Roidbuddy.eu

je suis sur Binance pourtant, ils ont fermé ton compte ?
Bah c'est pas binance eux même qui avait annoncé l'arrêt? Je ne me souviens plus trop l'histoire exacte mais je crois qu'il n'était plus possible de faire des virements bancaires pour l'europe. C'est pourquoi j'étais parti sur bybit
Vu que je trade il y a longtemps que je n'ai plus acheté mais converti.
Mais je vais devoir recommencer car depuis juillet je ne peux plus.
La crypto c'est pas trop mon truc j'avoue, je l'utilise uniquement pour passer les commandes de stero...

Bah c'est pas binance eux même qui avait annoncé l'arrêt? Je ne me souviens plus trop l'histoire exacte mais je crois qu'il n'était plus possible de faire des virements bancaires pour l'europe. C'est pourquoi j'étais parti sur bybit

La crypto c'est pas trop mon truc j'avoue, je l'utilise uniquement pour passer les commandes de stero...
Franchement ça me parle pas mais de mon côté ça le fait, y'a juste le dernier qui n'est plus dispo
IMG_20241110_003120.jpg

Salut les gars, j'essaye de faire une commande mais le site déconne. Ça m'a placé 4x le même order. J'essaye de faire le paiement en BTC mais je n'ai pas reçu de lien avec le wallet en question vers lequel faire les virements.
Tu as bien sélectionné paiement en bitcoin ?
Normalement ça te donne l'adresse bitcoin sur la page même.

Bonsoir, est-ce normal que je n'ai pas reçu de suivi de ma commande et que le statut est "in process" depuis une semaine ? D'habitude cela va plus vite...

Le bitcoin à dépassé la valeur record de 80.000€.
J'espère que les traders en ont profités.
J’avais ouvert un compte pour payer une commande à l’époque. Il restait moins de dix euros qui traînait dessus je viens de l’ouvrir et je trouve 91 euros. Ça fait de moi un trader ??

Tu as bien sélectionné paiement en bitcoin ?
Normalement ça te donne l'adresse bitcoin sur la page même.
Oui, mais ça m'affichait une page de code en mode comme si j'étais dans matrix lol. Le site déconnait et ça le fait d'ailleurs encore quand je vais sur certains orders

Dernière édition:
@Andrea RoidBuddy
J'ai placé 5 fois le même order car cela ne fonctionnait pas. Mais je ne peux pas les effacer.
J'ai réalisé le paiement en BTC avec le bon montant de 0.005 BTC sur le bon wallet le 09/11/2024 mais c'est toujours en statut Not Received.

Peux tu bien confirmer le paiement et procéder à l'envoi de la commande par la suite? Merci

Dernière édition:
J’avais ouvert un compte pour payer une commande à l’époque. Il restait moins de dix euros qui traînait dessus je viens de l’ouvrir et je trouve 91 euros. Ça fait de moi un trader ??
Trader c'est acheter de la crypto monnaie quand le taux est bas pour ensuite le revendre ou le dépenser quand le taux est haut tout simplement.

@Andrea RoidBuddy
J'ai placé 5 fois le même order car cela ne fonctionnait pas. Mais je ne peux pas les effacer.
J'ai réalisé le paiement en BTC avec le bon montant de 0.005 BTC sur le bon wallet le 09/11/2024 mais c'est toujours en statut Not Received.

Peux tu bien confirmer le paiement et procéder à l'envoi de la commande par la suite? Merci

Preuve paiement BTC :

Preuve statut Not Recieved malgré paiement effectué le 09 Novembre :
Ces preuves sont a montrer en privé car avec tu peux faire tomber le compte crypto de la source.
On a déjà pas assez avec les comptes bancaires suspendu pour qu'une personne publie le compte bitcoin.

Merci de supprimer ces images.

Dernière édition:
Oui, mais ça m'affichait une page de code en mode comme si j'étais dans matrix lol. Le site déconnait et ça le fait d'ailleurs encore quand je vais sur certains orders :
C'est un problème interne, supprimes l'image du forum et envoie par mail à Andrea.
Il réglera le problème avec les personnes qui s'occupent du site.

J'ai envoyé un mail à Andrea pour les problèmes, j'attends sa réponse.
Ok merci bien.

Désolé pour les images postées précédemment. Je ne pensais pas à mal. Et effectivement je n'avais pas fait attention à l'adresse du wallet destinataire, au temps pour moi. Aucune mauvaise volonté derrière ça.

Update : Le statut est passé en Recieved, merci pour la réactivité ✌️

Dernière édition:
Ok merci bien.

Désolé pour les images postées précédemment. Je ne pensais pas à mal. Et effectivement je n'avais pas fait attention à l'adresse du wallet destinataire, au temps pour moi. Aucune mauvaise volonté derrière ça.

Update : Le statut est passé en Recieved, merci pour la réactivité ✌️
Merci pour ton retour.
Désolé pour ma réponse virulente, mais on a régulièrement des comptes bloqué parce que mettent des informations sensibles.

Le cas d'un simple bout de code PHP peut permettre à une personne qui a les compétences de remplacer le compte bitcoin par son compte personnel et vos crypto seront définitivement perdu sans espoir de remboursement.

Rappel:

Éviter de poster en public les éléments suivants :
Adresse de comptes (bancaire ou crypto monnaie).
Adresse mail.
Pays de transit.
Numéro de tracking.
Code source du site (excepté code d'erreur).
Nom et adresse.

En cas de problèmes, expliquez votre soucis en mentionnant Andrea avec l'arobase devant son pseudo @

Envoyez les images sensibles par mail ou message privé.

En cas d'absence de réponse, je peux relancer par mail, il suffit de m'envoyer les informations en privé.
Merci de faire un retour une fois la situation réglée.

Andrea m'a répondu, le service informatique va vérifier le site pour corriger les défauts.
Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.

@Andrea RoidBuddy

@HSSS Bonjour,

Désolé pour le retard. Votre paiement a été reçu.

Publicité Stéroïdes