Freezer
Well-Known Member
@Andrea RoidBuddy est-ce qu'il y a encore possibilité d'en avoir ?Bonjour,
C’est moi qui ne trouve pas ou il n’y a plus de testo E en ampoules ?
…
J'en utilise de temps en temps également.
@Andrea RoidBuddy est-ce qu'il y a encore possibilité d'en avoir ?Bonjour,
…
@Exta Bonjour,Bonjour,
…
Dommage, j'utilise ma dernière boîte pour ma trt.
Salut, je ne sais pas si ça peut aider mais moi aussi des fois le tracking ne fonctionnait pas et un beau jour je retrouvais le colis dans ma boite au lettre…@Andrea RoidBuddy ça fait 3 semaines que j’ai passé commande et 8 jours que les services de tracking me disent que mon numéro n’existe pas, j’aimerais savoir si il faut que je vous donne une autre adresse ou non? (J’ai toujours passé commande avec cette même adresse, sans problème jusqu’à présent).
Ok! Ben écoute ça m’est jamais arrivé mais merci pour la précision, toi aussi ça te disait « aucune information disponible via ce numéro »?Salut, je ne sais pas si ça peut aider mais moi aussi des fois le tracking ne fonctionnait pas et un beau jour je retrouvais le colis dans ma boite au lettre…
Oui il me semble, après je ne pense pas que ça ait mis 3 semaines comme dans ton cas il me semble que j’ai tout reçus en 2 semaines max.Ok! Ben écoute ça m’est jamais arrivé mais merci pour la précision, toi aussi ça te disait « aucune information disponible via ce numéro »?
Tu as essayé sur parcelapps?@Andrea RoidBuddy ça fait 3 semaines que j’ai passé commande et 8 jours que les services de tracking me disent que mon numéro n’existe pas, j’aimerais savoir si il faut que je vous donne une autre adresse ou non? (J’ai toujours passé commande avec cette même adresse, sans problème jusqu’à présent).
Oui toujours, ils informent qu’il peut y avoir 3j de délai mais ça commence à faire bien + làTu as essayé sur parcelapps?
À mon avis le tracking reçu est incorrect, envoie un mail à Andrea, il répondra lundi normalement.Oui toujours, ils informent qu’il peut y avoir 3j de délai mais ça commence à faire bien + là
Yes je lui ai envoyé tout à l’heure, c’est étrange parce que c’est celui que j’ai reçu dans deux mail différents via le site et via Andrea, on verra bienÀ mon avis le tracking reçu est incorrect, envoie un mail à Andrea, il répondra lundi normalement.
Il a pas répondu à ton mail ?@Andrea RoidBuddy serait-ce possible d’avoir des nouvelles de ma commande? Le est suivi toujours inexistant
Non pas encoreIl a pas répondu à ton mail ?
Si demain il a pas répondu, envoie moi un mp avec les informations de commande et je lui ferai un mail.Non pas encore
Ça marche, merci!Si demain il a pas répondu, envoie moi un mp avec les informations de commande et je lui ferai un mail.
Ça fait que 6 jours, c'est pas un problème car même si le tracking ne bouge pas, ça veut pas dire que le colis ne transite pas.Mon colis n'a pas bougé non plus depuis le 26 septembre