Roidbuddy.eu

J'ai jamais fait attention, la date est sur la boîte.
2ui ça fait presque 1 mois (25 jours) et j'ai jamais eu à me plaindre des résultats.
Si tu as un compte sur MEM je peux te montrer mon physique pour te faire une idée en message privé.
Ici on peut pas poster d'images en mp
Si, tu peux avec ça.
Ensuite dans ton mp tu copies le troisième lien en partant du haut.
Code BBCode (pour forum)

J'ai jamais fait attention, la date est sur la boîte.
2ui ça fait presque 1 mois (25 jours) et j'ai jamais eu à me plaindre des résultats.
Si tu as un compte sur MEM je peux te montrer mon physique pour te faire une idée en message privé.
Ici on peut pas poster d'images en mp
Ah merde non j'ai pas de MEM
après en mp via noelshark ?
Parce que le prix de la No brand par 5 la intéressant

Je vois que tout le monde s'en fout, puis on me demande pourquoi je ne poste plus de journaux.
En même temps je ne pense pas que tous les membres suivent nécessairement ce topic ni que le but premier de ceux qui le consultent soit de suivre ton évolution ici.

Tu aurais justement plus de réactions et de retours si tu ouvrais un journal.

Je vois que tout le monde s'en fout, puis on me demande pourquoi je ne poste plus de journaux.
En plus en réalité j’ai hésité à demander si tu allais faire un journal pour partager ta progression car ça peut être intéressant. Mais je me suis dit que si tu en avais envie tu l’aurais fait

Moi aussi, vu que j'avais essayé la version pharmaceutique il y a quelques années sans résultats excepté des effets indésirables sur mon pancréas et des douleurs au ventre

En même temps je ne pense pas que tous les membres suivent nécessairement ce topic ni que le but premier de ceux qui le consultent soit de suivre ton évolution ici.

Tu aurais justement plus de réactions et de retours si tu ouvrais un journal.
À l'époque quand j'ouvrais des journaux dédiés c'était pareil tu sais.

Publicité Stéroïdes