Roidbuddy.eu

Pour info, je viens d’être remboursé du virement que j’avais fait sur le compte qui avait été fermé. Tout est clean de mon côté , en espérant ne plus avoir un soucis comme ça, courage à ceux qui sont encore dans l’attente
@Growlar @Samocho

Les paiements de l'ancien compte sont restitués. Certains sont rapides, d’autres sont plus problématiques. Cela dépend de la banque auprès de laquelle le paiement a été effectué. Avec certaines banques, les remboursements constituent un réel problème, mais nous pouvons le gérer.

Nouvelle banque en Europe. SEPA. Fonctionne bien.
 
@Growlar @Samocho

Les paiements de l'ancien compte sont restitués. Certains sont rapides, d’autres sont plus problématiques. Cela dépend de la banque auprès de laquelle le paiement a été effectué. Avec certaines banques, les remboursements constituent un réel problème, mais nous pouvons le gérer.

Nouvelle banque en Europe. SEPA. Fonctionne bien.
@Andrea RoidBuddy demain je vous enverrai un mail pour savoir ce qu’il en ai concernant mon remboursement.

Bien à vous
.
 
Dernière édition:
@Kimono Bien. J'attendrai ta lettre. Pour certaines demandes de remboursement, nous attendons toujours une action de la banque.
Déjà envoyé nous avons échangé.. j’ai fais une demande de retour du virement auprès de ma banque comme vous me l’avez demandé (elle est partie le 24/10/2023) mais toujours aucune réponse concernant le retour des fonds..
 

Publicité Stéroïdes

Haut