Roidbuddy.eu

Salut, commande passé le 25, toujours pas de suivi pour l'instant. Seul réponse l'entrepôt est débordé

J'attends sagement lol
 
De mon côté commande passée, payée et validée le 24.
Et depuis, plus rien n'a bougé.
Andrea est sur le coup pour essayer de comprendre ce qu'il se passe.

Suite.
J'ai recu une partie de la commande le 12/12.
Il manque tous les TB500. C'est vraiment bete car c'est ce que j'ai besoin le plus rapidement.
Je crois que c'est vraiment pas la bonne periode pour commander. Ils doivent etre débordés.
En attente d'un réponse d'Andrea sur ce problème.
 
Suite.
J'ai recu une partie de la commande le 12/12.
Il manque tous les TB500. C'est vraiment bete car c'est ce que j'ai besoin le plus rapidement.
Je crois que c'est vraiment pas la bonne periode pour commander. Ils doivent etre débordés.
En attente d'un réponse d'Andrea sur ce problème.
Bonjour @Dimb
Oui, c'était une erreur d'entrepôt. L'ouvrier n'a pas mis ce produit dans le colis. :(
L'article vous sera envoyé dans les plus brefs délais.
 
bonjours les gens , je partage mes ressentis après 9 jours de GH Hilma non reconstitué a 4 ui couper en 2 prises au réveil et post training ,

envie de faire des sieste dans la journée , énorme congestion a la salle et je me sens beaucoup plus pleins autant je n'ai pas eu de réel effet de l'anavar un peu déçu comparer a se que j'ai déjà pu tester auparavant par contre la GH c'est du bon je ferais une pds pour confirmer tout ca mais j'en suis content !
 
Salut Vpraune, la tu sais pas de quoi tu parles.
Un fumeur et ou buveur ça met sa santé en danger... sur 35 ans.
Avec les stéroïdes à mon humble avis si ça part en couille t aura pas aussi longtemps à attendre.
19 ans c est l age où on peut baiser comme un lapin, pas l age ou on atrophie volontairement ses castagnettes !
 
Salut Vpraune, la tu sais pas de quoi tu parles.
Un fumeur et ou buveur ça met sa santé en danger... sur 35 ans.
Avec les stéroïdes à mon humble avis si ça part en couille t aura pas aussi longtemps à attendre.
19 ans c est l age où on peut baiser comme un lapin, pas l age ou on atrophie volontairement ses castagnettes !
Essaye de citer la personne à qui tu réponds, car on perd le fil de la discussion sinon et on ira pas rechercher sur 20 pages le post initial.
Un buveur mettra beaucoup plus vite à mourir que 35 ans crois moi, j'ai perdu plus de buveurs dans mon entourage que de consommateurs de drogues ou de stéroïdes.
Pour moi l'alcool devrait être interdit et classifié comme drogue dure.
 
Salut tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait eu des douleurs post injection (3 à 5 Jours) depuis que Hilma à changer ses flacons ?
Je suis sous testo E depuis 8 semaines, les 6 premières semaines était avec les anciens flacon et RAS mais depuis que j'ai entamé les nouveaux c'est douleur pendant 3 à 5 jours au site d'injection (je tourne entre fesses et épaules).
Merci de vos retours
 
Hello à tous,
Quelques retours sur ma commande...toujours en attente. Testo E + Masteron.
J'ai déjà écrit à Andréa et le but n'est pas du tout d'ennuyer la source mais juste vous partager mon ressenti actuel.
J'ai commandé le 24.11, payé dans la foulée, tracking reçu le 2.12. Jusqu'là, nickel ca roule. Après 1 semaine, je teste le tracking => pas de trace. J'écris à Andréa, il me donne un nouveau site de recherche. OK, colis va être pris en charge (30.11).
J'attend 1 semaine => tracking toujours rien
Je vais à la poste ce jour, la très pro conseillère se démène et me trouve - enfin - un tracking qui marche. Problème, mon colis fait le yoyo (en cours de livraison, attente de prise en charge,etc... et ça tourne en boucle). Rien bougé depuis le 13.12.
J'ai écris à Andréa pour voir ce qu'il peut faire.
A part attendre un miracle...je ne vois pas trop quoi faire...

Est-ce que certain ont déjà vécu ce genre de situation ? j'ai déjà vécu des trucs du genre mais jamais un tracking invisible...

Un peu dég car sur 15ans de de commande, j'ai eu que 2-3X des livraisons foirées...

Andréa, j'attends ton retour :)

PS. encore une fois, aucun problème du côté de la source à mon avis mais besoin de leur aide !
 
Salut tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait eu des douleurs post injection (3 à 5 Jours) depuis que Hilma à changer ses flacons ?
Je suis sous testo E depuis 8 semaines, les 6 premières semaines était avec les anciens flacon et RAS mais depuis que j'ai entamé les nouveaux c'est douleur pendant 3 à 5 jours au site d'injection (je tourne entre fesses et épaules).
Merci de vos retours
Pas moi, mais certains sont sensibles aux pip avec la E alors on conseille en général de prendre la C.
 
Hello à tous,
Quelques retours sur ma commande...toujours en attente. Testo E + Masteron.
J'ai déjà écrit à Andréa et le but n'est pas du tout d'ennuyer la source mais juste vous partager mon ressenti actuel.
J'ai commandé le 24.11, payé dans la foulée, tracking reçu le 2.12. Jusqu'là, nickel ca roule. Après 1 semaine, je teste le tracking => pas de trace. J'écris à Andréa, il me donne un nouveau site de recherche. OK, colis va être pris en charge (30.11).
J'attend 1 semaine => tracking toujours rien
Je vais à la poste ce jour, la très pro conseillère se démène et me trouve - enfin - un tracking qui marche. Problème, mon colis fait le yoyo (en cours de livraison, attente de prise en charge,etc... et ça tourne en boucle). Rien bougé depuis le 13.12.
J'ai écris à Andréa pour voir ce qu'il peut faire.
A part attendre un miracle...je ne vois pas trop quoi faire...

Est-ce que certain ont déjà vécu ce genre de situation ? j'ai déjà vécu des trucs du genre mais jamais un tracking invisible...

Un peu dég car sur 15ans de de commande, j'ai eu que 2-3X des livraisons foirées...

Andréa, j'attends ton retour :)

PS. encore une fois, aucun problème du côté de la source à mon avis mais besoin de leur aide !
Les joies de la poste française en fin d'année, tous les ans c'est pareil.
 

Publicité Stéroïdes

Haut