Roidbuddy.eu

Niveau Olympia je préfère la catégorie classic physique et Chris bumstead reste imbattable. Très belle ligne, rien à dire.

Nouvelle commande envoyée.
J'ai repris l'utilisation de l'infrajet, mais malheureusement elle est déjà en rupture de stock.
C'est dommage car je commençais à voir les premiers effets spécifiques au produit, lipolyse et récupération.
J'espère qu'il sera vite à nouveau disponible car je voulais essayer en augmentant les calories pour ne pas refaire l'erreur de la dernière fois et sécher trop vite.

Numéro de suivi reçu.
Les personnes qui attendaient leurs numéros de suivi peuvent-ils confirmer si ils ont également reçu leurs numéros de suivi.
@Andrea RoidBuddy m'a confirmé que tous les numéros de suivi ont été distribués.

C'est dommage de me contacter en privé quand il s'agit d'aider pour des problèmes pour ensuite ne plus donner signe de vie ensuite.
On sent directement le respect.
Mais ne vous inquiétez pas, la prochaine fois ça sera message sans réponses pour ces membres.

Bonjour @Bigflo

L'entrepôt a utilisé une nouvelle logistique et malheureusement le colis est resté bloqué quelque part pendant le transport. Nous n'expédions plus avec ce transporteur. Vous serez réexpédié dans les prochains jours.

Nous travaillons actuellement sur quelques problèmes :

LOGISTIQUE
Il y a eu des retards dans les expéditions au cours des dernières semaines. Les raisons sont différentes, mais elles sont toutes liées à la sécurité et aux contrôles douaniers. Depuis cette semaine, les expéditions de colis ont été établies et les commandes seront envoyées tous les jours, comme avant.

LE COMPTE BANCAIRE A ÉTÉ BLOQUÉ
Pour le moment, le mode de paiement - Paiement bancaire - n'est pas disponible. Nous avons été bloqués par le compte. Toutes les commandes pour le moment ne peuvent être payées qu'en Crypto - BITCOIN (BTC). Vous pouvez effectuer un paiement en USDT en contactant le support andrea@roidbuddy.co. Nous vous fournirons un nouveau compte bancaire dans environ une semaine. N'envoyez pas d'argent sur l'ancien compte (bloqué) - nous ne recevrons pas ce paiement.

Nous nous excusons auprès de nos clients pour la gêne occasionnée.
L'équipe RoidBuddy.eu

Publicité Stéroïdes