Roidbuddy.eu

Merci freezer

Il m’a appelé pour me dire que ça avait été livré … et me dire de demander à l’expéditeur pour avoir les informations de l’investigation car ils communiquent ça à l’expéditeur.

Bref ils tournent en rond.
Super, donc tout pour faire chier le client.
 
Super, donc tout pour faire chier le client.
Exactement, pire service clientèle cette société de livraison. J’ai fait un mail à Andréa. En plus ils ont fermé ma claim en indiquant que le colis avait été trouvé ou livré .
Je sens qu’ils vont dire à Andréa que ça a été livré alors que personne ne l’a reçu dans ma rue…

Enfin on verra…

Merci freezer
 
Exactement, pire service clientèle cette société de livraison. J’ai fait un mail à Andréa. En plus ils ont fermé ma claim en indiquant que le colis avait été trouvé ou livré .
Je sens qu’ils vont dire à Andréa que ça a été livré alors que personne ne l’a reçu dans ma rue…

Enfin on verra…

Merci freezer
Malheureusement si le livreur affirme que c'est livré, c'est foutu.
 
Malheureusement si le livreur affirme que c'est livré, c'est foutu.
Ce sont vraiment des ânes quand même.

Je ne fais jamais des commandes énormes justement pour éviter de me prendre une grosse pelle. C’est la première fois que ça m’arrive.

J’attends le retour d’Andréa au cas où il aurait reçu des infos…

Mais je vais recommander dans la foulée en demandant de ne plus avoir cette société.
 
J’ai refait une commande. J’attendrai le retour d’ @Andrea RoidBuddy concernant mon mail afin d’avoir le fin mot de l’histoire de la commande précédente.

Je suis très satisfait de la source donc aucune raison de changer.
 
J’ai refait une commande. J’attendrai le retour d’ @Andrea RoidBuddy concernant mon mail afin d’avoir le fin mot de l’histoire de la commande précédente.

Je suis très satisfait de la source donc aucune raison de changer.
À mon avis, le livreur dira qu'il a mis le paquet dans la boîte.
Moi en général c'est facile car j'ai une sonnette connecté avec détecteur de mouvement, du coup si le livreur ment je peux encore argumenter mais c'est pas évident.
 
À mon avis, le livreur dira qu'il a mis le paquet dans la boîte.
Moi en général c'est facile car j'ai une sonnette connecté avec détecteur de mouvement, du coup si le livreur ment je peux encore argumenter mais c'est pas évident.
Ouais je pense bien, ce qui est fou c’est qu’ils veulent plus rien me dire. .. ils vont me faire passer pour un menteur alors qu’il y a 10 maisons dans la rue et tout est très bien indiqué.

J’attendrai le retour d’Andréa au cas où il aurait une info de plus.

ca peut arriver même si ils vont être de mauvaise fois la société de livraison je le sens, y a des cons partout.

On sait aussi ce qu’on commande y a des risques, tant que ça n’arrive qu’une fois.

Freezer, Andrea est en congé ?
 
Ouais je pense bien, ce qui est fou c’est qu’ils veulent plus rien me dire. .. ils vont me faire passer pour un menteur alors qu’il y a 10 maisons dans la rue et tout est très bien indiqué.

J’attendrai le retour d’Andréa au cas où il aurait une info de plus.

ca peut arriver même si ils vont être de mauvaise fois la société de livraison je le sens, y a des cons partout.

On sait aussi ce qu’on commande y a des risques, tant que ça n’arrive qu’une fois.

Freezer, Andrea est en congé ?
Il m'a rien dit à propos de congés.
Donc aucune idée.
 
Ouais je pense bien, ce qui est fou c’est qu’ils veulent plus rien me dire. .. ils vont me faire passer pour un menteur alors qu’il y a 10 maisons dans la rue et tout est très bien indiqué.

J’attendrai le retour d’Andréa au cas où il aurait une info de plus.

ca peut arriver même si ils vont être de mauvaise fois la société de livraison je le sens, y a des cons partout.

On sait aussi ce qu’on commande y a des risques, tant que ça n’arrive qu’une fois.

Freezer, Andrea est en congé ?
Dsl pour tes mésaventures poto !
Les livraisons c’est au petit bonheur la chance , j’ai encore de la chance de n’avoir jamais eu de problème à part avec colis privé pour des prot .
 
Dsl pour tes mésaventures poto !
Les livraisons c’est au petit bonheur la chance , j’ai encore de la chance de n’avoir jamais eu de problème à part avec colis privé pour des prot .
Merci poto :) c’est vraiment sympa


Tout est bien qui fini bien je viens de le trouver dans ma boîte avec un emballage un peu particulier… j’avais recommandé entre temps ça me fera un petit stock…

Merci à tous pour les réponses
 
Top ,merci pour ton honnêteté.
C’est normal d’être honnête encore plus entre nous.

J’aurai jamais le fin mot de l’histoire mais l’important c’est que ça ne traîne pas n’importe où.

Bonne journée à tous
Top ,merci pour ton honnêteté.
C’est important d’être honnête encore plus ici et avec cette source qui fait du bon boulot et de la qualité.
 
Merci poto :) c’est vraiment sympa


Tout est bien qui fini bien je viens de le trouver dans ma boîte avec un emballage un peu particulier… j’avais recommandé entre temps ça me fera un petit stock…

Merci à tous pour les réponses
À mon avis le livreur a voulu voir ce que c'était, puis comme ça ne l'intéressait pas, il a dû le mettre ni vu ni connu.
 
Salut @Freezer tu vas bien ?
Tu envoi avec seringue a gh les huileux, avec cette longueur d'aiguille tu tape l'IM ? Merci à toi
Oui, c'est facile, si tu plie ta peau et que c'est moins épais que la moitié de la longueur de l'aiguille tu sais que tu peux utiliser les seringues insuline et dans l'épaule tu seras en intramusculaire.
Maintenant si tu as plus, soit tu fais une baisse de masse graisseuse, soit tu utilises des seringues intramusculaire.
Mais bon en général avec notre diète suivie, à 15% de BF ta peau fait 2cm plié en deux au ventre max et 5mm max aux épaules.
L'aiguille d'une seringue insuline fait 12mm si ta peau pliée aux épaules fait 5mm ça fait 2,3mm non pliée, donc tu est au moins 8mm dans le muscle.

Naturellement, cette méthode, c'est max 1ml par injection.

Avantages, plus de points d'injections et moins de PIP.

Désavantages, injections plus fréquentes.

Pour une trt à la testo P, c'est 0,1ml par jour, 70mg semaine, même en sous-cutané ça passe.

70mg de testo P semaine + 250ui HCG E2D tu es largement dans la norme à la prise de sang.
 
Oui, c'est facile, si tu plie ta peau et que c'est moins épais que la moitié de la longueur de l'aiguille tu sais que tu peux utiliser les seringues insuline et dans l'épaule tu seras en intramusculaire.
Maintenant si tu as plus, soit tu fais une baisse de masse graisseuse, soit tu utilises des seringues intramusculaire.
Mais bon en général avec notre diète suivie, à 15% de BF ta peau fait 2cm plié en deux au ventre max et 5mm max aux épaules.
L'aiguille d'une seringue insuline fait 12mm si ta peau pliée aux épaules fait 5mm ça fait 2,3mm non pliée, donc tu est au moins 8mm dans le muscle.

Naturellement, cette méthode, c'est max 1ml par injection.

Avantages, plus de points d'injections et moins de PIP.

Désavantages, injections plus fréquentes.

Pour une trt à la testo P, c'est 0,1ml par jour, 70mg semaine, même en sous-cutané ça passe.

70mg de testo P semaine + 250ui HCG E2D tu es largement dans la norme à la prise de sang.
Effectivement c'est pas bête, oui comme tu dis comme la diète es tenue à l'année c'est pas un soucis pour l'épaisseur de la peau . Bien vue en tout cas j'avais jamais penser mais vrai moins douloureux & plusieurs spots d'injection donc plutôt cool, apres oui plus frequent de piquer mais pas de PIP rien donc a voir ce que l'on préfère lol. Merci @Freezer
 
Effectivement c'est pas bête, oui comme tu dis comme la diète es tenue à l'année c'est pas un soucis pour l'épaisseur de la peau . Bien vue en tout cas j'avais jamais penser mais vrai moins douloureux & plusieurs spots d'injection donc plutôt cool, apres oui plus frequent de piquer mais pas de PIP rien donc a voir ce que l'on préfère lol. Merci @Freezer
Je peux piquer dans les 3 faisceaux de l'épaule, les quads, le triceps, le pec aucun soucis, ça fait moins de tissus cicatriciel.
En plus tu peux monter en dosages quand même.
Exemple, tu divises ton taux de la semaine en 7 pour faire ton mix.
0,4ml testo E
0,4ml deçà
0,2 masteron E

À la semaine 700/700/240mg

Naturellement faut être patient pour remplir la seringue.
 

Publicité Stéroïdes

Haut