Roidbuddy.eu

@Andrea RoidBuddy après 2 mois d’attente je pense que vous pourriez faire un geste pour envoyer la commande ou ne ce serais ce que la moitié déjà vous avez bien vu que suis pas de mauvaise foie et que je vous ai pas descendu au bout de quelque jours, je vous ai même de base conseillé à plein de personne qui commande maintenant chez vous avec cette histoire je passe un peu pour un rigolo.. un petit geste montrerais votre sérieux. En espérant que vous serez compréhensif.
@Kimono Faites simplement ce que nous vous avons demandé de faire. Ce n'est pas notre demande, c'est la réponse officielle de notre Banque après enquête.
Vous pourrez recevoir un remboursement dès que votre banque aura écrit une lettre à notre banque concernant le remboursement. Votre paiement est en cours de traitement et attend cette lettre.
 
Pourquoi un geste ? Tu devrait être remboursé en totalité ou ils devraient t’envoyer
Ta commande .
Leurs problèmes interne ne regarde personne .
Je suis pas prêt de commander ici .
Lâche rien et continu d’informer la communauté de leur mauvaise foi .
Franchement j’estime ne pas être oppressant avec eux ça fait quand même deux mois et 1860€ mais bon.. je suis dégoûté
 
@Kimono Faites simplement ce que nous vous avons demandé de faire. Ce n'est pas notre demande, c'est la réponse officielle de notre Banque après enquête.
Vous pourrez recevoir un remboursement dès que votre banque aura écrit une lettre à notre banque concernant le remboursement. Votre paiement est en cours de traitement et attend cette lettre.
Oui Andrea y’a pas de soucis pour ça je vous l’ai dis mais ça va faire deja 3 fois que vous me faites faire une demande de remboursement comprenez que je commence sérieusement à douter de votre historie
 
Pourquoi un geste ? Tu devrait être remboursé en totalité ou ils devraient t’envoyer
Ta commande .
Leurs problèmes interne ne regarde personne .
Je suis pas prêt de commander ici .
Lâche rien et continu d’informer la communauté de leur mauvaise foi .
@Strake
Donnez-nous une raison pour laquelle nous devrions envoyer une commande si nous n'avons pas reçu l'argent ?
Après avoir bloqué l'ancien compte, l'argent a été restitué sur les comptes de 18 clients. Il reste 2 clients avec des problèmes.
Tous ceux qui ont reçu des fonds, écrivez ici afin de ne pas induire la communauté en erreur sur le fait que nous faisons mal notre travail.
 
@Strake
Donnez-nous une raison pour laquelle nous devrions envoyer une commande si nous n'avons pas reçu l'argent ?
Après avoir bloqué l'ancien compte, l'argent a été restitué sur les comptes de 18 clients. Il reste 2 clients avec des problèmes.
Tous ceux qui ont reçu des fonds, écrivez ici afin de ne pas induire la communauté en erreur sur le fait que nous faisons mal notre travail.
Vous avez reçu l’argent sauf que votre compte a été clôturé vous m’avez envoyer vous même la preuve de mon virement donc bon c’est un peu facile comme excuse la j’ai toute les preuves de ce que j’avance. Maintenant je vais encore faire une demande mais j’aimerais un petit geste de votre part c la moindre des choses ça s’appelle être commercial
 
@Strake
Donnez-nous une raison pour laquelle nous devrions envoyer une commande si nous n'avons pas reçu l'argent ?
Après avoir bloqué l'ancien compte, l'argent a été restitué sur les comptes de 18 clients. Il reste 2 clients avec des problèmes.
Tous ceux qui ont reçu des fonds, écrivez ici afin de ne pas induire la communauté en erreur sur le fait que nous faisons mal notre travail.
Il vous a fourni une preuve de son virement sur le compte que vous lui avez donné !
Après à vous de gérer vos problème interne et assumer
 
Oui Andrea y’a pas de soucis pour ça je vous l’ai dis mais ça va faire deja 3 fois que vous me faites faire une demande de remboursement comprenez que je commence sérieusement à douter de votre historie
@Kimono
Posez cette question à votre banque : où sont les fonds maintenant ? Est-ce sur le compte d'Andrea ou est-il en suspens dans la banque du destinataire sur un compte d'entreprise ? Une fois que vous aurez obtenu la réponse, tous les doutes disparaîtront.
Nous vous avons envoyé un bulletin de versement indiquant que les fonds sont en cours d'envoi et qu'une action est requise de la part de votre banque. Aucune action – aucun retour.
Dites à votre banque que leurs lettres ne sont pas reçues et laissez-la résoudre cette situation différemment.
 
