Roidbuddy.eu

Merci à Andrea pour la réexpedition de la commande, cette fois-ci elle est bien arrivé ce matin.
Encore un grand merci pour le geste d'avoir renvoyé, je reste très satisfait des prestations malgré ce petit couac.
Merci pour le retour, comme j'avais dis, tu as reçu ta commande.
Le service est correct je n'ai jamais eu à me plaindre.
 
Merci pour le retour, comme j'avais dis, tu as reçu ta commande.
Le service est correct je n'ai jamais eu à me plaindre.
C'est normal de tenir au courant de la suite de mon histoire, la preuve est qu'Andrea est à l'écoute et essaie de trouver une solution.
Malgré ce petit couac cela ne n’empêchera pas de repasser commande.
Merci encore à Andrea.
 
NEw Bank account (closed).png

Compte bancaire à nouveau fermé! :(
N'envoyez pas d'argent sur notre ancien compte bancaire.
Dans quelques jours, il y aura un nouveau compte bancaire.


Tous ceux qui ont déjà effectué un paiement - nous recevrons votre argent ou l'argent sera renvoyé sur votre compte.


Méthodes de paiement RoidBuddy.eu

1683639911869.png Paiement Bitcoin
1683639914163.png Paiement Tether (USDT) par l'intermédiaire du gestionnaire.
1683639941839.png Paiement Bancaire
1683639946801.png Paiement Wise (TransferWise)
 
Dernière édition:
New Bank account closed.png


Nouveau compte bancaire!
Méthodes de paiement RoidBuddy.eu


1683639911869.png
Paiement Bitcoin
1683639914163.png
Paiement Tether (USDT)*
1683639911869.png
Paiement Bancaire
1683639911869.png
Paiement Wise (TransferWise)


*
Comment ça fonctionne:

1. Vous passez une commande
2. Choisissez n'importe quel mode de paiement
3. Recevez une facture avec le montant de la commande
4. Envoyez-nous un e-mail à : andrea@roidbuddy.co + Assurez-vous d'inclure votre numéro de commande
5. Nous vous enverrons le montant USDT et l'adresse
6. Informez-nous de la facture payée
 
Sur quelle plateforme achetez-vous vos bitcoin ?
J'en achète pas parce que je gagne en earn mais on me pose souvent la question, et la plateforme que j'utilise ne fonctionne apparemment pas avec les compte français.
 
Sur quelle plateforme achetez-vous vos bitcoin ?
J'en achète pas parce que je gagne en earn mais on me pose souvent la question, et la plateforme que j'utilise ne fonctionne apparemment pas avec les compte français.
Zebitcoin fonctionne avec les comptes français. Par contre il y a pas mal de procédure pour ton authentification.
 
Nouvelle commande passée, plus qu'à attendre, je testerai le TB500 sur une tendinite rotulienne avec fissuration tendineuse avant de passer à une PRP.
Je vous tiendrai au courant pour ceux que ça intéresse !
 
Nouvelle commande passée, plus qu'à attendre, je testerai le TB500 sur une tendinite rotulienne avec fissuration tendineuse avant de passer à une PRP.
Je vous tiendrai au courant pour ceux que ça intéresse !
Salut. Cela m'intéresse beaucoup de voir les résultats que tu auras, ayant moi même utilisé ce peptide pour mon tendon rotulien arraché suite à un accident de travail.
 
J'j'ai passé une commande de MT2 la semaine dernière pour commencer à bronzer en préparation des vacances. quelques vials de testostérone cypionate également.
Le colis vient d'arriver en France.
 
1684241327157.png Informations de paiement

Certains clients effectuaient un paiement au moment de passer d'un compte bancaire à un autre. Nous n'avons toujours pas reçu ces paiements. Nous attendons le relevé bancaire. Cela prendra du temps. Nous nous excusons d'avance pour le retard.

Nous informons tous ceux qui paient sur un nouveau compte bancaire qu'il n'y a aucun problème avec la réception des paiements.
 
Regarde la pièce jointe 37444 Informations de paiement

Certains clients effectuaient un paiement au moment de passer d'un compte bancaire à un autre. Nous n'avons toujours pas reçu ces paiements. Nous attendons le relevé bancaire. Cela prendra du temps. Nous nous excusons d'avance pour le retard.

Nous informons tous ceux qui paient sur un nouveau compte bancaire qu'il n'y a aucun problème avec la réception des paiements.
Les informations bancaires sont elles à jour à la suite d'une commande ? car j'ai effectué hier mon virement pour une commande passée hier soir
 
La poste française, c'est vraiment un cas. Ça me rappelle la fois où je me suis fait voler ma PS5 commandée en France. Elle a magiquement "disparue" de l'entrepôt de la poste. :D
Moi j'ai attendu 3 semaines une simple lettre. Alors que des colis mettent moins de chine.
 
Bonjour,
j'ai passé commande le 12 mai
je pensais avoir les nouvelles coordonnées bancaires mais c'était encore les anciennes... j'ai pas vérifié avant de faire le virement
Pourquoi ce n'était pas mis à jour ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut