Roidbuddy.eu

Chez moi ça a mit un peu plus de deux heures pour être terminé. Ça devient de plus en plus longt d attendre la validation.J'attend aussi la confirmation, mais je sais que le colis est déjà en préparation. J'j'ai le nr de suivi parfois lorsque le colis est arrivé à la moitié du chemin
D’accord merci pour ton retour, tu attends donc toi aussi le mail qui dit qu’ils ont reçu le paiement ?
Comment tu sais que le colis est en préparation du coup ?

Oui j'attends aussi. Depuis 2019 j'achète chez eux donc je les connais très bien, une totale confiance en ANDREA. il est déjà arrivé d, avoir le nr de suivi alors que je n'avais pas encore payé. Eux aussi savent que je suis correct

Oui j'attends aussi. Depuis 2019 j'achète chez eux donc je les connais très bien, une totale confiance en ANDREA. il est déjà arrivé d, avoir le nr de suivi alors que je n'avais pas encore payé. Eux aussi savent que je suis correct
Oui j’ai confiance aussi je n’ai jamais eu de problème, source fiable et rapide.

Mais ayant l’habitude de confirmation instantané je me posais la question.

En tout cas merci pour tes réponses

Bonsoir à tous, j’ai fait une commande dimanche par virement bancaire , j’ai envoyé un émail à Andréa pour qu’il m’envoie la facture et les coordonnées de la banque et là rien , la dernière fois je l’avais reçu le même jour.
Relance le, il a peut-être zappé ton mail.

À l'époque quand j'ouvrais des journaux dédiés c'était pareil tu sais.
Si tu en ouvres un, moi je te soutiendrai ;) :cool:
Hier tu étais le seul à avoir like, du coup j'étais un peu deg.
Une fois j'avais dit ici que j'aimais bien les "like", je me suis fait défoncer : " les likes ça sert à rien, ça n'apporte rien au forum, tu attaches trop d'importance à ce que pensent les autres," etc par des gens qui s'envoient des like à tour de bras , à chaque message lol.
C'est pas très important, au fond, mais je tenais à en parler ^^

Une fois j'avais dit ici que j'aimais bien les "like", je me suis fait défoncer : " les likes ça sert à rien, ça n'apporte rien au forum, tu attaches trop d'importance à ce que pensent les autres," etc par des gens qui s'envoient des like à tour de bras , à chaque message lol.
Je m’en souviens, mais tu ne t’étais pas fait « defoncer »: chacun avait simplement donné son point de vue sur le sujet.

Je m’en souviens, mais tu ne t’étais pas fait « defoncer »: chacun avait simplement donné son point de vue sur le sujet.
TLM m'est tombé dessus, en me pointant du doigt comme quoi j'étais superficiel, et que les "likes" ne servent à rien, alors qu'ils sont utilisés toute la journée par ces mêmes personnes (le comble), ce qui montre que les "likes" sont utiles et appreciés comme "tu fais partie du groupe" et que ces personnes font du politiquement correct, comme sur les plateaux télé.

C'est normal de préferer être populaire qu'ignoré, riche que pauvre, (etc) mais c'est politiquement incorrect de le dire, même sur un forum de steroides donc ça m'a déçu. La preuve je m'en souviens très bien.

TLM m'est tombé dessus, en me pointant du doigt comme quoi j'étais superficiel, et que les "likes" ne servent à rien, alors qu'ils sont utilisés toute la journée par ces mêmes personnes (le comble), ce qui montre que les "likes" sont utiles et appreciés comme "tu fais partie du groupe" et que ces personnes font du politiquement correct, comme sur les plateaux télé.
Je t’avais dit que les emojis de réaction sont souvent utilisés pour réagir justement, plutôt que d’écrire un message de réponse, et pas forcément par des gens en mal de reconnaissance qui accordent de l’importance à ce que pensent des personnes qui leur sont totalement inconnues.

C'est normal de préferer être populaire qu'ignoré, riche que pauvre, (etc) mais c'est politiquement incorrect de le dire, même sur un forum de steroides donc ça m'a déçu. La preuve je m'en souviens très bien.
Ça va, tu as survécu non ? :D

Du coup, je like MDR

Publicité Stéroïdes