Roidbuddy.eu

Tu prepare la plage a ibiza cette ete LOL
Même pas, c'est un stock pour plus tard.
J'essaie d'avoir un peu de chaque produit pour pouvoir agencer les cures sans me soucier de la disponibilité de ceux-ci.
Ensuite si je n'utilise pas ils seront juste stocké ou échangé contre des produits que roidbuddy ne fournit pas.
 
Salut @Freezer
Dis-moi, je me permets de relancer.
Le truc d’authentification des produits sur le site Hilma, il est censé fonctionner ou pas?
Parce qu’apparemment, les produits ressortent comme faux . Alors qu’ils viennent de la source. Je comprends pas.
 
Nouvelle méthode d'expédition

Parfois, les clients se plaignaient du travail de La Poste. Vous pouvez désormais choisir le mode de livraison Courrier ou Poste.

La vitesse de livraison est la même

Courrier vs La Poste.png



Comment choisir le mode d'expédition souhaité ?


Tout est très simple !

Si vous spécifiez un numéro de téléphone dans les commentaires de la commande, nous envoyons la commande par courrier.

Si vous ne précisez pas de numéro de téléphone, la commande est envoyée par la Poste.
 
Regarde la pièce jointe 37625

Regarde la pièce jointe 37623
Regarde la pièce jointe 37624

aucun soucis chez moi.
Du coup j’ai essayé aussi (ça m’était jamais venu à l’esprit vu que je connais la source).
Tout comme toi, tout bon. Donc je pense que mon pote est juste trop stupide pour rentrer les bons chiffes et les bonnes lettres au bon endroit. Je vais le lui dire !
Merci @Freezer !
 
Bordel je vois un.mix de trenbo, t a pas peur l ami, j avais commencer 2 semaine juste de la tren enanthate 200 semaine j etais devenu fou, faillit cogner ma cop, je gueulais comme un taré, on aurait dit un fou, j etais pas bien, du coup plus jamais je retoucherais a cet molecule,etant deja de nature quelqu un de tres tres nerveux, j ai mis les 2 fioles a la poubelle directe!
 
Bordel je vois un.mix de trenbo, t a pas peur l ami, j avais commencer 2 semaine juste de la tren enanthate 200 semaine j etais devenu fou, faillit cogner ma cop, je gueulais comme un taré, on aurait dit un fou, j etais pas bien, du coup plus jamais je retoucherais a cet molecule,etant deja de nature quelqu un de tres tres nerveux, j ai mis les 2 fioles a la poubelle directe!
C'est pas pour prendre, c'est du stock.
Je dois me faire opérer donc pour le moment je fais pas de cure.
Après je verrai.
 

Publicité Stéroïdes

Haut