Roidbuddy.eu

Si hcg prochainement je serait preneur un petit stock également

@Freezer la Cypionate met un peux plus de temp à agire non ? ou c’est juste que je n’est plus souvenir des mes encienne cure (sa fait plus de 7 ans) sous enanthate mais il me semblait qu’a la 2eme semaine je la recenté mais j’avais fait un frontload alors que la non et c’est une première pour la cypio d’ou ma question

Merci d’avance
Je ne remarque pas de différence entre la E et la C mais le ressenti est meilleur avec la C pour moi.
 
seconde question

Effet secondaire de l’arimidex peux etre bouffer chaleur, angoisse ou autre a savoir je ne trouve pas les es !

Car j’ai aujourd’hui chopper une grosse angoisse et j’ai chaud au joue a la tete quoi à plusieurs reprise mais je n’arrive guerre a savoir d’ou cela peux venir ( 1 ari la veille ) pourtant j’allais super bien jusqu’à manquer un peux de someil la veille et manger un mcdo 5 minute avant d’allez au dodo mais la 5 h plus tard je sent que je suis tj dans un état pas tip top.. si quelqu’un a une piste

Dsl du hs si je doit faire ouvrir une discussion pour ça je le ferais mais c’est juste avoir une piste ou avis sans en discuter 2 ans
 
Tu as manger un.Mcdo in avant d'aller te coucher?

Cela m'arrive de manger un.burger fait à.la minute
Mais déjà un.Mcdo...et en.position allongée pour digéré..c'est.hard...
J'ai eu un tas de problème avec cette bouffe..œsophagite, etc...
 
Tu as manger un.Mcdo in avant d'aller te coucher?

Cela m'arrive de manger un.burger fait à.la minute
Mais déjà un.Mcdo...et en.position allongée pour digéré..c'est.hard...
J'ai eu un tas de problème avec cette bouffe..œsophagite, etc...
Oue j’avais pas manger de la journée car ma femme a accouché et une nuit horrible

Mais j’allais bien jusqu’à manger mcdo et go dodo car hs j’étais pas bien et la sa continue un peu mais ça va c’est suportable chaud a la tête et stress qui monte et descends c’est relou
En espérant apres un gros dodo sa soit mieux
 
Oue j’avais pas manger de la journée car ma femme a accouché et une nuit horrible

Mais j’allais bien jusqu’à manger mcdo et go dodo car hs j’étais pas bien et la sa continue un peu mais ça va c’est suportable chaud a la tête et stress qui monte et descends c’est relou
En espérant apres un gros dodo sa soit mieux
Félicitations pour le bébé !
Tu as fais une pds avant la prise de tes 1mg d arimidex?? histoire de savoir où tu en es niveau e2.

Ne cherche pas les es de larimidex , oriente toi plutôt sur les symptômes quand tu as les e2 trop hauts ou trop bas .

Ps: ouvre un journal !
 
Dernière édition:
seconde question

Effet secondaire de l’arimidex peux etre bouffer chaleur, angoisse ou autre a savoir je ne trouve pas les es !

Car j’ai aujourd’hui chopper une grosse angoisse et j’ai chaud au joue a la tete quoi à plusieurs reprise mais je n’arrive guerre a savoir d’ou cela peux venir ( 1 ari la veille ) pourtant j’allais super bien jusqu’à manquer un peux de someil la veille et manger un mcdo 5 minute avant d’allez au dodo mais la 5 h plus tard je sent que je suis tj dans un état pas tip top.. si quelqu’un a une piste

Dsl du hs si je doit faire ouvrir une discussion pour ça je le ferais mais c’est juste avoir une piste ou avis sans en discuter 2 ans
C'est les E2 mal géré ça, en plus le McDo n'arrange rien, va dans un snack qui propose des assiettes de poulet si tu veux manger du fast food, pas chez McDo.
Fait une prise de sang, tu verras le problème.
 
Félicitations pour le bébé !
Tu as fais une pds avant la prise de tes 1mg d arimidex?? histoire de savoir où tu en es niveau e2.

Ne cherche pas les es de larimidex , oriente toi plutôt sur les symptômes quand tu as les e2 trop hauts ou trop bas .

Ps: ouvre un journal !
J’etais pas a ma 3eme semaine j’ai fait un peux le con mais par prevention j’ai pris un ari car je commencer a avoir mal au teton mais je vais allez faire sa étant donner que j’ai pris sa samedi je devrais faire la pds a quel moment pour avoir les bonne valeur ? Vous pourriez si cela vous derange pas me dire se que je demande au toubibe pour la pds pour qu’au passage je prenne vraiment tout en plus des e2 de me prescrire exactement histoire d’être sur car moi d’un toubib a l’autre ils mettent jamais la même chose
Merci d’avance les mec

Et merci pour le bebe !
 
Fi
C'est les E2 mal géré ça, en plus le McDo n'arrange rien, va dans un snack qui propose des assiettes de poulet si tu veux manger du fast food, pas chez McDo.
Fait une prise de sang, tu verras le problème.

Fini macdo ça c’est sur et certain je ferais comme tu a dit ou du maison la prochaine fois même si j’ai rien avaler de la journée
 
J’etais pas a ma 3eme semaine j’ai fait un peux le con mais par prevention j’ai pris un ari car je commencer a avoir mal au teton mais je vais allez faire sa étant donner que j’ai pris sa samedi je devrais faire la pds a quel moment pour avoir les bonne valeur ? Vous pourriez si cela vous derange pas me dire se que je demande au toubibe pour la pds pour qu’au passage je prenne vraiment tout en plus des e2 de me prescrire exactement histoire d’être sur car moi d’un toubib a l’autre ils mettent jamais la même chose
Merci d’avance les mec

Et merci pour le bebe !
E2, prolactine, SHBG et valeurs du foie rein cholestérol.
 
@Freezer Parlez-nous des peptides que vous avez commandés. Je pense qu'il y a des gens qui ne savent pas à quoi ils servent.
Le TB500 est une version synthétique de la thymosyne bêta-4 produite par le corps qui aide à la guérison, elle est utilisée pour prévenir les micro-lésion due à l’entraînement et pour aider à la guérison de blessures tel que les tendinite et déchirure musculaire, on parle aussi d'effets cardio protecteur et neuro-protecteur, mais je ne m'avancerais pas trop la dessus.
Je le prend en maintenance à 500mcg par semaine.
En cas de lésions sévères, on parle de 2 à 5mg par semaines, mais je l'associerais avec de l'hormone de croissance pour un effet optimal.
Un article lui est consacré ici: https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/tb-500/

LE PEG-MGF est un peptides qui aide à la récupération et à la croissance musculaire, il doit être utilisé en bilatéral dans le muscle travaillé, soit juste avant soit juste après du fait de sa demi-vie très courte.
C'est une première utilisation pour moi, je ne peut pas trop me prononcer sur l’efficacité du produit, mais je l'utilise depuis 2 séances, j'ai l'impression de pouvoir augmenter le volume de mes séances avec la même intensité, mais d'après mes lectures, la synergie avec le TB500 aurait cet effet.
Il peut être injecté en sous cutané, mais il faut alors privilégier la prise avant l’entraînement plutôt qu'après.
Pour ma part je vais essayer les deux options.
 
Pour ceux qui veulent être rassuré, la source envois bien depuis l'Europe et uniquement depuis l'Europe, il n'y a donc pas de frais de dédouanement à payer pour les produits roidbuddy.
Si vous recevez un messages ou mail demandant de payer, c'est toujours une arnaque.
 
Tu as reçu ta commande en combien de temps.?

Pour ma part je l'ai commandé il ya plus de 10 jours maintenant et elle est toujours en transit , j'espère que le numéro de suivi est fiable car je me fie uniquement à lui comme c'est le bureau de poste qui reçois mon colis .
Je suis dans l'attente
A peu près 1 semaine
 

Publicité Stéroïdes

Haut