Roidbuddy.eu

Hello !
Ayant eu un très bon ressenti avec le Tbol Hilma il y a 2-3 années en arrière que j'ai eu sur une autre source fiable , j'ai commandé via Roidbuddy pour celle que je viens de finir ben j'ai été déçu ce n'est plus le même produit du tout totalement inefficace ( produit date d'expiration le 03/22 et ma cure commencé en 02/22 ) mon frère a également fait la même cure identique que moi pareil casiment pas d'effets ..
J'espère être tomber sur un mauvais lot mais bon la confiance en la marque en prend un coup
Bonjour @WaayN
Je vois que vous avez un problème avec la date de péremption du produit. C'est bientôt fini.
Le processus de production n'a pas changé au fil des ans. Merci de me communiquer le numéro de lot. Je vais l'envoyer au fabricant et dire qu'il y a une plainte.
Vous pouvez également m'envoyer un e-mail : andrea@roidbuddy.co
 
Bonjour @WaayN
Je vois que vous avez un problème avec la date de péremption du produit. C'est bientôt fini.
Le processus de production n'a pas changé au fil des ans. Merci de me communiquer le numéro de lot. Je vais l'envoyer au fabricant et dire qu'il y a une plainte.
Vous pouvez également m'envoyer un e-mail : andrea@roidbuddy.co
Bonjour , je vous contacte par mail dans la journée
Merci bien
 
Bonjour @Zoog
Oui c'est possible. Envoyez-moi un e-mail : andrea@roidbuddy.co

Informations de réexpédition pour tous les clients :

Si le colis par numéro de suivi s'est arrêté et ne bouge pas pendant 20 jours, alors faites le moi savoir et nous vous renverrons la commande.
Bonjour Andrea je vous ai envoyé un e-mail il y a 4 jours déjà
Le suivi ne s’est pas arrêté le colis est marqué « livré » donc à moins que le gentil facteur voleur n’aie envie de se repentir il n’y aurai pas de News
Je vous renvoie un mail aujourd’hui
 
Bonjour Andrea je vous ai envoyé un e-mail il y a 4 jours déjà
Le suivi ne s’est pas arrêté le colis est marqué « livré » donc à moins que le gentil facteur voleur n’aie envie de se repentir il n’y aurai pas de News
Je vous renvoie un mail aujourd’hui
Relance le par mail, il a peut être zappé de répondre.
Parfois on oublie qu'il faut gérer les mails par centaines si pas plus.
Des fois quand je vois le nombre de mp que j'ai, j'ai pas encore lu le premier que je suis dég.
Bon les mp de membres 0 messages qui me demande si tel ou tel source est bonne (tu pense quoi de brolyroid), je réponds même pas, ça me fait du temps de gagné.
 
Je publierai bientôt une photo en pleine sèche .
Sous testo P
Maste P
Primo
Gh 7ui

Je passe les détails de dosage afin d'éviter un débat dont je voudrais me passer.
C'est pas un journal mais une manière de faire par des effets des produits hilma sur ma prépa. Bon il y a aussi ma sueur et ma rigueur comme tout body' qui se respectent.

Bonne soirée
 
Je publierai bientôt une photo en pleine sèche .
Sous testo P
Maste P
Primo
Gh 7ui

Je passe les détails de dosage afin d'éviter un débat dont je voudrais me passer.
C'est pas un journal mais une manière de faire par des effets des produits hilma sur ma prépa. Bon il y a aussi ma sueur et ma rigueur comme tout body' qui se respectent.

Bonne soirée
Si tu veux bien partager par mp, ça serait cool. Aucun jugement bien entendu , la clé reste l’alimentation et l’entraînement :)
 
Le mode de paiement par virement bancaire est déjà disponible

Regarde la pièce jointe 29114

Effectuez des paiements uniquement en EURO et uniquement depuis l'Europe.

Les nouvelles coordonnées bancaires sont déjà disponibles sur le site Roidbuddy.eu. N'utilisez pas d'anciennes coordonnées bancaires.

IMPORTANT! Référence de paiement : Facture *Votre numéro de facture*
IMPORTANT! N'envoyez pas de paiement sur ce compte via Wise (Transfer Wise). Pour le paiement Wise, utilisez uniquement le mode de paiement Wise.

Fait, en attente de confirmation de paiement @Andrea RoidBuddy
 
Comment confirmer le paiement ?
Après avoir payé la facture, vous devez confirmer le paiement. Ceci est nécessaire pour que nous puissions identifier votre paiement.


Étape 1

Regarde la pièce jointe 28963

(1) Mon compte -> (2) Commandes -> (3) Confirmer le paiement



Étape 2

J'ai payé par virement bancaire

Regarde la pièce jointe 28964

(1) Virement bancaire -> (2) Numéro de facture -> (3) Nom du payeur (nom du titulaire du compte) -> (4) Montant - (5) Bouton poussoir



J'ai utilisé Wise (Transfer Wise)

Regarde la pièce jointe 28965


(1) Transfer Wise -> (2) Numéro de facture -> (3) Nom du payeur (nom du titulaire du compte) -> (4) Montant - (5) Bouton poussoir



J'ai utilisé Bitcoin pour le paiement

Regarde la pièce jointe 28966


(1) Bitcoin BTC -> (2) Numéro de facture -> (3) Montant exact en Bitcoin -> (4) Bouton poussoir
@Andrea RoidBuddy Au bout de quel délais le bouton "confirm payment" apparaît dans "orders"? MERCI
 

Publicité Stéroïdes

Haut