Sarms geno

attention ce protocole a de gros inconvenients, envoyer 10,15iu le matin provoque des somnolences tout la journee deja histoire de ce fracasser en voiture ou sendormir dans les toilettes de 10h a 14h lool.
de plus la lentus la vous jouez sur un terrain tres glissant.

il faut une reel conaissance et surtout du pharma en gh il faut egalelent que le dosage soit stable.

et le plus benefique dans ce genre de protocole serait de le faire en post training apres du mgf et sa rapide 20min apres la gh.

parcontre le mythe du 2iu anti agging, 4iu body, 6,8iu bulking etc.. ne vous fiez pas a sa cest clairement une connerie.
plus vous allez grimper en iu plus votre metabolisme va bruler logique donc il faut augmenter radicalement sont quotat de cal cest imperatif surtout avec des chinoises qui a 90% stimule que la lipo.
en bulking tourner a 4,6iumax suffira a grimper en poids en evitant un surplus de bf, cest en seche surtout quun haut dosage de gh est benefique, ce qui amplifiera enormement la lipo et protegera contre le catabolisme la difference viendra surtout de comment est utiliser linsu et les peps mgf, lr3.

J'aurais justement pensé l'inverse que la gh est plus bénéfique sur une prise de muscle

Sur une sèche il y a plus efficace et surtout beaucoup moins cher non ? Genre clen et/ou t3

J'aurais justement pensé l'inverse que la gh est plus bénéfique sur une prise de muscle

Sur une sèche il y a plus efficace et surtout beaucoup moins cher non ? Genre clen et/ou t3

Pareil j'aurai pensé l'inverse

• Like
Réactions: zyk
attention ce protocole a de gros inconvenients, envoyer 10,15iu le matin provoque des somnolences tout la journee deja histoire de ce fracasser en voiture ou sendormir dans les toilettes de 10h a 14h lool.
de plus la lentus la vous jouez sur un terrain tres glissant.

il faut une reel conaissance et surtout du pharma en gh il faut egalelent que le dosage soit stable.

et le plus benefique dans ce genre de protocole serait de le faire en post training apres du mgf et sa rapide 20min apres la gh.

parcontre le mythe du 2iu anti agging, 4iu body, 6,8iu bulking etc.. ne vous fiez pas a sa cest clairement une connerie.
plus vous allez grimper en iu plus votre metabolisme va bruler logique donc il faut augmenter radicalement sont quotat de cal cest imperatif surtout avec des chinoises qui a 90% stimule que la lipo.
en bulking tourner a 4,6iumax suffira a grimper en poids en evitant un surplus de bf, cest en seche surtout quun haut dosage de gh est benefique, ce qui amplifiera enormement la lipo et protegera contre le catabolisme la difference viendra surtout de comment est utiliser linsu et les peps mgf, lr3.

Salut @Yorka , merci pour ces precisions .

Quand tu parles de 6ui pour grimper en poids , vu que j'imagine toi tu parles de produit pharmaceutique, tu dirais que çà equivaudrai à quel taux d igf-1 en plus ( par rapport à l'age s'il faut donner un rapport et pas qu'un chiffre si tu veux )

Et si justement on veut pas utiliser les peps est ce que c'est a ce moment là que c'est bien d'envoyer plus de gh ?

Pareil j'aurai pensé l'inverse

Ben Ouai enfin moi personnellement si j'en utilise c'est dans l'optique de faire du muscle après ça aide à pas prendre trop de fat en pdm ok temps mieux lol

Après c'est sur que si c'est des 'gh' qui font pas bouger l'IGF-1 effectivement ça va être plus approprié pour sécher mais perso les 'gh' qui font pas bouger l'igf1 ça m'intéresse pas :D

Ben Ouai enfin moi personnellement si j'en utilise c'est dans l'optique de faire du muscle après ça aide à pas prendre trop de fat en pdm ok temps mieux lol

Après c'est sur que si c'est des 'gh' qui font pas bouger l'IGF-1 effectivement ça va être plus approprié pour sécher mais perso les 'gh' qui font pas bouger l'igf1 ça m'intéresse pas :D

Je crois pas que ca sert a secher non plus mdr peut etre juste pour avoir un bon sommeil :rolleyes:

D'ailleurs @Wesley j'en ai parlé avec Fehd et il m'a dit que 6 ui c'est deja beaucoup comme debut meme pour une chinoise, c'est des paliers faut commencer avec un certain dosage ( 6 ui par exemple ) et augmenter au fur et mesure des années.

Durrah d'ailleurs ca fait je crois 9 ans qu'il est sous gh, et il dit qu'en dessous de 8 ui il sentait pas qu'il faisait du muscle et il augmente le dosage chaque année (il tourne a la Norditropin mdr)

C'est plutot rassurant @simobbuilder et en plus j'ai envie de les croire, là par exemple j'ai tenté 8ui avec la meditrope et je vois pas trop de diff avec 6ui a part que je fais que dormir .

Fehd a raison pour debuter meme 6 ui c'est beaucoup en vrai , mais aprés a combien il faut monter et surtout a quel igf-1 parce que quand on parle juste d'ui on s'en sortira jamais vu la diff entre toutes les gh .

C'est plutot rassurant @simobbuilder et en plus j'ai envie de les croire, là par exemple j'ai tenté 8ui avec la meditrope et je vois pas trop de diff avec 6ui a part que je fais que dormir .

Fehd a raison pour debuter meme 6 ui c'est beaucoup en vrai , mais aprés a combien il faut monter et surtout a quel igf-1 parce que quand on parle juste d'ui on s'en sortira jamais vu la diff entre toutes les gh .

La difference c'est surtout au long terme je crois, certes avec 8 ui tu seras mieux meme si les ressentis ca peut etre pareil mais ca veut pas dire que les resultats seront les memes, moi je dirai une bonne gh chinoise qui se respecte qui va te faire monter ton igf entre les 500 et 700 quand tu fais ta pds a 10 ui, le reste c'est sont souvent sous dosés ou fake

Un vrai bébé :p
Moi je suis bien a 4ui avec une base de testo cest bien pour faire du muscle

Autour de moi tous les mec de 100kg sec qui ont un niveau France et même pas Europe sont à 10iu de pharma depuis des années et ils sont pas énorme énorme comparé à moi qui n'ai jamais pris de gh. Donc à 10iu de gh ug Vous êtes loins de lhyperplasie..
Quand tu dis que tu es énorme tu parle dans quel sens
Car dans le sens body sa m'étonnerais que tu sois taillé avec un 6 pack ect
Par contre dans le power tu as ta place
Mais ces deux monde sont bien différent
Pourquoi le DNP ?

Exact la courbe n'est pas lineaire on ne peut pas deduire l'igf-1 d'un dosage par rapport a un autre en divisant ou mutlipliant .

Non mais ça se passe pas comme ça hein!!!
C'est pas genre : 700 pour 10ui
Donc 70 pour 1ui.

Non ça se passe pas comme ça.:rolleyes:
C'est pourtant la base de la connaissance

Donc 70 pour 1ui.

Pour le sérum gh par contre oui j'ai l'impression que ça fonctionne comme ça

La prochaine fois que je vais voir mon doc faudrait que je lui demande une pds pour tester avec la nordi comme ça on va voir la différence bon j'enverrais sûrement pas 10ui lol

La prochaine fois que je vais voir mon doc faudrait que je lui demande une pds pour tester avec la nordi comme ça on va voir la différence bon j'enverrais sûrement pas 10ui lol

Ça serait cool que t'envoies 10 ui comme c'est la valeur de ref pour qu'on puisse comparer

Envoie 10 ui pendant 4 semaine tu vas te transformer en enfants de 13 ans :p

Donc 70 pour 1ui.

Oui c'est que je disais justement , je sais pas si tu m'a mal compris , c'etait par rapport aux deductions de freezer plus tot dans la conversation , je disais qu on peut pas deduire le taux d'igf-1de maniere lineaire d'apres un autre taux . ( ou peut etre que c'est moi qui est mal compris le tiens ahah je sais pas )

Oui @zyk arette fais le test à 10ui serieux pour le bien de la science

Oui c'est que je disais justement , je sais pas si tu m'a mal compris , c'etait par rapport aux deductions de freezer plus tot dans la conversation , je disais qu on peut pas deduire le taux d'igf-1de maniere lineaire d'apres un autre taux . ( ou peut etre que c'est moi qui est mal compris le tiens ahah je sais pas )

Oui @zyk arette fais le test à 10ui serieux pour le bien de la science
Il va perdre de la thune

c'est con vu qu en general on verifie toutes les gh pour 10ui çà aurait permis de la située mais oui aprés rien ne l'oblige , une pds pour sa prise habituelle en vrai est meme plus interessante pour lui si on reflechit et en plus çà va nous foutre un coup au moral de voir nos generique ce qu elles donnent ... oui en fait le fait pas il a raison ahah

Publicité Stéroïdes