Roidbuddy.eu

Arrêtez de paniquer
Il y a parfois des soucis mais pour le moment la source n'a jamais arnaqué personne a ma connaissance

Parfois, il faut savoir être patient
Personne ne remet en question l’honnêteté d’Andrea. Mais quand même lui semble ne pas trop savoir ce qui se passe, on peut se poser des questions. D’autant comme je l’ai dit plus haut, qu’il n’est pas réactif comme il l’est d’habitude ici.
Moi je me questionne juste.
Plus de 2 semaines après réception du paiement, c’est légitime je pense.
On verra bien…!
 
Personne ne remet en question l’honnêteté d’Andrea. Mais quand même lui semble ne pas trop savoir ce qui se passe, on peut se poser des questions. D’autant comme je l’ai dit plus haut, qu’il n’est pas réactif comme il l’est d’habitude ici.
Moi je me questionne juste.
Plus de 2 semaines après réception du paiement, c’est légitime je pense.
On verra bien…!
Un pote et dans le même cas
»livré » en Pologne suivis trop long
Et 3 eme semaine d’attente la
@Andrea RoidBuddy ?
 
J’ai eu un retour d’Andrea.
Apparemment aucun problème particulier.
Beaucoup de commandes, des modifications sur les modes de livraison, mais tout est en cours et tout partira.
Pas de quoi s’inquiéter selon lui.
C’est plutôt rassurant. Y a plus qu’à attendre.
J’ai pas de délai par contre.
 
J’ai aussi eu un retour d’andréa je n’ai eu aucune explication la seule chose qu’on m’a annoncé c’est qu’il faut regarder les mises à jour sur le compte comme si je savais pas, une réponse type robot pourtant ce n’est pas ma premiere commande c’est triste
 
Est ce qu’on va recevoir nos commandes ou on se fait scam ? Car quand je lis que yen a 2semaines ils attendent toujours pour moi c’est dur scam pur et dur en plus moi j’ai commandé début de semaine et je suis à sec des produits si je suis off pendant 2semaine à cause d’eux j’aurai la rage
Ça fait quoi d'être off 2 semaines ? Tu prépare une compétition ?
 
Ça fait quoi d'être off 2 semaines ? Tu prépare une compétition ?
Entre nous @Freezer j’aurais du la démarrer il y a 10 jours. Je suis pas à ça près, je m’en tape. Mais pour quelqu’un qui est déjà dedans, et sur des esters courts, ça peut être bien chiant.
Et tout le monde n’a pas les moyens de commander l’intégralité de sa cure en une fois.
Ce qui me chiffonne, c’est que certains reçoivent manifestement leurs commandes en une semaine, comme d’hab, et pour d’autres ça bouge pas après plus de 2 semaines.
Encore une fois j’ai très rarement eu des soucis avec cette source, mais là ça manque un peu de comm on va dire.
 
Arrêtez de paniquer
Il y a parfois des soucis mais pour le moment la source n'a jamais arnaqué personne a ma connaissance

Parfois, il faut savoir être patient
Ok cool ,

Pr ma part j'ai perdu 685€ , sur mon compte le débit été bien présent au nom de la "fameuse" banque indiqué sur le site au moment de la commande,

mais d'après André il n'on rien reçu ....

Du coup jss dans une délire d'enquête avec ma banque pour savoir où est passé mon argent...

Qui normalement ,quand un virement ne passe pas, l'argent et automatiquement rendu .

Bref....
 
Entre nous @Freezer j’aurais du la démarrer il y a 10 jours. Je suis pas à ça près, je m’en tape. Mais pour quelqu’un qui est déjà dedans, et sur des esters courts, ça peut être bien chiant.
Et tout le monde n’a pas les moyens de commander l’intégralité de sa cure en une fois.
Ce qui me chiffonne, c’est que certains reçoivent manifestement leurs commandes en une semaine, comme d’hab, et pour d’autres ça bouge pas après plus de 2 semaines.
Encore une fois j’ai très rarement eu des soucis avec cette source, mais là ça manque un peu de comm on va dire.
Moi je viens de commander, je verrai bien.
Moi j'ai déjà été off pleins de fois et plus que 2 semaines, ça m'a jamais dérangé.
D'ailleurs en ce moment je ne peux plus curer car je suis en attente d'une opération.
Faut pas être accro à ce point au produit.
Puis commencer une cure quand on a pas tout ses produits, no comment...
 
