Seconde cure Test C/Boldo/T3

Salut,

Je te cite:

" J'ai demandé conseil à une source (avec objectif 80kg 10%) qui m'a conseillé 600mg de Test C + 600mg Boldo sur 16 semaines + kickstart dianabol 40mg/jour pendant 4 semaines + t325mcg/jour sur toute la cure, puis enchaîner sur la PCT 10 jours après la dernière injec."

Je vois que la source donne cette cure à tout le monde. Pendant les fêtes j'avais fais une demande pour pourquoi pas, sortir des testoE, deca, dia, boldo etc etc de d'habitude...
je vois que la cure qu'il ta donné est la même que la mienne, ainsi qu'a quelques amis de salles.
Dommage d'envoyer des vulgaires C/C idem à tous. Surtout qu'entre mon objectif et le tient, tout est différent. Et l' on doit prendre les mêmes molécules, sur la même période de temps?!? Cherchez l'erreur.

Mais soit, bonne continuation à toi dans ta progression qui va bien donner au vu des chiffres. :)
 
Merci ;)

Je leur en veux pas de donner la même cure à tout le monde j'en attendais pas un coaching personnalisé non plus. Perso ça me convient.
Puis au final j'ai tout pris pour moins cher chez un concurrent donc bon ;)

J'ai reçu les résultats de la PDS je poste ça tout à l'heure.
 
1 :
pds1.jpg

2 :
pds2 (1).jpg

3 :
pds3.jpg

Les valeurs "anormales" :
- Cholestérol (0,95g/L) - réf : inférieur à 2,40 (ils l'ont mis en gras)
- Cholestérol HDL (0,12g/L) - réf : supérieur à 0,55
- Rapport cholestérol HDL/LDL (7,9) - réf : inférieur à 5,10
- Triglycérides (0,48g/L) - réf : entre 0,50 et 1,50 (toujours eu les triglycérides bas)
- Apolipoprotéine A1 (0,48g/L) - réf : entre 1,04 à 2,02
- Transaminases ASAT 62 U/L - réf : inférieur à 40
- Transaminases ALAT 114 U/L - réf : inférieur à 41

La testo a saturé la machine :D:cool: supérieur à 52,05 nmol/L.
E2 niquel 25pg/ml

Donc pour le cholestérol il faut que je remonte le HDL.

Triglycérides, le médecin m'avait dit par le passé (à 0,33g/L) que c'est pas grave d'être en dessous de la normale. C'est le contraire qui est problématique.

Apolipoprotéine A1 je sais pas trop ce que c'est, vu que je ne l'ai pas demandé. J'ai lu rapidement que c'est en rapport avec le cholestérol, et quand il est trop bas apparemment ce serait pas bon. Si quelqu'un en sait plus ?

Transaminases au dessus des normes sans surprise avec 4 semaines de Dbol à 40mg ED. Mais ça m'a pas l'air trop mal non ? Vous en pensez quoi ? A voir dans 4 semaines si tout est rentré dans l'ordre.

Pour les E2 donc 25pg/ml à 600mg Test C + 600mg Boldo par semaine + Dbol 40mg ED et Adex à 0,75mg EOD + HCG à 500iu par semaine.
Vu que le Dbol est terminé, il y aura moins d'aromatisation.
Je redescends l'Adex à 0,5mg EOD + je reprends le Proviron 25mg ED (d'ailleurs je me suis rendu compte qu'aller souvent aux toilettes n'était pas dû au Proviron mais au Dbol. Ca a continué à l'arrêt du Proviron et je n'ai plus ce souci depuis l'arrêt du Dbol).

Pour la testo XBS c'est donc bien au top. Aussi pour ceux qui sont tentés par le Powerbol comme moi je précise 0 PIP en 4 semaines ;)
 
Dernière édition:
Tu prend du t3 dommage de ne l'avoir pas inclu dans ta PDS.
Si non pour les transa sa va un peut de desmo et sa va descendre sans soucis
 
Pour le Desmo EPS j'en prends déjà 10ml ED, ce que je compte faire jusqu'en fin de PCT.

