Les éléments récents t’ont malmenés, mais les produits influent sur la façon de voir les chosesC'est pas la cure qui me rend comme ca mais le deces de mon pere.Tu prend conscience que t'es tour seul er que t'as pas grand chose finalement.je vais me ressaisir
Tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'une prepa compete cest dur physiquement et mentalement, il faut avoir enormement de respect pour les gens qui enchainent car cest pas donner a tous, tout le monde nest pas fait pour sa.Après faire quelques cure ligth pour avoir un physique convenable ça passe du moment de ne pas se couper de tout dans sa bulle.
Mais quand tu commence à être dans un objectif de compétition faut s'attendre à être vraiment dans le darkness et avoir les couille mentalement car c'est vraiment autre chose. Vouloir faire une prépa et arriver à terme de sa prépa c'est un autre monde.
La ca n'a rien a voir,j'ai perdu mon pereTout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'une prepa compete cest dur physiquement et mentalement, il faut avoir enormement de respect pour les gens qui enchainent car cest pas donner a tous, tout le monde nest pas fait pour sa.
Parcontre tres souvent lorsque le moral saute en prepa cest du a un tres mauvais reglage des saas. Les molecules sont utiliser a l'arrache et comme tres souvent la testosterone utiliser a trop haut dosage. Cest la molecule la plus utiliser et pourtant la plus mal comprise.
Oui t'inquiète, il parlait par apport a ce que j'ai dis rien a voir avec toi.La ca n'a rien a voir,j'ai perdu mon pere
Pauvre franco si ça ce trouve ta une teube énorme ça compense mdrMoi je suis pas costo et pas de femme et dans un HLM il a pir que toi lol
Je ne pense pas tavoir citer quelque part.La ca n'a rien a voir,j'ai perdu mon pere