@Kimono
Posez cette question à votre banque : où sont les fonds maintenant ? Est-ce sur le compte d'Andrea ou est-il en suspens dans la banque du destinataire sur un compte d'entreprise ? Une fois que vous aurez obtenu la réponse, tous les doutes disparaîtront.
Nous vous avons envoyé un bulletin de versement indiquant que les fonds sont en cours d'envoi et qu'une action est requise de la part de votre banque. Aucune action – aucun retour.
Dites à votre banque que leurs lettres ne sont pas reçues et laissez-la résoudre cette situation différemment.
Aucune action ? Je vous ai envoyé par mail la preuve de ma banque et le courrier écrit
 
Aucune action ? Je vous ai envoyé par mail la preuve de ma banque et le courrier écrit
@Kimono Notre banque ne voit pas cette demande dans son système. Votre lettre n'est pas un document pour eux. Ils ont besoin d’une demande officielle via le système, sinon ils n’ont aucune raison d’effectuer un virement. Nous n'avons pas établi ces règles. Les banques fonctionnent selon leurs propres règles internes. Vous devez informer votre banque que la demande n'arrive pas, laissez-la faire cette action différemment.
 
@Kimono
Posez cette question à votre banque : où sont les fonds maintenant ? Est-ce sur le compte d'Andrea ou est-il en suspens dans la banque du destinataire sur un compte d'entreprise ? Une fois que vous aurez obtenu la réponse, tous les doutes disparaîtront.
Nous vous avons envoyé un bulletin de versement indiquant que les fonds sont en cours d'envoi et qu'une action est requise de la part de votre banque. Aucune action – aucun retour.
Dites à votre banque que leurs lettres ne sont pas reçues et laissez-la résoudre cette situation différemment.
@Kimono Notre banque ne voit pas cette demande dans son système. Votre lettre n'est pas un document pour eux. Ils ont besoin d’une demande officielle via le système, sinon ils n’ont aucune raison d’effectuer un virement. Nous n'avons pas établi ces règles. Les banques fonctionnent selon leurs propres règles internes. Vous devez informer votre banque que la demande n'arrive pas, laissez-la faire cette action
J’ai même une preuve électronique envoyer automatiquement par la banque que la demande a été effectué. Mais bon visiblement ça sert à rien de discuter je vais effectuer une dernière fois la demande et si ça se règle pas vous n’aurez plus d’excuse. Je cherche comment joindre des pièces jointes ici car le fichier est sois disant trop volumineux mais je vais mettre les preuves à l’appuie j’estime être pris pour un imbécile je vais avoir l’air d’un fou en allant faire une 3 eme demande à mon banquier je vous ai laissé du temps maintenant quitte à perdre mes sous je montrerais au forum ce qui s’est passé. Si vous arrangez le problème je le dirais aussi je suis honnête!
 
J’ai même une preuve électronique envoyer automatiquement par la banque que la demande a été effectué. Mais bon visiblement ça sert à rien de discuter je vais effectuer une dernière fois la demande et si ça se règle pas vous n’aurez plus d’excuse. Je cherche comment joindre des pièces jointes ici car le fichier est sois disant trop volumineux mais je vais mettre les preuves à l’appuie j’estime être pris pour un imbécile je vais avoir l’air d’un fou en allant faire une 3 eme demande à mon banquier je vous ai laissé du temps maintenant quitte à perdre mes sous je montrerais au forum ce qui s’est passé. Si vous arrangez le problème je le dirais aussi je suis honnête!
@Kimono
Ne postez aucune lettre ici. C'est un open source que tout le monde peut lire. Cela créera un problème à la fois pour nous et pour vous. Pensez-y.

Expliquez la situation à votre banque - cela nous fera gagner du temps et des nerfs.
 
@Kimono
Ne postez aucune lettre ici. C'est un open source que tout le monde peut lire. Cela créera un problème à la fois pour nous et pour vous. Pensez-y.

Expliquez la situation à votre banque - cela nous fera gagner du temps et des nerfs.
Des nerfs j’en ai plus trop actuellement, envoyer moi précisément à la virgule près ce que mon banquier doit écrire et faire pour que je lui dise l’exemplaire que vous m’avez envoyé n’a soit disant pas fonctionné d’après vos dire merci à vous.
 
Des nerfs j’en ai plus trop actuellement, envoyer moi précisément à la virgule près ce que mon banquier doit écrire et faire pour que je lui dise l’exemplaire que vous m’avez envoyé n’a soit disant pas fonctionné d’après vos dire merci à vous.
Nous vous écrirons cette lettre par email
 
Nous vous écrirons cette lettre par email
J’irais demain à 12h et je vous enverrais directement les informations histoire de régler ça au plus vite si les choses s’arrange je serrais le premier à le dire sur le forum mais dans le cas contraire je fournirais tout ce que j’ai à propos de cette histoire. J’espère ne pas avoir eu tord de vous avoir fait confiance.
 
@Andrea RoidBuddy je voulais vous demander pour que je puisse montrer votre mail à mon banquier directement auriez vous une autre adresse mail car si il voit roidbuddy (qui est dans votre adresse mail) et qu’il fait des recherches ça risque de poser problème si vous voyez ce que je veux dire.
 
