Secret du développement des trapèzes

Pour l'avoir testé il y a 2 semaines.vraiment bien.habituellement je le travaille avec 2 mains.
Bonne sensation
 
Je préfère les exos qui bossent les 2 côtés en même temps. Quand les charges augmentent il y a des risques de blessures en unilatéral.

Shrug à la barre libre avec un temps d'arrêt en position haute reste la référence pour moi. Je fais parfois une variante au cadre guidé en lourd et court.
 
Tout à fait d'accord avec Paull!!
J'aime la manière Charles Glass! Et aux haltères!!
http://youtu.be/njMZkEZBYKg
( ici avec Kai Greene à environ 2'50mns )
Après lourd, léger à chacun sa préférence! Mais Perso je pense que ça doit être assez lourd pour faire 8-12 reps et assez léger pour pouvoir faire de belles reps! On voit souvent des gars prendre trop lourd et faire des demi reps!! C'est un muscle comme un autre! Il doit pouvoir faire une forte contraction!! :)
 
La prise neutre c'est le top pour les trapèzes. Malheureusement peu de salles sont de ce style de machines comme sur la vidéo.
 
La trap barre est redoutablement efficace pour le SDT ou les trapèzes et le mouvement est plus fluide.
 
Bizarre pour moi le meilleur exo des trapèzes reste le soulevé de terre entre 2,5 a 2 fois son poids de corps c est juste magique en complément au shrugh haltère un a la fois puis deux et enfin le shrug barre derrière sur cadre guidé en circuit training
..il seront bousillé les trapèzes
6-10 series de 12-20 reps
Avec la charge la plus lourde



Ce sont des muscles axiaux donc.
 
La trap barre est redoutablement efficace pour le SDT ou les trapèzes et le mouvement est plus fluide.

+ 1000 avec toi poto j'avais traduit un article pour MEM avec cette fameuse barre et ses avantages pour ceux qui sont fragiles du dos ou des genoux

Le 100-Rep trap Bar Workout | Forum Musclesenmetal.com

pour ceux ne possédant pas de trap-bar la barre normale avec tenu en iso 2 a 3 secondes en haut du mouvement séries entre 6/8 reps est terriblement efficace aussi
 
Merci pour le post apres deux mois a tester cet exo ( trapeze a une main a la barre) j ai plus evolué que en 1 an avec althères
Bien vu
 
J'ai essayé cette fameuse technique et vraiment de très bonne sensation ! Petit problème j'ai eu un mal de dos atroce cette semaine le soir ou j'ai fait cette exercice (2 eme fois que je le fait) et je me demandais si le fait d'utiliser une barre guidé changer la donne ? Moins de liberté au niveau de l'épaules ? Ma douleur venez que du côté droit du dos et est vite partie au bout de 2j
 
Utiliser la barre dans une cage a squat, c'est pour le fait d'utiliser la butée pour la phase négative ?
Sinon autant le faire en unilatéral a l'haltère non ?
 
Utiliser la barre dans une cage a squat, c'est pour le fait d'utiliser la butée pour la phase négative ?
Sinon autant le faire en unilatéral a l'haltère non ?

non c'est pour faire du Power Shrug. Similaire au mouvement de haussement d'épaules pour les trapèzes

le Power Shrug est à la base un haussement des épaules. Cependant, les muscles du dos, des fesses, des isichiojambier, et des mollets, entre autre, vous aideront à déplacer une charge faramineuse en "loadant" à fond vos trapèzes et les muscles érecteurs de votre colonne.

Pour ce mouvement, ils est préférable d'utiliser un "Power rack" ainsi que des straps ou de la craie , a moins d'avoir une bonne préhension

  • En premier lieu, ajuster les barres de sécurité du Power Rack a une hauteur équivalente à un environ la moitié de votre cuisse.
  • Prenez le barbell en pronation (vous voyez vos jointures) tout en maintenant votre colonne légèrement arqué vers l'intérieur et votre chest sorti, tout comme si vous vous apprêtiez à faire un départ au deadlift.
  • Avec un mouvement explosif, redressez-vous et effectuer un shrug simultanément. Aidez vous de vos mollets de sorte que vous vous retrouverez sur la pointe des pieds.
  • Maintenez la barre en position un bon 2 seconde pour avoir une contraction musculaire intense dans les trapèze avant de redéposer la barre sur les "safeties" tout en maintenant votre dos droit.
  • il faut Apprendre d'abord le mouvement comme il faut,une fois le mouvement acquis , empiler les disques .


image026.png
 
bonjour thor , très bon article ! je voudrais juste savoir vis a vis de la position si je dois me mettre face a la barre ou de cote ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut