Roidbuddy.eu

De nouvelles coordonnées bancaires sont déjà disponibles sur Roidbuddy.eu
N'utilisez pas les anciennes informations d'identification. Payez uniquement selon la facture.
Tous ceux qui ont passé une commande au cours des 2-3 derniers jours avec le mode de paiement bancaire - Il est préférable de passer une nouvelle commande pour obtenir de nouvelles coordonnées bancaires.
Si possible préférez le paiement en bitcoin.
 
Hello,

Pour ma part Package stuck in transit… quitte ou double… le transporteur me demande la facture étc ..ça semble renforcer les contrôles.
 
Dernière édition:
Bonsoir, bizarre sur mon suivis il est notifier a 14h colis en cours de dedouanement, puis 20h colis remis a la douane, euh vous penser qu il l ont saisi?
 
Bonsoir, bizarre sur mon suivis il est notifier a 14h colis en cours de dedouanement, puis 20h colis remis a la douane, euh vous penser qu il l ont saisi?
Non c est normal ne t inquiète pas , chaque fois que les colis passent par la c est marqué ça sur le suivi mais aucune crainte poto c est normal
 
La Belgique est encore plus petite, je pense pas que c'est la taille mais plutôt le fait que c'est hors zone EUR
Oui c est surtout ca, c est tres risquer, je crois que les prochaines je vais commander chez mon fourni d uk! Ca fait 8 ans que je com chez lui, une centaines de commande, zero saisis
 
Bonjour à tous
Quelqu'un a déjà eu un colis qui doit être livré tel jour et en fin de compte reprogrammé au lendemain
Ça date de lundi dernier, j'ai laissé juste ce qui me concerne et non le trajet complet

Andrea ma dit de patienter, j'ai appelé la poste 4 fois ils me disent toujours demain, demain, et demain

Merci bien
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230828_164638_edit_114460871450667.jpg
    Screenshot_20230828_164638_edit_114460871450667.jpg
    127.9 KB · Affichages: 22
Bonjour à tous
Quelqu'un a déjà eu un colis qui doit être livré tel jour et en fin de compte reprogrammé au lendemain
Ça date de lundi dernier, j'ai laissé juste ce qui me concerne et non le trajet complet

Andrea ma dit de patienter, j'ai appelé la poste 4 fois ils me disent toujours demain, demain, et demain

Merci bien
Une fois, ça stress en effet, mais ça arrive.
 
Après la c'est tout les jours, ça fait 6 fois, j'ai appelé la poste juste après avoir écrit

j'ai demander à la récupérer en bureau de poste ils m'ont dit OK mais pas avant 48h..
On verra bien
 
Bonjour à tous
Quelqu'un a déjà eu un colis qui doit être livré tel jour et en fin de compte reprogrammé au lendemain
Ça date de lundi dernier, j'ai laissé juste ce qui me concerne et non le trajet complet

Andrea ma dit de patienter, j'ai appelé la poste 4 fois ils me disent toujours demain, demain, et demain

Merci bien
Toujours pareil ?
Ça donne confiance à la poste française.
 
Bonjour à tous,

Pour ma part j’ai un numéro de suivis mais lorsque je le tape sur le site il est écrit numéro de suivi non valide ..

C’est déjà arrivé à quelqu’un ?
 
Bonjour à tous
Quelqu'un a déjà eu un colis qui doit être livré tel jour et en fin de compte reprogrammé au lendemain
Ça date de lundi dernier, j'ai laissé juste ce qui me concerne et non le trajet complet

Andrea ma dit de patienter, j'ai appelé la poste 4 fois ils me disent toujours demain, demain, et demain

Merci bien
Bonjour à tous,

Pour ma part j’ai un numéro de suivis mais lorsque je le tape sur le site il est écrit numéro de suivi non valide ..

C’est déjà arrivé à quelqu’un ?
En ce moment y a des soucis j’ai l’impression… évidemment c’est pas la source mais le livreur…

Moi colis bloqué depuis un moment sans update rien… mais ça arrive, c’est pas des fleurs ahah

Andréa fera un nouvel envoi si dans les 60 jours c’est pas arrivé.

Service au top
 

Publicité Stéroïdes

Haut