GiantMuscle
Well-Known Member
" Geno " Si tu connais pas et pas commentaire sera moins compliqué lol
C'est surtout que ta du mal à t'exprimer, c'est pas français quand tu parle
" Geno " Si tu connais pas et pas commentaire sera moins compliqué lol
Pas française et ca te pose un problème?
Juste pour ajouter de l'eau au moulin Geno (log sur MeM)
J'ai commandé il y a deux mois 3 vials de NPP. J'ai fait 3 semaines à hauteur de 200mg EOD. Prise de sang après trois semaines pour vérifier les constantes.
Hématies/Hématocrites : pas de changement
E2/prolactine : pas de changement
Testo : décollage direction Mars !!!
En TRT habituelle je tourne aux alentours de 11ng/ml en taux de testo. Après 3 semaines de NPP, le labo m'annonce > 34.7ng/ml (plafonné par le labo, donc supérieur).
Beaucoup de discussions sur MeM et ailleurs pour tenter de savoir ce qui pouvait se passer. Pas de nandro, testo à la place, proprio ou enanthate. Bref, j'ai fait plein de calculs pour tenter plusieurs approches.
Au final, j'ai pris la décision d'acheter un Roidtest que j'ai passé sur la vial de NPP restante. Résultat (photos sur MeM) après quelques secondes, c'est bien de la nandrolone phenylp. WTF ???
J'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe. Si j'ai bien compris comment un AAS fonctionne, le taux de testosterone de devrait pas augmenter ???
Si quelqu'un a des documents sur comment fonctionne très précisément un AAS une fois rentré dans le muscle, ça m'intéresse très fortement.
A priori, la dernière hypothèse serait un mix de NPP et de testo (proprio ou enanthate). J'ai changé de lab à la 4ème semaine et suis passé sous MG (ancien stock de confiance). Je vais faire une prise de sang surement la semaine prochaine. ça me permettra de voir s'il y a eu changement. Normalement, si c'était en base testo, et que la NPP MG est de la vraie (d'un point de vue composition, car checkée par Roidtest aussi), le taux de testo devrait avoir bien descendu déjà.
Si c'est le cas, on est mal barré pour le futur..... Et puis, si c'est le cas, on a plus qu'à acheter de la testo, ça nous coutera un peu moins cherAlors c'est une supposition mais est ce que les labos ne confondent pas la testo et les aas? Etant donner leur structure tres proches cela ne m'ettonerais pas...
Ou acheter sur des source sur comme du pharmacom ect, c'est les ancien ou les nv packaging que tu a ?Si c'est le cas, on est mal barré pour le futur..... Et puis, si c'est le cas, on a plus qu'à acheter de la testo, ça nous coutera un peu moins cher
Tu parles de quel packaging ?Ou acheter sur des source sur comme du pharmacom ect, c'est les ancien ou les nv packaging que tu a ?
Bah les nvelle fiole geno son noir et de couleur differente en fonction du produit et les ancienne sont blancheTu parles de quel packaging ?
Ouais c'est les anciens lot bah jsp trop, a priori c'est assez aleatoire sur les anciens lot d'apres les retourdAh tu parles de Geno. Et bien c'est une étiquette blanche
Regarde la pièce jointe 13068
Le faite que le labo ne fait pas de différence, ne veut pas dire que ton corps ne la fait pas entre les deux molécule. C'est comme quand le labo bloque a 15 mais dans ton corps tu a beaucoup plus.Si c'est le cas, on est mal barré pour le futur..... Et puis, si c'est le cas, on a plus qu'à acheter de la testo, ça nous coutera un peu moins cher
Yep en effet. Y'a plein d'hypothèses et on est en pleine speculation.Après il suffit qu'il y est une trace de nandrolone pour que le résultat sois positif. Ensuite il suffit que le roid test sois pas fiable. Plein de possibilité..
C'est de la testo pLol encore..
C'est de la testo p
Mais tu pense pas que au moin ton niveau de e2 aurait du bougé en 3 semaine a part si tu prend un ai ?Yep en effet. Y'a plein d'hypothèses et on est en pleine speculation.
Une chose est sûre ce n'était pas de la NPP à 100%. Résumé de mon feedback.