satisfaction client geno apres erreur sur produit pds

Avez-vous e-mail Pour geno ? Parce que je l’envoyé plusieurs fois et rien à répondu ...
 
Bonjour a tous
je me permet suite a ma prise de sang du 4 févier 2019 de faire un retour qui celui est plus que favorable suite a une inversion de produite ou de maquettage au près de geno après 500mg semaine sur 4 semaines

petit rappel suite à ma prise de sang qui ici certaine personne je ne citerai aucun nom ils n en valent pas la peine voulait m induire en erreur pour non date sur ma pds



en ayant fourni toute preuve a geno et mème en voulant retourner les 2 vials qui me restait pour analyse chez eux que je n ai as eu besoin de faire et la réponse est qu' il ma envoyer de la testo P au lieu de la testo E pour avoir un taux comme celui de ma pds
Suite a ca j ai bien reçu mes 2 vials gratuitement chez moi bon pour petite anecdote j avais dis testo E sauf que j ai reçu de sustanon bon ça me convient sachant que la prochaine est avec ce produit la.

Merci au modo de laisser si possible ce commentaire de satisfaction client
Au final c est plus clair ta pds là, plus de doute.
Parfait si tout se goupille bien. Fais nous un retour sur tes impressions, sensations.
Sportivement
 

Publicité Stéroïdes

Haut