Publier une photo de la commande reçue est une action élémentaire. Mais je ne le vois pas fonctionner.cashback lol, faudrait faire une promo classique 2 pour le prix d'un est basta lol.
Selon les retour que j'ai beaucoup désire un simple 2+1 gratuit par exemple.Nous essayons différentes options. L'idée du Cashback et de la commande gratuite semblait bonne. Publier une photo de la commande reçue est une action élémentaire. Mais je ne le vois pas fonctionner.
moi j'aime publier mes commandes, même sans cashback parce que ça permet de voir à quoi ressemble le produit, j'aime voir ce que commandent les gens aussi, ça me fait une idée dosage physique etc.. aussi.Et les photos de commande c'est vrai que peut en publient... personnellement depuis que cela a été suggéré je l'ai fait. Mais voilà.
L'exemestane est excellent, je le préfère au pharma car il es sécable.Des retour sur le nolva clomid exemestane en hilma ?
Je compte également prendre testo E ou C , masteron e et a voir anavar si bon retour ..
Vous fait envier hilma mais je tombe parfois sur des avis bien negatif mais beaucoup d’autre positif …se qui et idem a l’autre labo (mactr…) d’une autre source que je citerais pas que je vois bien et pas bien.
Donc Si quelques personne peuvent affirmer que c’est du tout bon et mee niveau douleur car je vois aussi de plus en plus de prod qui font mal .. et surtout pour les protection et relance ou c’est pour moi le plus important
Merci pour vos avis
Comme tout produit (pharma compris) il y a des copies. Là on parle du Hilma de @Andrea RoidBuddy : RoidBuddy.coDes retour sur le nolva clomid exemestane en hilma ?
Je compte également prendre testo E ou C , masteron e et a voir anavar si bon retour ..
Vous fait envier hilma mais je tombe parfois sur des avis bien negatif mais beaucoup d’autre positif …se qui et idem a l’autre labo (mactr…) d’une autre source que je citerais pas que je vois bien et pas bien.
Donc Si quelques personne peuvent affirmer que c’est du tout bon et mee niveau douleur car je vois aussi de plus en plus de prod qui font mal .. et surtout pour les protection et relance ou c’est pour moi le plus important
Merci pour vos avis