Seconde cure Test C/Boldo/T3

Genre
Lundi jambe
Mardi pecs
Mercredi rapel pec et faire le dos
Vendredi epaule triceps ou epaul trap
Samedi trapeze biceps ou biceps triceps
 
@Yorka. J'ai déjà reçu le même avertissement de la part de stooba et kgil. J'y ai déjà répondu. Je vous entends, et ne cherche à me fâcher avec personne. Mais maintenant que j'ai commencé j'irai au bout de cette cure. Après je compte bien consolider le tout au naturel pendant un bon moment parcontre, on est d'accord.
Aussi mon objectif est plutôt men's physique qu'être à 100kg. Je recherche un esthétisme, et pas forcément de la masse pure.

@Dity oui j'ai fais une PDS S4 sous Dbol avec la testo totale : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/seconde-cure-test-c-boldo-t3.10335/page-5#post-173348
Et mon training actuel
Regarde la pièce jointe 2713
Le nombre de réps varie car j'essaie de monter en réps avant de monter en poids.
Et généralement je termine ma séance avec un dropset de 100 réps sur un exo aléatoire.
sa j'ai bien compris et de toute facon autant finir mais 16semaine c'est vraiment long 12 aurait suffit amplement. si tu compte "consolider" naturellement c'est deja une bonne chose si sa peut te rassuré j'ai des amis en men's naturel avec des fauves de physique ;)
 
@Dity, sisi je fais bien des élevations frontales le jour des épaules regarde bien ;)
Pour les trapèzes pas de mouvement d'isolation, mais ils travaillent déjà avec le rowing, le SDT et le SDT JT entre autres.

Sur les biceps après le dos, c'est plutôt les avant-bras qui ont du mal à suivre après le SDT et le rowing.

Aussi sur mon dosage en AI je descends à 0.5mg Adex EOD + 25mg Proviron ED. Vous pensez qu'il faut refaire une PDS dans 1-2 semaines juste pour les E2 ou je peux attendre S12 ?
 
Dernière édition:
Au contraire si se n'est pas un point fort, faut les travailler correctement, et les epuiser apres ton dos ne vas pas te servir, je faisais sa avant, mais tres vite on me la corriger (ici en plus),
Travail les une fois par semaine, plus une seance de rapel le lendemain,
Regarde sur mon training @barbarrian en parle.
Pour inclure ta seance de rapel sans rajouter un jour tu peux faire comme ceci,

Lundi pec
Mardi dos et rapel pec
Mercredi repos
Jeudi jambe
Vendredi biceps triceps, ou biceps epaule
Samedi rapel biceps + epaule ou rapel biceps +triceps
 
Pour les avant-bras à part le SDT et le rowing je fais du curl marteau après ma séance dos et du curl barre pronation après ma séance épaules. Aussi je les sens bien sur les élevations frontales au disque après le curl pro.

J'entraîne les pecs/triceps/biceps/avant-bras 2 fois par semaine. Le dos/épaules/jambes 1 fois par semaine (+ le dos qui travaille avec les tractions supi, bien que le but soit de travailler les biceps, sur la séance épaules/biceps et avec le squat + SDT JT sur la séance jambes).
 
???? Je te parle pas des avant bras, je te parle de ton retard biceps
Au contraire si se n'est pas un point fort, faut les travailler correctement, et les epuiser apres ton dos ne vas pas te servir, je faisais sa avant, mais tres vite on me la corriger (ici en plus),
Travail les une fois par semaine, plus une seance de rapel le lendemain,
Regarde sur mon training @barbarrian en parle.
Pour inclure ta seance de rapel sans rajouter un jour tu peux faire comme ceci,

Lundi pec
Mardi dos et rapel pec
Mercredi repos
Jeudi jambe
Vendredi biceps triceps, ou biceps epaule
Samedi rapel biceps + epaule ou rapel biceps +triceps

Et de trop les travailler te servira a rien,
Quand tu fais le dos seul il travaille deja, + une seance biceps, + un petit rapel.

Car si tu prend pas de poids, avec une diete 5300cal en plus avec des ass,
C'est qu'il y a un probleme niveau training et repos.
 
J'ai un retard biceps ? J'étais pas au courant :)

Et à côté de ça j'ai un boulot physique, pas aux 35h assis toute la journée dans un bureau ou dans une salle de classe. Donc des kcal j'en brûle. Certains bulk à 3000 kcal. A 3000 kcal je fonds comme neige au soleil. Tout le monde est différent.
 
Ben pourquoi vouloir les faire autant alors?

Oui mais la ta une diete enorme et le poids stagne, en plus avec des ass.

De plus comme tu dis ta un taf physique, alors ne surcharge pas tes entrainement.
 
Inconcevable au naturel autant de kcal (en tout cas pour moi, j'ai un petit appétit de base)
Si tu as besoin d'autant de calories pour maintenir ton poids, du coup tu vas perdre tes gain apres cure, vu comme tu le dit imppssible de manger autant au naturel.
 
J'ai besoin d'autant de kcal pour prendre du poids. Pour le maintenir c'est moins difficile déjà.

Donc pour toi il y a trop d'exercices ? Mes séances font 1h30
 
Sauf que la tu stagne, comme tu dit ton poids ne bouge pas, avant cure tu etait a combien de cal?
 
Pour tes exo le mieux en split tu entraine tes different muscle une fois par semaine, si tu tien tant a les travailler plusieur fois, fais du half body alors
 
Dernière édition:
Je pense qu'on se trompe de débat. Ce n'est pas un problème de training. Je mange pas assez c'est tout.

Si je mangeais assez je prendrai du poids. Et si le training n'était pas bon je prendrai que du gras mais du poids quand même.

Tout le poids que j'ai gagné jusqu'à maintenant c'était sous dbol malgré une diet de maintenance car je pense que le dbol a une très forte synthèse des protéines. Et avec le recul je me rends compte maintenant qu'il est bien plus anabolique que la test+EQ.

J'avais lu une bonne étude postée par kgil que je viens de retrouver :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/dianabol-etude-sur-le-rat.8867/

kgil à dit:
Pour résumer très vulgairement, le dianabol permet d'augmenter la fixation des protéines de manière très significative, quelle que soit la source de protéine grâce a une augmentation du bilan azoté dans le muscle.
Ça en dit long sur la diète a tenir notamment l'apport en proteines avec ou sans cure de dianabol dans le cadre d'une construction musculaire...
Elle devrait être très différente pour construire le plus de fibres musculaires étant ON.

Bref je continuerai à monter les kcal tant que le poids ne continuera pas de monter. J'ai perdu assez de temps maintenant.

Merci pour l'aide en tout cas ;)
 
Dernière édition:
Comme je t'ai dit si a 5300cal tu prend pas de poids, sa veut dire alors que ses en maintien, du coup comment vas tu faire apres ta cure, comme tu la dit tu n'arrive pas a manger autant au naturel?
 
64° jour - S10
+1,6kg en 7 jours (76,3kg, 16,6%)

On continue à 5325kcal (400 P/650 G/125 L).

Je n'ai pas retrouvé cette congestion particulière que j'avais sous Test E Alpha ou sous Dbol (au training ou en dehors) ni la vascularité que j'avais sous Test E Alpha.
Je vais essayer de monter un peu le sodium.

Sinon je commence à avoir des commentaires comme quoi j'ai pris du poids dernièrement et que ça me va bien. Ca fait plaisir :)
 
400g de protéine ED ???? Non mais franchement, tu espère quoi?
Je te l'avais déjà fait remarquer avant que ça ne servait à rien!
............................
Je lache ...........
 

Publicité Stéroïdes

Haut