Sarms geno

I

je suis d'accord avec toi

Si c'est pour envoyer 4 iu pour gagner des miettes autant garder son argent
C'est sur que envoyé 50mg de mk677 sa va t'apporter plus que 4 ui de gh et qu'au final tu explose autant d'argent
Je sais pas dans quel monde vous vivez

D'ailleurs l'augmentation de l'igf 1 de 25mg a 50mg est vraiment pittoresque donc au final tu dépense plus pour rien

Avec le mk tu bouffes comme une merde
Tu prend de la flotte de ouf voir énormément de gras
Des que tu arrête tout s'en va

J'ai rien perdu et j'ai fait très peu de gras
Ton expérience personnelle n'est pas une vérité universelle
Si c'était aussi révolutionnaire que sa tout le monde serait sous mk
Faut voir les effets secondaires pour un secratologue augmentation de la faim qui te fait manger comme un mec de 150 kg
Le soir tu dors clairement pas alors que sa devrait te flingué avec la gh
Gynécomastie grosse élévation de la prolactine

Enfin bref vous faite ce que vous voulez et pensez également ce que vous voulez également même en 20 ans de muscu tu connais pas la molécule que tu utilises personne ne connait les effet secondaire quel t'apportera sur le long terme

Prendre 2 ou 4 UI de GH à un effet réel sur l'anti-âge, légère lipolyse même si c'est minime, et surtout la peau et là c'est pas juste un ressenti, quand même ta compagne remarque que ta peau est plus douce, surtout le ventre chez moi, et même un anti-rides.
Bref selon vos objectifs, il n'est pas nécessaire de prendre 10 UI.

Moi a 4ui d'omnitrope j'ai certe pas pris de poids mais en 6 mois j'ai perdu 10cm de tt de taille( que j'ai repris aujourd'hui!) Sans regime! J'ai aussi bien galber a certains endroits. Effet anti age garantie comme le dit freezer.

Maxh tu parles beaucoup tu as une photo de ton physique ?

Pour ma part en 4jour 1kg en plus Un sommeil de bébé et la congestion à l'entraînement est folle.

Maxh tu parles beaucoup tu as une photo de ton physique ?

Pour ma part en 4jour 1kg en plus Un sommeil de bébé et la congestion à l'entraînement est folle.

J'ai rien a prouver mais dis pas que tu es énorme comparer a des mecs qui prenne 10ui de gh
La seule chose que je vois d'énorme chez toi c'est ton bf

J'ai rien a prouver mais dis pas que tu es énorme comparer a des mecs qui prenne 10ui de gh
La seule chose que je vois d'énorme chez toi c'est ton bf
Jai arrêter 2ans et demi la Off complet. T'as un physique de merde c sur.. Parle moi sur messenger
carrera Mkl
Je vais t'envoyer des photo à 105kg écorché sans gh
Vous prenez de la gh pour rien vous avez des physique atteignable sans rien..

Publicité Stéroïdes