Arnold20b
Well-Known Member
Merci beaucoup pour ton avis je te comprends.sous tren libido de fou . a peine ont a fini ,des qu'ont vas au lit et que je lui pelote les nibards je rebande . a 2 heures du mat paf rebelote , une trique douloureuse . a 6 heures au réveil pareil ( je suis obliger de me branler car j'en peut plus ) , mon épouse ne peut pas suivre se rythme .
après le bouleau sa va un peut mieux car le bâtiment sa fait pas spécialement bander.mais le soir ou le week-end c'est infernal et même chiant .
j'ais également de drôles de penser < je me voit assis avec un cafe et une clope et ma femme entrain de se faire B... par un autre , et je l'insulte parce qu'il la tire pas assez bien avant de prendre sa place a se connard >
mais bizarrement les autres femme dans la salle ou ailleurs ne m'excite pas c'est uniquement quand je pense ou voit la mienne, mais c'est vraiment trique h 24 et difficile d'aller a la piscine avec elle quand je suis sous tren.
je pense tout le temp au sexe et elle ma dejas traiter d'obsédé sexuel ,pourtant c'est pas les rapports qui manque , la tren rend fou , quand elle va au wc j'ouvre la porte pour la voir pisser et lui fou la main a la .....
bref des fois je me demande si je suis normal !
je me suis tellement branler que l'orsqu'on nique je suis obliger d'arrêter au bout d'une demi heure car il y a plus une seule goutte qui sort malgres que je bande comme un porc.
ouf , la , je suis en TRT la libido est bonne ma femme m'excite toujours autant et ma gamine est toujours aussi chiante quand j'ai envie et quelle traine dans les parages
je n'est plus tout ses délires et heureux de retrouver un sommeil et une vie sexuelle normal , pour autant je me réjouis dejas pour la prochaine cure ( va falloir en acheter du PQ ).
désoler si se message peut choquer par les mots (on nous demande de donner notre avis sur les aas , je l'ai donner). !
Heureusement je prend pas de la tren lol