@Growlar @SamochoPour info, je viens d’être remboursé du virement que j’avais fait sur le compte qui avait été fermé. Tout est clean de mon côté , en espérant ne plus avoir un soucis comme ça, courage à ceux qui sont encore dans l’attente
@Andrea RoidBuddy demain je vous enverrai un mail pour savoir ce qu’il en ai concernant mon remboursement.@Growlar @Samocho
Les paiements de l'ancien compte sont restitués. Certains sont rapides, d’autres sont plus problématiques. Cela dépend de la banque auprès de laquelle le paiement a été effectué. Avec certaines banques, les remboursements constituent un réel problème, mais nous pouvons le gérer.
Nouvelle banque en Europe. SEPA. Fonctionne bien.
Il semble que ouiCes changements concernent uniquement le paiement par btc ? pas le virement bancaire
Merci je viens de repasser une petite commandeIl semble que oui
@Kimono Bien. J'attendrai ta lettre. Pour certaines demandes de remboursement, nous attendons toujours une action de la banque.@Andrea RoidBuddy demain je vous enverrai un mail pour savoir ce qu’il en ai concernant mon remboursement.
Bien à vous
.
Déjà envoyé nous avons échangé.. j’ai fais une demande de retour du virement auprès de ma banque comme vous me l’avez demandé (elle est partie le 24/10/2023) mais toujours aucune réponse concernant le retour des fonds..@Kimono Bien. J'attendrai ta lettre. Pour certaines demandes de remboursement, nous attendons toujours une action de la banque.
Des news ?Déjà envoyé nous avons échangé.. j’ai fais une demande de retour du virement auprès de ma banque comme vous me l’avez demandé (elle est partie le 24/10/2023) mais toujours aucune réponse concernant le retour des fonds..
Toujours rien.. ça fait 3 semaine :/ je commence à perdre espoirDes news ?
Recontacte ta banque, c'est pas normal.Toujours rien.. ça fait 3 semaine :/ je commence à perdre espoir
Ma banque a fait le nécessaire j’ai reçu sur mon compte là notification que la demande de restitution de fonds a été envoyer le problème vient pas de moiRecontacte ta banque, c'est pas normal.
Vraiment aucune, sans faute pour moi concernant le gagnant open, Classic, physique et 212… La première année que cela m’arrive. Quel niveauRésultats de Mr Olympia connu, pas de grosses surprises cette année.