@didi Bonjour,

Souhaitez-vous compenser personnellement les fonds suspendus entre trois banques ? Si ce n'est pas le cas, votre commentaire est inapproprié. Nous n'avons pas reçu l'argent et essayons de le restituer au client. Si vous souhaitez que nous envoyions la commande à vos frais, nous pouvons le faire. Mais je dirai que cette commande n'est pas à 100 euros.
Désormais, seules les banques peuvent être accusées de retenir des fonds. Et ce n’est que le début des relations avec la Banque dans le nouveau monde. Dès que vous donnez de l’argent à la Banque, ce n’est plus votre argent.
Bonjour
le problème est que vous vous dites d'envoyer de l'argent sur un compte en banque ce que ce membre meso rx fait ensuite la banque bloque les fonds et maintenant cette personne ça fait deux mois qu'il attend pour être remboursé ou se faire réexpédier sa commande est-ce que vous trouvez ça correct ?
il faut du remue-ménage sur le forum pour que vous lui répondiez est-ce que vous trouvez ça correct ?
toute personne membre de meso rx ne voudrait certainement pas être dans la même situation que @Kimono pour une source ici depuis des années je trouve ça complètement déplacé votre comportement envers ce membre et scandaleux
faire attendre une personne pendant deux mois et qui pour le moment ça n'a toujours aboutit à rien c'est juste abusif !!!!!

je fais partie des membres les plus ancien avec plusieurs personnes également qui sont toujours ici j'en ai connu des sources je vous ai vu arriver débuté ici et je trouve que maintenant vous ne travaillait plus du tout de la même façon qu'auparavant vous êtes ici pour faire du fric c'est votre business il y en a qui sont ici pour ce fournir des cures c'est d'ailleurs pour ça que cette personne vous a choisi vous votre source cette personne a dû sûrement économiser pour passer une t pareil + de 1800€ aujourd'hui la laisser dans le néant c'est complètement inapproprié vous êtes patron vous avez le pouvoir de régler tout ça !!!

vous avez le culot de me demander de renvoyer la commande à mes frais non mais est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites !!!

@Strake je te suis entièrement mon pote ça devrais lui être envoyé dans sa totalité et dans les plus brefs délais ça fait déjà deux mois qu'il attend le gars
 
Bonjour
le problème est que vous vous dites d'envoyer de l'argent sur un compte en banque ce que ce membre meso rx fait ensuite la banque bloque les fonds et maintenant cette personne ça fait deux mois qu'il attend pour être remboursé ou se faire réexpédier sa commande est-ce que vous trouvez ça correct ?
il faut du remue-ménage sur le forum pour que vous lui répondiez est-ce que vous trouvez ça correct ?
toute personne membre de meso rx ne voudrait certainement pas être dans la même situation que @Kimono pour une source ici depuis des années je trouve ça complètement déplacé votre comportement envers ce membre et scandaleux
faire attendre une personne pendant deux mois et qui pour le moment ça n'a toujours aboutit à rien c'est juste abusif !!!!!

je fais partie des membres les plus ancien avec plusieurs personnes également qui sont toujours ici j'en ai connu des sources je vous ai vu arriver débuté ici et je trouve que maintenant vous ne travaillait plus du tout de la même façon qu'auparavant vous êtes ici pour faire du fric c'est votre business il y en a qui sont ici pour ce fournir des cures c'est d'ailleurs pour ça que cette personne vous a choisi vous votre source cette personne a dû sûrement économiser pour passer une t pareil + de 1800€ aujourd'hui la laisser dans le néant c'est complètement inapproprié vous êtes patron vous avez le pouvoir de régler tout ça !!!

vous avez le culot de me demander de renvoyer la commande à mes frais non mais est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites !!!

@Strake je te suis entièrement mon pote ça devrais lui être envoyé dans sa totalité et dans les plus brefs délais ça fait déjà deux mois qu'il attend le gars
Bon ça va je suis pas fou vous aussi comprenez mon problème et ma situation j’ai vraiment fais tout ce que je pouvais pour régler ça dans la discrétion.
 
Le problème c’est qu’il n’y a même pas de compréhension du côté de la source. Kimono à bien fait son virement et Andréa a bien la preuve de ce virement de son côté par sa propre banque qui a été clôturer. Ce que je ne comprend pas, et ne trouve pas normal, c’est qu’après les nombreuses tentatives de remboursement, de lettre à la banque et la bonne foie de kimono , que Andréa ne fasse pas au moins un geste commercial à kimono , au vu de toute les démarches avec preuves qu’il a pu bien faire durant ces deux mois pour récupérer ses 1800e.
Il a fait confiance à cette source qui au final, s’en fout de ses clients. C’est bien dommage de ne pas faire un geste et renvoyer une commande ou un dédommagement.. Les problèmes internes doivent être gérés en interne, et les clients n’ont pas à subir ce genre de désagrément.
 
Je pense qu’on a tous compris le problème.
Maintenant, au risque de me répéter, les topics des sources ne sont pas des SAV, mais sont réservés aux retours des clients sur les produits desdites sources, et à la source elle-même pour promouvoir ses produits.

Donc les HS de plusieurs pages sur un problème lié à la commande d’un membre n’ont rien à faire ici.
Un ou deux messages pour exposer le problème c’est tout à fait normal, mais ensuite vous passez en MP pour régler cela avec la source.
 

Publicité Stéroïdes

Haut