Salut Freezer,Merci, bizarre que chez moi je ne la voit pas ???
Des belges du forum qui visitent roidbuddy peut-être ?
Moi aussi en belgique, et je ne vois pas la bannière roidbuddy (sous mozilla firefox pour info).
Salut Freezer,Merci, bizarre que chez moi je ne la voit pas ???
Des belges du forum qui visitent roidbuddy peut-être ?
ben oui, la base j'ai même fait firefox --safe-modeOui bizarre, t'as fermé le navig et re ouvert ? Oufti
Pareil avec chromium (chrome sous GNU/Linux)Je suis sous chrome.
donc c'est pour nous tu es sous Windows ? ou un autre système ?Salut Freezer,
Moi aussi en belgique, et je ne vois pas la bannière roidbuddy (sous mozilla firefox pour info).
windows 10 .Pareil avec chromium (chrome sous GNU/Linux)
donc c'est pour nous tu es sous Windows ? ou un autre système ?
Donc c'est pas à cause du système.windows 10 .
Moi le tracking est bon.Vous pouvez voir votre tracking sur ce lien: https://roidbuddy.eu/profile/orders
il se présente comme ceci:
Regarde la pièce jointe 29196
@Budystar @Coach carter87 @Yygse
Si tu trouves rien c’est juste qu’ils ont du se tromper du numéro. Ils vont te renvoyer le bon.Moi rien de rien depuis le 1er jour ( commander le 08/03 traking le 15/03 ) numéro introuvable existe pas
Apres par mail il ma dit de patienter mais bon je reste persuadé d’une faute de numero de leurs part ou alors il et pas partie
Fait chier 1ere commande et il m’arrive ça d’entrée
Sinon oui il et en bannière je le vois pour ma part
Moi rien de rien depuis le 1er jour ( commander le 08/03 traking le 15/03 ) numéro introuvable existe pas
Apres par mail il ma dit de patienter mais bon je reste persuadé d’une faute de numero de leurs part ou alors il et pas partie
Fait chier 1ere commande et il m’arrive ça d’entrée
Sinon oui il et en bannière je le vois pour ma part
J'ai envoyé moi même un mail j'attends sa réponse.Moi c’est fait
Ils m’ont simplement dit de patienter
« S'il vous plaît ne vous inquiétez pas.
Souvent, ce coursier ne met pas correctement à jour les informations de suivi. Veuillez attendre la livraison »
Pour eux tout a l’air ok ..
De toutes façons en cas de non réception, il renvoie la commande.De mon côté il m’a dit qu’une demande avait été faite à la logistique et qu’il attendait la réponse. Parce que bon, 17 jours après je pense qu’il ne faut plus espérer grand chose…
J’ai bien précisé ici que je n’avais aucun doute sur le fait qu’une solution serait trouvée, mais je me demandais justement à partir de combien de temps vous considériez un colis perdu. J’ai la réponse du coup. Merci Andrea.@Coach carter87
@Budystar
Comprenez que si le numéro de suivi ne fonctionne pas ou que le colis est en place selon le numéro de suivi, il s'agit d'un problème de la part du transporteur.
Il est difficile de résoudre ce problème, car nous n'expédions pas d'aliments pour bébés. Les logisticiens font de leur mieux pour résoudre ce problème.
Si le colis ne se déplace pas selon le numéro de suivi pendant 20 jours, nous le considérons comme perdu et renvoyons la commande.