Pourquoi analyser la T3 ?
 
31° jour - S5
-1kg en 3 jours (73kg, 14,8% BF)

Le dbol est parti. Même diet mais perdu 1kg.

En dehors du fait que j'ai dégonflé je me sens un peu mieux. Je dors mieux. La tension est redescendue aux niveaux d'avant cure (114/69, 58bpm).
J'ai de plus en plus faim. J'ai fait un écart de +300kcal d'ailleurs hier. Limite l'impression d'être en sèche en plein bulk haha. Tu peux manger non-stop t'es jamais rassasié.
Le cardio est meilleur (fini cette congestion limitante du dbol).

Je monte la diet à 4410kcal (P 330/G 570/L 90).

J'ai refait mon programme il y a une semaine et j'aime vraiment bien celui là.
Reprise du DC et DI barre en série courte + DCH et DIH en série plus longue. J'ai arrêté les dips à la machine pour reprendre les vrais dips (cette brûlure sur les triceps :eek::cool:).
Placé le développé épaule haltère assis sur un jour à part en série courte afin de pouvoir bien forcer.
Le programme :
progcs2.jpg

Et comme promis. Je me lance :oops:
Prise ce matin au réveil à froid :
IMG_1690-opti.png

Ca manque de masse tout ça ! :mad:
 
Dernière édition:
Poto, sans animosité, c'était pas le moment de faire une cure.
C'est pas pour rien qu'on répète qu'il faut penser aux alentours de 10kg au dessus de sa taille avec un bf raisonnable et surtout avoir atteint un palier avant de passer à une aide.
Car si ton physique est esthétique et agréable, il manque de masse qui pouvait largement se construire sans chimie.
 
Oui on a déjà parlé avec quelqu'un d'autre un peu plus tôt. Et tu as raison je le reconnais.
Ca aurait été plus raisonnable d'attendre quelques années (encore que l'utilisation des AAS est-elle raisonnable quelque soit le niveau ?) J'ai expliqué pourquoi.
Maintenant je suis dedans, c'est mon choix, et j'essaie de faire les choses le plus sérieusement possible. Je pense que c'est le plus important.
Plutôt que ceux qui font ça sans diète, sans relance, sans pds, sans protection, avec alcool en cure etc. (même à taille +10kg)

Je ne cherche pas d'excuses, j'assume mon choix. Y'a toujours pire y'a toujours mieux.

Merci pour la mise en garde. Sans animosité.
 
Comme je l'ai dit sans aide je prends pas de poids, j'ai un boulot difficile à côté.

Je trouve parfois que mon physique est en retard par rapport à certaines perf. Après c'est probablement tout simplement que tout ça prend du temps à se construire. Et le fait d'avoir mis de côté certains exos comme le DC/DI barre ou les dips ne m'a pas rendu service.
Genre cet aprem séance épaules je travaillais en 4x6 à 30kg par main au DH tranquille avec une bonne exécution à côté de moi un mec à 26kg avec 2x mes épaules qui en chiait sur une petite amplitude et assisté.

Bon bref encore une fois je vais pas chercher d'excuses je cherche pas à me voiler la face. Visiblement faut que je me sorte les doigts du ***. Désolé pour le langage.

Je monte à 5000 kcal (P 375/G 650/L 100).

On va arrêter de jouer à la dînette.
Je vais vous en faire de la masse.
 
Dernière édition:
C'est très bon de lire ça.
Tu as de la force ? Tant mieux, c'est pas ta force à l'instant T qui détermine ta masse mais la progression de celle ci dans une périodisation structurée...à l'année !

Les programmes de canadien/barbarrian sont là comme référence.

C'est un jeu de patience. Et de volonté.
Les cures peuvent être un raccourcis mais le revers est qu'il sera éphémère si les fondations n'ont pas été posées en amont.

C'est pourquoi c'est pas en moralisateurs qu'ont apportent ces conseils mais par expérience.

Reconsidère ton approche de ta progression avec une stratégie sur 12 mois, prépare ça avec des cycles d'entrainement adaptés, avec des objectifs réalistes, mais bien précis, pour lesquels tu as le droit d'être ambitieux.
Si tu es prêt à payer le prix de l'effort.

J'invente rien, j'ai payé une partie du prix de cet effort et aujourd'hui, je vois une différence.................de dingue, et je suis pas du genre à faire de l'auto satisfaction.[emoji6]
 
Merci pour ce message.

Je prends bien ça comme un conseil je vous en veux absolument pas vous avez beaucoup plus d'expérience que moi ;) Parfois ça fait du bien de se prendre une claque ça remet les idées en place.

J'ai déjà aperçu les articles de canadien et barbarrian dans la partie training mais je vais aller lire ça dans les détails.
 
Ah oui 5000kcal sans boldo c'est pas la même histoire haha. J'ai un petit appétit de nature donc je vois bien la différence.

Une erreur que je retiens de ma 1° c'est que j'ai perdu trop de temps avant de prendre du poids car j'ai eu peur de prendre du gras (au final j'ai pris peu de poids mais pas de gras). En fin de compte ça m'a plus servi de test qu'autre chose afin de voir comment ça marche. Et j'ai vraiment commencé à prendre du poids de façon nette à 5000 kcal (ce qui a commencé à éveiller les soupçons lol).

Donc je veux pas refaire la même. Là le poids que j'ai pris c'est juste le dbol (et pas franchement du poids de qualité, je pense pas y retoucher). Donc je vais profiter de cet avantage de l'EQ pour bulker.
 
pas d'accord que le poids pris jusqu'a maintenant c'est que le dbol !
la cypionate et boldo, ne se mêttent pas a agir du jour au lendemain au bout de 3 ou 4 semaines ...

exemple : Cypio ou enanthate, une injection de 250mg va libérer cette dose pendant 21 jours et régulièrement .
donc ce qui fait que ça libére 12mg ED donc 84mg par semaine (donc 1 injection toute les 3 semaine est bien pour une TRT basse)
au bout de la 2e injection tu auras donc 24mg Ed (168 par semaine)
au bout de la 3e injection tu auras 36mg ED (252mg/sem)
4e injection 48mg ED (on est deja plus proche d'une propio a 50ed au bout de la 4e inject)
5e inject 60mg ED (420/sem)
6e inject 72mg ED
7e inject 84mg ED (588 par semaine)
- 8e injection cela depasse les 21 jours donc on ne peut plus aditionner ...
donc a partir de 21 jours on garde un taux stable actif de 84mg par jour (588 par semaine)
donc en moins d'une semaine d'enanthate tu depasse ta production naturelle .

ça c'est pour du pharma, le procédé de retard est appliqué pour d'autres traitement ou le taux doit réster stable avec le moins d'inject (1 par mois ou 2 ou 3 sem)
 
Pour la T3 il aurait fallue une PDS avant la cure .
Tu ne sauras jamais si tu as récupéré ta tyro naturelle .
Une PDS intra pour voire si ça ne te met pas en état d'hyperthyro qui peut être dangeureuse .

Si tu était en hyperthyroide avant la cure, le T3 te serais intérdit et même dangeureux pour ta santé .
Si tu était proche de l'hypothyroide, l'utilisation pourrait te mêttre en hypothyroide définitivement (c'est un des risque)

Comment compte tu relancer ta thyroide après cure ?
 
Quand je dis que les 5kg viennent du dbol ok 4,5kg du dbol et 0,5kg de la testo/EQ si tu veux...
Et 3 jours après la fin du dbol -1kg avec la testo derrière et les E2 à 25pg/ml... Bref je me suis fait mon avis perso.

Pour la T3 j'ai la TSH pré-cure.
J'analyserai la T3 dans 3 semaines pour la pds de S8.

Je me suis beaucoup renseigné avant de prendre la t3.
Il n'y a pas de PCT T3. Il faut descendre le dosage progressivement. Je compte commencer à baisser la T3 dès la dernière injection de boldo, soit 3 semaines avant la PCT.
Tyrosine et iode.
 
37° jour - S6
74,8kg (15,7%)

Je n'ai pas encore monté les kcals comme je le voulais et finalement ça ne sera pas pour tout de suite.
Week-end dernier pas pu suivre la diet, resto etc. (mais en ne manquant aucun training)
Donc j'ai déchargé un peu pendant 3 jours et je reprends à 4400 (P 330/G 570/L 90) (l'EQ me dit de manger plus mais bon).

Voilà sinon RAS les perfs montent tranquillement.
 
40° jour - S6
-0,7kg en 3 jours (74,1kg, 14,8% BF)

Soit +5,2kg en 40 jours.

Voilà on a repris le bon chemin. Aussi j'étais à 4500 kcal (360/560/90) et non 4400 pendant ces 3 jours.
Je monte à 4700 kcal (P 360/G 590/L 100).

Les t-shirts qui étaient trop grands avant cure commencent à bien serrer (au niveau du dos surtout, des épaules, de la poitrine et un peu des bras). Pareil pour les jeans, y'a de la marge au niveau de la taille mais ça serre un peu aux cuisses et mollets :/

Ca va faire 2 semaines que j'ai arrêté le dbol et maintenant que c'est terminé je ressens bien la différence (moins congestionné, moins massif, moins agressif, meilleur cardio, mais je me sens mieux depuis l'arrêt, au bout d'un moment on sent que c'est pas top pour le corps).

Sinon au bout de 6 semaines ce que je constate avec l'EQ :
Hausse d'appétit énorme comme je l'ai déjà dit (peut-être que la t3 y est pour quelque chose aussi)
Grosse amélioration du cardio (pas l'endurance musculaire parcontre)
Meilleure récupération articulaire (j'avais une petite douleur sur le poignet droit sur certains exos qui a disparue et qui entraînait une perte de force, et globalement un meilleur confort articulaire avec des E2 sous contrôle, ça me rappelle que j'avais lu il y a longtemps que l'EQ est l'AAS avec la meilleure synthèse de collagène*)
Pas + de vascularité en plus de la testo
N'apporte pas de gain de force en plus de la testo pour l'instant
Pareil pour le gain musculaire pour l'instant

Voilà maintenant je comprends pourquoi tout le monde conseille de partir sur 16 semaines avec l'EQ, qui selon mes lectures commence à produire des résultats concrets à partir de S6-S8.

* Source : http://www.steroidology.com/forum/a...al-muscle-collagen-synthesis-certain-aas.html
 
Dernière édition:
a l'arret du dbol on se sent mieux, ça tape le foie, donc ça fatigue plus ou moins .

l'Equipoise est connue pour faire du bien aux articulations et d'ouvrir appétit .
Il me semble que Bill Robets avait dit qu'a partir de 100mg par semaine d'Eq le bénéfice pour les articulations est bon . En contre partie la relance est un peut plus difficile .

Pour la diéte tu aurait due commencer par ta maintenance et augmenter a chaque stagnation .
Ma maintenance a 70kg est autour de 3000kcal, ma maintenance a 80kg est un peut plus haute entre 3500 et 4000kcal (m'en rappelle plus)
j'ai toujours tourné entre 2000kcal (et même moins en fin de séche) et 4200kcal en fin de gros bulk (j'étais monté a 80kg naturel bien gras sans dépasser les 4400kcal) uniquement par palliers de 200kcal a chaque stagnation .
 

Publicité Stéroïdes

Haut