Moi je viens de commander, je verrai bien.
Moi j'ai déjà été off pleins de fois et plus que 2 semaines, ça m'a jamais dérangé.
D'ailleurs en ce moment je ne peux plus curer car je suis en attente d'une opération.
Faut pas être accro à ce point au produit.
Puis commencer une cure quand on a pas tout ses produits, no comment...
Ah je suis entièrement d’accord avec toi.
Mais encore une fois, entre le mec qui est sur des esters longs sans aucun objectif, et le mec qui est sur des esters courts à 2 mois d’une compet, l’histoire n’est pas la même.
Et perso je démarre jamais une cure sans tout avoir. C’est d’ailleurs pour ça que j’attends ma commande. J’aurais déjà de quoi démarrer.
Mais tout le monde n’a pas les moyens de le faire.
Enfin bref, espérons que la situation se débloque vite!
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous

Retour de @Andrea RoidBuddy
On me dit que je dois regarder l’actualisation sur leur site
Aucune mise à jour depuis 4 jour avec le colis livré en Pologne
Aucune explication claire et précise

Ça va faire 3 semaines que j’ai commandé à partir de lundi ça commence à faire vraiment très long tout sa.

Je doute recevoir mon colis perso
 
Bonjour a ts je suis étonné d soucis rencontré. Je vais recommencer une cure et ça avait tjrs matché avec cette source dc si vs pouvez meclairer.
Ça fait un an que je netais pas venu ici
 
Bonjour a ts je suis étonné d soucis rencontré. Je vais recommencer une cure et ça avait tjrs matché avec cette source dc si vs pouvez meclairer.
Ça fait un an que je netais pas venu ici
 
Bonjour a ts je suis étonné d soucis rencontré. Je vais recommencer une cure et ça avait tjrs matché avec cette source dc si vs pouvez meclairer.
Ça fait un an que je netais pas venu ici
Honnêtement à ta place j’attendrais de voir si la situation se normalise.
Parce qu’il y a quand même plusieurs commandes payées il y a 2 ou 3 semaines qui n’ont pas été envoyées, ce qui est totalement inhabituel.
Donc attends peut-être de voir ce que ça donne. C’est ce que je ferais en tout cas.
 
Bonjour, j'ai reçu ce message aujourd'hui

En ce qui concerne la restructuration de l'entrepôt pour des raisons de sécurité, il y a maintenant peu de retards dans la réception des commandes, mais pas dans l'expédition depuis l'entrepôt. Les numéros de suivi peuvent ne pas être exacts. Ce sera réparé dans une semaine. Il n'est pas affecté sur les commandes expédiées depuis l'entrepôt comme nous l'avons mentionné précédemment. Tout le monde est invité à passer les commandes avec nous. S'il vous plaît ne vous inquiétez pas et faites la panique là où elle n'est pas.
 
  • Like
Réactions: Mex
Oui voilà patience des fois ils ont des soucis de logistique ça peut arriver mais tout fini toujours par arriver , j ai vu ça très souvent sur le forum depuis 2015 et chaque fois ça fini pareil tout le monde reçoit donc patientez et ça va arriver , autre chose , faut s y prendre à l avance pour commander ses produits , on commande pas du matos quand il nous reste 10 ou 20 ml sérieux !! Moi je commande même quand j ai rien besoin pour ne pas être à sec et avoir toujours du stock dispo , j ai actuellement 47 vials en stock de 4/5 produits différents :) sans compter l arimidex le letrozole le melanotan l aromasin le caber etc etc
 
Salut tout le monde.
Petite découverte pour ma part, qui va en rassurer quelques uns ici : j’étais en attente du numéro de suivi que je n’ai toujours pas eu. Par contre le colis est arrivé!
Je rentre tout juste de déplacement et je viens de le découvrir.
Donc je pense effectivement qu’Andrea doit être sous l’eau et un peu moins réactif que d’habitude. Mais pour autant, pas moins fiable.
Je sais que ça peut être chiant, mais soyez patients, ça arrive.
Et ceux qui hésitent à commander, ça prendre à peut être un peu plus de temps que d’habitude, mais vous pouvez y aller tranquilles.
 
Salut tout le monde.
Petite découverte pour ma part, qui va en rassurer quelques uns ici : j’étais en attente du numéro de suivi que je n’ai toujours pas eu. Par contre le colis est arrivé!
Je rentre tout juste de déplacement et je viens de le découvrir.
Donc je pense effectivement qu’Andrea doit être sous l’eau et un peu moins réactif que d’habitude. Mais pour autant, pas moins fiable.
Je sais que ça peut être chiant, mais soyez patients, ça arrive.
Et ceux qui hésitent à commander, ça prendre à peut être un peu plus de temps que d’habitude, mais vous pouvez y aller tranquilles.
Voilà qui me rassure vu le nombre de plainte ces derniers jours.
 

Publicité Stéroïdes

Haut