Sèche.

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@igor si tu rencontres une femme qui te convient mais qui te demande de lacher un peu la muscul, d'être moins à fond, tu fais quoi ?

C'est pas la cure qui me rend comme ca mais le deces de mon pere.Tu prend conscience que t'es tour seul er que t'as pas grand chose finalement.je vais me ressaisir
Les éléments récents t’ont malmenés, mais les produits influent sur la façon de voir les choses
Tu n’arrives pas à te projeter de façon positive, mais sa va revenir lache pas; si tu as choisi cette voie c’est qu’elle te plaît aussi, on est pas tous fais pour avoir une femme et des enfants
- je n’en ai pas non plus à 42 ans, parfois sa me pèse ; et parfois je vois mes potes divorcés, endettés pour une conne, avec les pensions et le gamins, et je vois ma liberté!- la liberté n’as pas de prix.
Un/une ami(e) peut avoir autant de valeur qu’une famille
Mais oui , arrivé à 40 ans il est temps de trancher si tu veux une famille ou non.

Dans ces moments de doutes si vraiment tu vois tout en noir, va voir le doc.. pour une aide passagère

Après faire quelques cure ligth pour avoir un physique convenable ça passe du moment de ne pas se couper de tout dans sa bulle.

Mais quand tu commence à être dans un objectif de compétition faut s'attendre à être vraiment dans le darkness et avoir les couille mentalement car c'est vraiment autre chose. Vouloir faire une prépa et arriver à terme de sa prépa c'est un autre monde.
Tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'une prepa compete cest dur physiquement et mentalement, il faut avoir enormement de respect pour les gens qui enchainent car cest pas donner a tous, tout le monde nest pas fait pour sa.
Parcontre tres souvent lorsque le moral saute en prepa cest du a un tres mauvais reglage des saas. Les molecules sont utiliser a l'arrache et comme tres souvent la testosterone utiliser a trop haut dosage. Cest la molecule la plus utiliser et pourtant la plus mal comprise.

Tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'une prepa compete cest dur physiquement et mentalement, il faut avoir enormement de respect pour les gens qui enchainent car cest pas donner a tous, tout le monde nest pas fait pour sa.
Parcontre tres souvent lorsque le moral saute en prepa cest du a un tres mauvais reglage des saas. Les molecules sont utiliser a l'arrache et comme tres souvent la testosterone utiliser a trop haut dosage. Cest la molecule la plus utiliser et pourtant la plus mal comprise.
La ca n'a rien a voir,j'ai perdu mon pere

La ca n'a rien a voir,j'ai perdu mon pere
Oui t'inquiète, il parlait par apport a ce que j'ai dis rien a voir avec toi.

Mes condoléances mon gars, j'avais pas vu ce que tu avais mis sur le feed de sport. Tu es un grand gars et n'a pas de conseil a recevoir d'un inconnu virtuelle mais ce que tu cherche ne se trouve pas dans une prépa médite pour faire les bons choix, c'est toi l'acteur de ta vie.

Franco tout les jours m'envoie des photos et vidéo de mitcho de TV réalité modifié comme jaja sur snap :p c'est pas avec ça tu trouvera l'amour encore moins ce genre de femme venir vivre avec toi dans un HLM :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes