Roidbuddy.eu

C'est faux, tous ceux que je connais on toujours été renvoyé en cas de problème.
@Andrea RoidBuddy
En plus inscrit juste pour dénigrer la source sans présentation @Viper
je confirme ce que @Freezer dit.
étant client depuis l arrivé de @Andrea RoidBuddy j'ai tjrs trouvé une solution avec eux pour arranger un éventuel problème. les membres clients de RoidBuddy sont nombreux sur leur thread a être satisfait.
 
Oui,là c'est solide...comme post
Faut pas pousser, tu as peut être eu un soucis....
Mais tu fais parti des seules que je connaisse sur 2 pays...
Alors bon...
Svp...dénigrer une source qui livre...et de la qualité.

C'est un peu suspect...
 
Salut,

Tout d'abord désolé pour la traduction française, j'utilise Google Translator.

Je commande chez roidbuddy depuis 2 ans depuis l'Espagne sans aucun problème mais mes deux dernières commandes ne sont jamais arrivées. (3 mois d'attente)

Le problème est à l'origine car j'ai communiqué avec mes services de messagerie locaux et ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais reçu les colis.

Ensuite, j'ai envoyé deux e-mails à roidbuddy (à Andrea) et je n'ai jamais reçu de réponse (sachant qu'ils ont une politique de remboursement)

Je tiens à vous avertir de faire attention car ils ne vous aideront pas s'il y a un problème avec le paquet (au moins j'ai été ignoré)

mon pseudo dans roidbuddy est "whiteronniecoleman", si vous avez besoin de plus d'informations, je peux vous fournir des captures d'écran et tout.
Je t’ai déjà demandé de te présenter avant de poster plusieurs fois.
Tu ne le fais pas, très bien: adieu.
 
Non pour mon cas cest bien le numero de suivis qui n'est pas bon aucun site ne fonctionne.
En plus ce n'est pas un tracking normal que j'ai ... Cest ca le plus bizarre
Bonjour @Yygse
État du suivi de votre commande :Colis livré
2022-03-24 00:00 Votre courrier est déposé dans la boîte à lettres du destinataire.
Puis-je savoir si vous avez reçu votre commande ?
 
Bonjour @Yygse
État du suivi de votre commande :Colis livré
2022-03-24 00:00 Votre courrier est déposé dans la boîte à lettres du destinataire.
Puis-je savoir si vous avez reçu votre commande ?
C'est bien reçu, il a posté une photo, il a eu 3 vial qui ont pris froid et j'ai expliqué en MP la méthode du bain marie.
Problème résolu.
 
J'ai eu le même problème avec ma commande d'il y a 2 semaines, le numéro de suivi était indiqué comme introuvable et il s'est actualisé le jour de la livraison. Idem pour ma commande de la semaine dernière, le numéro de suivi est introuvable et je pense qu'il sera actualisé le jour de la livraison. En gros le numéro de suivi ne sert à rien mais inutile de s'inquiéter car la source est l'une des plus fiable et réglo du marché.Regarde la pièce jointe 29271
@Ruhany
Merci pour les commentaires
Oui, l'entrepôt de réserve a un problème avec les numéros de suivi. Nous avons utilisé cet entrepôt pendant 1 semaine. Désormais, tous les colis seront envoyés depuis l'entrepôt EU01 - le suivi fonctionne parfaitement dans cet entrepôt.
 
Oui mais le problème cest que l'on ne sait pas si le colis a passer la douane .
Donc c'est flippant .
@Yygse
C'est votre commande qui ne peut pas être retenue physiquement par les douanes. Je le garantis à 100 %. Voyez de quel pays votre commande a été expédiée.
PS Vous n'avez pas besoin de publier ces informations sur le forum.
 
Bon et bien je me suis inquiété pour rien , mes excuse a Roidbuddy pour mon impatience et mon manque de confiance ,

Un super emballage furtif sous l'enveloppe , bref tout est la malgres un peu de retard .
Pour tout ceux qui on un numero de suivis qui ne marche pas ne vous inquiéter pas il s'actualise seulement le jour de la réception.

Me manque plus qu'a envoyer une partie au labo pour analyse .Je reviendrais pour poster les résultats qui je suis sur seront au rendez vous .
Amende. Merci pour l'information :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut