Roidbuddy.eu

Vous pouvez voir votre tracking sur ce lien: https://roidbuddy.eu/profile/orders

il se présente comme ceci:

Regarde la pièce jointe 29196
@Budystar @Coach carter87 @Yygse
Moi le tracking est bon.
Seulement, sur le suivi il y a eu une mise à jour le 03/03 pour dire qu’il allait être déposé, une mise à jour le 04/03 pour dire qu’il allait partir et plus rien depuis. Et sur 17track le numéro n’est pas reconnu.
Je ne sais pas si c’est pareil pour les autres.
 
Moi rien de rien depuis le 1er jour ( commander le 08/03 traking le 15/03 ) numéro introuvable existe pas

Apres par mail il ma dit de patienter mais bon je reste persuadé d’une faute de numero de leurs part ou alors il et pas partie

Fait chier 1ere commande et il m’arrive ça d’entrée :(

Sinon oui il et en bannière je le vois pour ma part
 
Dernière édition:
Moi rien de rien depuis le 1er jour ( commander le 08/03 traking le 15/03 ) numéro introuvable existe pas

Apres par mail il ma dit de patienter mais bon je reste persuadé d’une faute de numero de leurs part ou alors il et pas partie

Fait chier 1ere commande et il m’arrive ça d’entrée :(

Sinon oui il et en bannière je le vois pour ma part
Si tu trouves rien c’est juste qu’ils ont du se tromper du numéro. Ils vont te renvoyer le bon.
 
Pareil que toi
Moi rien de rien depuis le 1er jour ( commander le 08/03 traking le 15/03 ) numéro introuvable existe pas

Apres par mail il ma dit de patienter mais bon je reste persuadé d’une faute de numero de leurs part ou alors il et pas partie

Fait chier 1ere commande et il m’arrive ça d’entrée :(

Sinon oui il et en bannière je le vois pour ma part
 
J'ai envoyé un mail à Andrea pour qu'il vérifies vos tracking, mais comme je n'ai pas vos numéros de commande, il serait préférable de le contacter vous même en lui précisant le numéros de commande afin qu'il puisse vérifier.
 
Moi c’est fait

Ils m’ont simplement dit de patienter

« S'il vous plaît ne vous inquiétez pas.
Souvent, ce coursier ne met pas correctement à jour les informations de suivi. Veuillez attendre la livraison »

Pour eux tout a l’air ok ..
 
Bonjour, merci de nous avoir contacté. S'il te plait ne t'inquiète pas.
Après que le courrier ne mette pas à jour correctement les informations de suivi. Veuillez attendre la livraison.
Cest le premier message que j'avais recu en envoyant mon numero de commande .
Du coup comme me la dis freezer j'ai renvoyer un message avec le numero de commande et le tracking .
 
De mon côté il m’a dit qu’une demande avait été faite à la logistique et qu’il attendait la réponse. Parce que bon, 17 jours après je pense qu’il ne faut plus espérer grand chose…
De toutes façons en cas de non réception, il renvoie la commande.
Pour ma part je comprends pas, j'ai jamais eu de soucis.
Ma commande actuelle le tracking fonctionne.
 
@Coach carter87
@Budystar

Comprenez que si le numéro de suivi ne fonctionne pas ou que le colis est en place selon le numéro de suivi, il s'agit d'un problème de la part du transporteur.
Il est difficile de résoudre ce problème, car nous n'expédions pas d'aliments pour bébés. Les logisticiens font de leur mieux pour résoudre ce problème.
Si le colis ne se déplace pas selon le numéro de suivi pendant 20 jours, nous le considérons comme perdu et renvoyons la commande.
 
@Coach carter87
@Budystar

Comprenez que si le numéro de suivi ne fonctionne pas ou que le colis est en place selon le numéro de suivi, il s'agit d'un problème de la part du transporteur.
Il est difficile de résoudre ce problème, car nous n'expédions pas d'aliments pour bébés. Les logisticiens font de leur mieux pour résoudre ce problème.
Si le colis ne se déplace pas selon le numéro de suivi pendant 20 jours, nous le considérons comme perdu et renvoyons la commande.
J’ai bien précisé ici que je n’avais aucun doute sur le fait qu’une solution serait trouvée, mais je me demandais justement à partir de combien de temps vous considériez un colis perdu. J’ai la réponse du coup. Merci Andrea.
Pour le reste je re-précise que c’est la première fois que ça m’arrive sur un certain nombre de commandes, donc il ne faut pas que ça inquiète les autres.
Je cherchais juste la réponse, et en rien à remettre en question la fiabilité de roidbuddy.
De toute façon ce topic est plutôt élogieux dans l’ensemble, et c’est justifié.
 

Publicité Stéroïdes

Haut